Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une autre question pour vous chasseurs

+11
latuque
flèche perdue
gino deergun
serge
ti-pat
bine32
faucon
Stephd401
Bushman
Cascadeur
Marise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sous quel couvert forestier avez vous abattue
1- Nouveau bucher de l'année
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap6%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2- Bucher de 1-3 ans
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap3%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3- Bucher de 3-7 ans non reboisé
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap11%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
4- Bucher reboisé de 3-7 ans (plantation)
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap11%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5-Vieux bucher
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap31%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
6-En pleine forêt (non bucher)
Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_lcap38%Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre question pour vous chasseurs   Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Icon_minitime28.10.09 15:38

Moi j'ai répondu en pleine forêt ! Mais je me posais la question des vieux bucher c'est combien d'années sa ? Dans notre coin sa fait tellemen longtemps sa pas été bucher

que il y a de beau gros épinettes un peu partout qui sont immenses...même des merisiers jusqu'à pas loin de 1m de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre question pour vous chasseurs   Une autre question pour vous chasseurs - Page 2 Icon_minitime28.10.09 19:27

franck18 a écrit:
Moi j'ai répondu en pleine forêt ! Mais je me posais la question des vieux bucher c'est combien d'années sa ? Dans notre coin sa fait tellemen longtemps sa pas été bucher

que il y a de beau gros épinettes un peu partout qui sont immenses...même des merisiers jusqu'à pas loin de 1m de diamètre !
ça c'est en pleine forêt....

Un vieux bucher ça été bucher il y a 7 ans et plus....rêgles générale t'es pas capable de marcher dedans tellement c'est pousser fournis et haut.......et pas plus gros que 3-4 pouces de diamètre mais 8-15 pieds de haut
Revenir en haut Aller en bas

Une autre question pour vous chasseurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2