Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? | |
|
+19andre1 AL antho salle de coupe rpl pierre le buck stephane.45 Jérémie Belzil =JeHuNt latuquois Wolfman guy-lee André Gervais (Archy) dede faucon cantollake Franck18 Bruins-NB hunter 441 308 savage Vava Panache 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 06.04.08 23:18 | |
| - fredbuck a écrit:
- vava tu a raison l arc est de loin plus tripente et a voire votre sucse elle a bien sa plase
C'est vraiment une belle expérience a vivre la saison de l'arc (arbalète)!! | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 07.04.08 1:12 | |
| vava moi sur ma carte jai juste f cest dans mes projet aller suivre mon cour a l arc jaimerais bien tiré un ou un :chevreuil: a l arc ca lair cest toute un felling dapres na qui mon dit | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 07.04.08 23:28 | |
| Latuquois si tu as la chance de suivre ton cours a l'arc ou a l'arbalète je te le conseil fortement...ses vraiment un feeling car ses toi qui fais venir ton gibier a quelque mêtres pour pouvoir le tirer...ces vraiment une très belle chasse! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 08.04.08 5:21 | |
| a larc beau temps puis cest le temps du dut sans etre paresseu ta pas a deplacer de grande distance cest elle qui vien a toi ...cest las que les caleur on du fun..ca repond tout bare tout coter ..ces vraiment trippan... | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 08.04.08 16:15 | |
| D'accord avec cantollake l'a dessus Wolfman essaye et tu ne le regrettera pas j'en suis sur. Ps en passant, Cantollake ta chasse sur youtube exellent, beau trip en gang, j'aime ça de meme. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? 08.04.08 19:58 | |
| Sans hésitation carabine seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chevreuil: :lièvre: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? | |
| |
| | | | Préférer chasser a L'arc ou a la carabine? | |
|