Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Une autre question pour vous chasseurs | |
|
+11latuque flèche perdue gino deergun serge ti-pat bine32 faucon Stephd401 Bushman Cascadeur Marise 15 participants | |
Sous quel couvert forestier avez vous abattue | 1- Nouveau bucher de l'année | | 6% | [ 2 ] | 2- Bucher de 1-3 ans | | 3% | [ 1 ] | 3- Bucher de 3-7 ans non reboisé | | 11% | [ 4 ] | 4- Bucher reboisé de 3-7 ans (plantation) | | 11% | [ 4 ] | 5-Vieux bucher | | 31% | [ 11 ] | 6-En pleine forêt (non bucher) | | 38% | [ 14 ] |
| Total des votes : 36 | | |
| Auteur | Message |
---|
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une autre question pour vous chasseurs 28.10.09 15:38 | |
| Moi j'ai répondu en pleine forêt ! Mais je me posais la question des vieux bucher c'est combien d'années sa ? Dans notre coin sa fait tellemen longtemps sa pas été bucher
que il y a de beau gros épinettes un peu partout qui sont immenses...même des merisiers jusqu'à pas loin de 1m de diamètre ! | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une autre question pour vous chasseurs 28.10.09 19:27 | |
| - franck18 a écrit:
- Moi j'ai répondu en pleine forêt ! Mais je me posais la question des vieux bucher c'est combien d'années sa ? Dans notre coin sa fait tellemen longtemps sa pas été bucher
que il y a de beau gros épinettes un peu partout qui sont immenses...même des merisiers jusqu'à pas loin de 1m de diamètre ! ça c'est en pleine forêt.... Un vieux bucher ça été bucher il y a 7 ans et plus....rêgles générale t'es pas capable de marcher dedans tellement c'est pousser fournis et haut.......et pas plus gros que 3-4 pouces de diamètre mais 8-15 pieds de haut | |
| | | | Une autre question pour vous chasseurs | |
|