Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changer chevreuil de nuit à de jour?

+3
ghetto child duff
jaycar12
Allan
7 participants
AuteurMessage
Allan
un veau
un veau
Allan

Masculin Nombre de messages : 157

Changer chevreuil de nuit à de jour? Empty
MessageSujet: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime16.10.11 10:15

Quel sont vos truc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime16.10.11 10:50

tout dépend si tu chasse a la carabine ou dans le temps a l'arc.

Pours la carabine dans lavant ou la derniere semaine les lignes de faut gratté peu savéré parfait mais se qui est de pour l'arc la plus part du temps jai entendu dire d'auté tes pomme le soir en partent mais selon moi tu risque plus de les déranger et de bruller ton spot .
Allan
un veau
un veau
Allan

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime16.10.11 19:02

Je parle des trucs pour la chasse avec pommes à l'arbalète.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime16.10.11 19:10

ote tes pommes pis rend les affamé mais comme dit plus haut ca veut po dire que ca va marchésurtout cette année les chevreux mange po beaucoup température bizare
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime16.10.11 22:21

ghetto child duff a écrit:
ote tes pommes pis rend les affamé mais comme dit plus haut ca veut po dire que ca va marchésurtout cette année les chevreux mange po beaucoup température bizare

En effet. Ya fait froid cette semaine et yon vraiment tout vider, sans exception! Carottes et pommes, c'est la premiere fois cette année qu'il vide tout.

Perso, j'enleve mes pommes la nuit, j'en laisse 2-3 et ils finissent toujours par repasser le lendemain quand l'odeur revient quand tu mets tes pommes.
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime17.10.11 20:50

Place toi sur les sentier qui mene au site dappatage tu va surprendre les chevreuil plus tot et plus de chance de pinser le buck qui veut pas sortir au tas de pomme
moi
un nouveau
un nouveau
moi

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime18.10.11 15:28

je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour contrer ce probleme.. je pense que c'est une habitude pour eux a ce temps ci de l'année, tout les changement hormonal, la température,les feuilles qui tombe,etc..
je te conseillerais plutot d'arriver tot a ton endroit de chasse... dison un 10 15 min avant la claireté pour etre présent a la 1ere min de chasse légale... souvent il sont la dans les 5 premiere min
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime18.10.11 16:08

moi a écrit:
je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour contrer ce probleme.. je pense que c'est une habitude pour eux a ce temps ci de l'année, tout les changement hormonal, la température,les feuilles qui tombe,etc..
je te conseillerais plutot d'arriver tot a ton endroit de chasse... dison un 10 15 min avant la claireté pour etre présent a la 1ere min de chasse légale... souvent il sont la dans les 5 premiere min

Pas une mauvaise idée, sauf qu'en arrivant 10-15min plus tôt;

1er : Il pourrait leur faire peur avant la clarté et donc ils partiront.. aucune chance de les tirés s'il fait encore noir..
2em : Son arme doit être dans un étuis, donc le zipper ou les clips de son étuis pourrait encore les faire déguerpir
3em : Son arme doit être déchargé et donc en la chargeant, le clip des son magasin pourrait encore une fois les faire déguerpir

Un seul petit bruit de travers et ta chasse peut être foutu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour?   Changer chevreuil de nuit à de jour? Icon_minitime

Changer chevreuil de nuit à de jour?
Page 1 sur 1