| LES AUTO A PANACHE | |
|
+30buzz 69 andre chamberland JOE5786 autobus Marise Nemo starbuck77 pppl steve poitras ti-pat Bladooos ti-raph Vava Panache mariev matouc Mikael grizzly gino deergun Micboune Nanou53 Salineman marceau238 faucon jack viro andre1 jani pepet Stephd401 ski doo 71 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 13:44 | |
| promener vous vos trophé de chasse ?(sur le houde de votre voiture) moi pour ma part ses non qu'il mesure 20" ou 70". Quand il est mort on prend le panache on fait une plaque puis on l'accroche au camp,moi promner ca partout sa me fait pas triper,mais bon sa ses mon opinion l | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 15:15 | |
| Oui, ça arrive quand il a un panache assez gros.je vais le traîner pendant le temps de la chasse que je suis à forestville. Quand je reviens à québec, ben je le débarque. Le monde de la ville sont plus chatouilleux là-dessus. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 16:08 | |
| jamais au grand jamais quel mauvaise impression pour les non chasseurs le pepet | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 16:39 | |
| moi non plus ca m,interese pas l,exposition.y a assez de morons anti chasseurs comme c,e la.faut pas yeu donner a mange c,est mon idee | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 17:15 | |
| | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 17:28 | |
| nous non plus on ne le promene pas on met le panache sur une plaque et on garni l interieur du garage et ceux qui veulent le voir qu'il viennent chez nous | |
|
| |
jack un débutant
Nombre de messages : 45 Age : 66 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 17:57 | |
| non non l enregistrment. et le respect de la bete ;palenté dans le garage | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 17:59 | |
| non moi dans la boite du picup et garage et boucher après fermenter | |
|
| |
marceau238 un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : LAC ST-JEAN Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 18:06 | |
| Jamais , ma blonde me ferais coucher dehors si je faisais celà, elle n' est pas contre la chasse mais trouve cette exposition des plus barbarres. De plus dans ma ville il n'y en presque plus et celà est une bonne chose, celà donne une mauvaise image selon moi. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 19:24 | |
| nous autre au début on le fesait mais plus maintenent
car le monde nous checquer et apres il venais ce coller sur les lot ou on chasser par ce qu il savait que l on tué alors il ce coller sur nous autre alors asteur on fait plus rien de ca
ces plus le chasseur jaloux qui était notre probleme que les anti-chasseur | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 20:25 | |
| Mi oui je vais le montrer un peua mes chums après on pends ca une coupe de jour ensuite c'est pleumer et apporter chez le boucher. | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 20:58 | |
| Personnellement je ne suis pas intéresser de le faire, en plus on ne voie presque plus ça dans notre région depuis 4 à 5 ans. P/S J'ai vue quelque chasseur le faire l'ans passer pour aller à un concour de panache pas plus. | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 22:18 | |
| moi j'me dit les anti chasseur ........j'aime autant meme pas vous le dire ce que je pense d'eux c'est mes ennemis ,j'sais ce qu'il pense de nous et pourquoi j'prendrais meme une seconde pour savoir ce qu'il en pensent ,pas besoin d'un dessin ils nous haisse la face ,donc.......qui mange d'la m"/$%/$ !! je parade pas avec mes chevreuils pour la meme raison que salineman .les jaloux qui vont venir se coller sur toi pour te couper la passe ,si j'ai a ammener mon chevreuil en quelque part j'me generai pas a cause des anti-chasseur soyez en sure ,j'suis fier d'etre un chasseur et j'me cacherai pas pour les autres c'est certain ,tout chien qui jappe ne mort pas et celui qui oserais me mordre ..........ne ferais pas le bon choix excusez moi si j'capotte un peu mais les anti-chasseur faut pas que j'en parle trop longtemp | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 22:33 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 08.11.09 23:01 | |
| | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 1:25 | |
| Bof, moi les anti-chasseurs j'essaie de ne pas m'arrêter de vivre pour eux autres même si ils me font chier. Si j'ai un panache qui a de l'allure, je vais le traîner quek jours. Par chez-nous, c'est pas si mal vue que ça. C'est toujours le fun parce que le monde t'arrête dans la rue pour te parler de la chasse et j'ai jamais eu de mauvais commentaires. C'est sûr que je traînerais pas une femelle ou un veau, ça vaut pas la peine, mais un beau buck oui.
En majorité je crois, les anti-chasseurs viennent des grands centres hurbains, du monde qui n'ont jamais été à la chasse et qui se permettent de juger les autres. En région, sur la côte-nord en tous cas, même si il peut y avoir du monde qui ne sont pas d'accord avec, ben ils l'acceptent pareil. C'est plus modéré en région parce que la chasse fait partie de la vie de beaucoup de monde. | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 8:01 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Bof, moi les anti-chasseurs j'essaie de ne pas m'arrêter de vivre pour eux autres même si ils me font chier. Si j'ai un panache qui a de l'allure, je vais le traîner quek jours. Par chez-nous, c'est pas si mal vue que ça. C'est toujours le fun parce que le monde t'arrête dans la rue pour te parler de la chasse et j'ai jamais eu de mauvais commentaires. C'est sûr que je traînerais pas une femelle ou un veau, ça vaut pas la peine, mais un beau buck oui.
En majorité je crois, les anti-chasseurs viennent des grands centres hurbains, du monde qui n'ont jamais été à la chasse et qui se permettent de juger les autres. En région, sur la côte-nord en tous cas, même si il peut y avoir du monde qui ne sont pas d'accord av ec, ben ils l'acceptent pareil. C'est plus modéré en région parce que la chasse fait partie de la vie de beaucoup de monde. parfaitement d'accord a 100% avec toi pareil en gaspésie | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 9:34 | |
| Moi, lorsque je tuerai mon premier, si c'est un buck:oui si c'est une femelle: chu pas sûr si c'est un veau: JAMAIS DANS 100 ANS!!!!!!!!! Je ne considère pas que c'est un manque de respect de ma part de vouloir exposer mon trophée tant recherché. Par contre, lorsque j'en aurai une couple de tués, ce sera une pratique que je n'utiliserai plus. | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 9:37 | |
| - Mikael a écrit:
- Moi, lorsque je tuerai mon premier, si c'est un buck:oui
si c'est une femelle: chu pas sûr si c'est un veau: JAMAIS DANS 100 ANS!!!!!!!!! Je ne considère pas que c'est un manque de respect de ma part de vouloir exposer mon trophée tant recherché. Par contre, lorsque j'en aurai une couple de tués, ce sera une pratique que je n'utiliserai plus. TU FAIS BIEN MIKAEL !! | |
|
| |
matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 10:08 | |
| Moi je ne le met pas sur le top mais je m'arrange pour les gens le voit dans ma boite de truck. Ma le mettre sur mon 4 roue ou sur quelque chose pour que les cornes sorte de la boite... peut etre pas un petit buck :p. Je suis assez fier quand j'en tue un gros que je m'arrange pour que les gens le voie. Dans le coin ou j'habite pense pas qui a grand monde que sa choque de voir des panache toute le monde en a et meme bin du monde arrete pour le voir de plus pret. Et dans mon cas j'aime bien sa voir les gros buck de ceux qui en on tué | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 11:55 | |
| Nous on ne le fait pas non plus, on l'embarque, on le palente quelque jours et apres le boucher. Une anecdocte; v'la quelque année dans le coin ou je chasse, y'a un gars qui avait tue un beau buck, le gars est fulle fiere et mets la tete sur le top de son jeep.... mais continue a se promener dans le bois. Une journée on se promene moi et mon chum et on voit en plein milieu du chemin un gros buck, y'a un buton donc on voit juste la tete, on debarque et épaule, un moment donne on voit le top du jeep en dessous de la tête du buck, crois moi que apres ca le gars il la enlever sa tête d'orignal, je pense qui a eu peur.... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 12:40 | |
| Pour ma part je n'ai jamais fais ca...mais si un jour je récolte un trophé »Orignal«....Peut-être juste la tête pour 1 a 2 journée...sans plus!!! Nous aussi lorsque la bête est sorti du bois ...ont le pend au garage!!! | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 13:28 | |
| moi non plus on le fait jamais . | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 15:24 | |
| ca reste a la discr.tion des chasseurs on sais que dans certain secteur il organise des parade de tete orignaux pour des concour pour participer pas le choix de parader les tetes | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 09.11.09 15:49 | |
| Moi jle fAis!! Buck, Femele VEau! Ca ne me Dérange pas...on travaille asser fort pour récolter un orignall Que j'suis bien fier de le montrer le resultat de mon travaille! si T'aime pas ca ben regarde pas c'est tout, y'a surement quelque chose que tu fais que j'aime pas alors!! Vive la Chasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE | |
| |
|
| |
| LES AUTO A PANACHE | |
|