Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Changer chevreuil de nuit à de jour? | |
|
+3ghetto child duff jaycar12 Allan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Changer chevreuil de nuit à de jour? 16.10.11 10:15 | |
| | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 16.10.11 10:50 | |
| tout dépend si tu chasse a la carabine ou dans le temps a l'arc.
Pours la carabine dans lavant ou la derniere semaine les lignes de faut gratté peu savéré parfait mais se qui est de pour l'arc la plus part du temps jai entendu dire d'auté tes pomme le soir en partent mais selon moi tu risque plus de les déranger et de bruller ton spot . | |
| | | Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 16.10.11 19:02 | |
| Je parle des trucs pour la chasse avec pommes à l'arbalète. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 16.10.11 19:10 | |
| ote tes pommes pis rend les affamé mais comme dit plus haut ca veut po dire que ca va marchésurtout cette année les chevreux mange po beaucoup température bizare | |
| | | BoomDivX un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 16.10.11 22:21 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- ote tes pommes pis rend les affamé mais comme dit plus haut ca veut po dire que ca va marchésurtout cette année les chevreux mange po beaucoup température bizare
En effet. Ya fait froid cette semaine et yon vraiment tout vider, sans exception! Carottes et pommes, c'est la premiere fois cette année qu'il vide tout. Perso, j'enleve mes pommes la nuit, j'en laisse 2-3 et ils finissent toujours par repasser le lendemain quand l'odeur revient quand tu mets tes pommes. | |
| | | gorgiomax un veau
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 17.10.11 20:50 | |
| Place toi sur les sentier qui mene au site dappatage tu va surprendre les chevreuil plus tot et plus de chance de pinser le buck qui veut pas sortir au tas de pomme | |
| | | moi un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : centre du quebec Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 18.10.11 15:28 | |
| je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour contrer ce probleme.. je pense que c'est une habitude pour eux a ce temps ci de l'année, tout les changement hormonal, la température,les feuilles qui tombe,etc.. je te conseillerais plutot d'arriver tot a ton endroit de chasse... dison un 10 15 min avant la claireté pour etre présent a la 1ere min de chasse légale... souvent il sont la dans les 5 premiere min | |
| | | maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? 18.10.11 16:08 | |
| - moi a écrit:
- je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour contrer ce probleme.. je pense que c'est une habitude pour eux a ce temps ci de l'année, tout les changement hormonal, la température,les feuilles qui tombe,etc..
je te conseillerais plutot d'arriver tot a ton endroit de chasse... dison un 10 15 min avant la claireté pour etre présent a la 1ere min de chasse légale... souvent il sont la dans les 5 premiere min Pas une mauvaise idée, sauf qu'en arrivant 10-15min plus tôt; 1er : Il pourrait leur faire peur avant la clarté et donc ils partiront.. aucune chance de les tirés s'il fait encore noir.. 2em : Son arme doit être dans un étuis, donc le zipper ou les clips de son étuis pourrait encore les faire déguerpir 3em : Son arme doit être déchargé et donc en la chargeant, le clip des son magasin pourrait encore une fois les faire déguerpir Un seul petit bruit de travers et ta chasse peut être foutu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer chevreuil de nuit à de jour? | |
| |
| | | | Changer chevreuil de nuit à de jour? | |
|