Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue

Aller en bas 
+3
trappeur
serge
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime06.10.09 18:22

bonjours mes amis es

voici un bref résumé de notre chasse

sur les trois bucks que ma caméra avais photografier le plus gros a resté dans notre secteur mon frère flèche brisé a arriver

face a face a 125 piads avec ce monstre a 5 heures 45 du matin dimanche matin il étais épais comme un cheval et que dire du panache en se rendant a sont poste d,affu et le gros buck la senti et moi samedi matin sur le call j,ai fait venir une femelle acompagner d,un jeune

buck de un ans et demie tirable a l,arbalete 150 pieds je les ai laisser partir parceque on avais convenu pour samedi et dimanche
de na pas tiré sur une femelle et buck de un ans et demie et dimanche soir c,est a dire la deuxième journée de chasse et vue que il anoncais du mauvais temps pour le reste de la semaine on a décider a partir de la troisièmes journée de chasse c,est a dire lundi matin

que mon frère flèche brisée et notre invité Mario pouvais tiré sur femelle et jeune buck et moi j,aimais mieux garder mon permi
en ne tiran pas sur femelle et jeune buck
Maintenant lundi matin je me suis rendu au poste d,affut ou mon frère avais vue le gros buck il avais une pluie fine sans vent
alors je suis rester par terre il étais 6 heures du matin alors j,ai fait une séance de ratling et rien alors au bout de 15 minutes
j,ai fait des call de femelles genre protestation et tout de suite il ma répondu il me paraisais a 600 piads et au deuxièmes call

il s,est mi en route en me répondan et en peut de temps je pouvais entendre sont panache frotter et des branches cassé par ces pas
et plus il avancais je pouvais voir les tètes des arbres bouger a environt 300 pieds et répondais sans arret et mème si sa fait plus de
35 ans que je chasse l,orignal mon coeur s,est my a battre et l,adrénaline s,est fait sentir et par les réponces qu,il fesais

y a pas un humains qui peut faire c,est son sy gutural et tres sourd qui représente un buck de plus de 5 ans et soudain il s,est arrèter
a 150 pieds dans une plantation tres dense d,épinette et pu rien alors au bout de 10 minutes j,ai fait du ratling et tout de suite il s,est my
a frotter ses palettes apres les jeunes épinettes de une quinsène de pieds de haut et ses réponces on changer de tonalité
et imposible de rentrer dans c,est épinettes tres dense et placer une flèche alors la déception s,est emparé de moi et s,est éloigner lentement
de moi je crois que le fait que mon frère avais arriver face a face la veille presque au mème endroit le rendais méfiant
et au moment mème mon frère ma envoyer un message par radio cobra pour me dire qu,il venais d,abatre une belle femelle
a 68 verges sa fesais des années que l,on avais pas récolter de femelles alors je me suis dit aumoin on va avoir de l,urine

et bien non la vessie étais encore vide comme l,année passé alors c,est pas compliquer la parti de chasse a duré 2 jours

vu que j,ai garder mon permi je vais y retourné le 17 oct 3 jours pour la saison de la carabine il restera quand mème le call
de protestation qui peut ètre encore efficase
alors a suivre

mon frère flèche brisé et notre invité Mario

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Origna31


Dernière édition par flèche perdue le 06.10.09 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime06.10.09 18:50

:bravo: :bravo: Très beau récit et bravo pour votre chasse résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 14524 résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 531364 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime06.10.09 20:09

belle histoire de chasse plaisant a lire résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 14524 au moins vous aller manger un bon steak résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 14524 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime06.10.09 22:31

belle photo et tres beau récit mon chum

au moin tu as quand même eu un bon moment d action avec ce buck

selon ton récit ces sur que ce quil voulez ce que tu aille le rejoindre de valeur que le bois ne convenait pas a l arbalète car tu aurais surment eu une possibiliter de faire une shot dessus

merci de partager ca avec nous

bonne chance a la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/07/2009

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime07.10.09 0:09

delle femelle beau tire felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime07.10.09 18:32

belle femelle et bravo... belle histoire résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 850337 résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime09.10.09 8:19

ti-pat a écrit:
belle femelle et bravo... belle histoire résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 850337 résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 531364


Merci mes amis es
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime10.10.09 19:25

Super a vous....et ces plaisant des histoire comme ca!!! résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 115896 résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime10.10.09 19:45

Vava Panache a écrit:
Super a vous....et ces plaisant des histoire comme ca!!! résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 115896 résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue 14524


Merci Vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Empty
MessageSujet: Re: résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue   résumé  de  nos trois  jours  de  chasse flèche perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: