Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

full chevreuil...de nuit.

4 participants
AuteurMessage
gougou
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

full chevreuil...de nuit. Empty
MessageSujet: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime02.11.09 22:19

je ne chasse plus sur le continant depuis plusieurs années, mais cette année est une exeption.

je pose une bonne dizaine de chevreuils a chaque nuit, entre 20h00 et 4h00 du matin. principalement des femelles et veau. jai aussi un huit et un neuf pointes qui sont venus a 1 occassion cette semaine.

quelqu'un a un truc pour ramener au moin les femelles de jours avant que le gros rut débute???

j'ai baissé la quantité de carottes de moitié a chaque jours. devrais-je arreté d'en mettre pendant quelque jours?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime03.11.09 5:58

affraid tu devrais arreter de les soigner la nuit ca te prendrais un systeme de poulies tu les remet le matin et apres souper tu les montent dans les airs mais avec la fin de cette lune la y vont commencer a se courir reste positif la chasse commence le pepet affraid
gougou
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime03.11.09 13:15

je vais tenté le coup de la poulie cet apres-midi. demain j'y vais pas, vaccination oblige du a un ptit cancer, jeudi repos, pis en fin de semaine le plaisir recommence

vu ma maladie, je ne chasse qu'en fin de journée. dodo le matin...lol, mais de toute façon, dans mon coin on a majoritairement vu des chevreuils qu'a la fin de la journée..sauf cette année...

meme 2 porcs-épics ne viennent jamais avant 20h00, j'ai jamais vu ça.

toute façon, je fais anticosti du 15 au 20 nov.et la, je vais mettre mes energies sur un beau 10 pointes que j'ai vu a 2 occassions l'an passé, environ 18 a 20 pouces de large, mais la hauteur du panache est incroyable...

et au retour une femelle a la poudre noir dans la 04.

et apres derniere étape de guérison, 6 mois de chimio.

et par la suite environ 40 ans de chasse et de peche....lol
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime03.11.09 17:11

full chevreuil...de nuit. 512851 tu as des superbe date pour anticostie moi je suis arriver jeudi passer tres dur la chasse mais ont en as tuee 5 pareil et bonne chasse fait attention a toi et soigne toi bien mon chum le pepet full chevreuil...de nuit. 158687
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime03.11.09 17:13

j'ai le même problème de nuit ..

cette fin de semaine, j'ai enlevé mes pommes lorsque je quittais ..

jeudi je vais aller les mettre avant de travailler et ma mère va les enlever le soir ..

pareil pour vendredi AM et en PM je vais aller à la chasse ..

j'espère qu'ils sortiront vendredi PM .. en fait que LE buck sorte !

bonne chasse!
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime03.11.09 17:27

Nous sommes plusieurs à avoir le même problème.

Moi les femelles avec leurs veaux viennent pareil le jour, mais j'aimerais récolté un buck au lieu d'une femelle.

Faut dire que j'ai droit à la femelle, car je suis sorti au tirage au sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: full chevreuil...de nuit.   full chevreuil...de nuit. Icon_minitime

full chevreuil...de nuit.
Page 1 sur 1