Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LES AUTO A PANACHE

+30
buzz 69
andre chamberland
JOE5786
autobus
Marise
Nemo
starbuck77
pppl
steve poitras
ti-pat
Bladooos
ti-raph
Vava Panache
mariev
matouc
Mikael
grizzly
gino deergun
Micboune
Nanou53
Salineman
marceau238
faucon
jack
viro
andre1
jani
pepet
Stephd401
ski doo 71
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 13:44

promener vous vos trophé de chasse ?(sur le houde de votre voiture) moi pour ma part ses non
qu'il mesure 20" ou 70". Quand il est mort on prend le panache on fait une plaque puis on
l'accroche au camp,moi promner ca partout sa me fait pas triper,mais bon sa ses mon opinion
l Evil or Very Mad Evil or Very Mad LES AUTO A PANACHE 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 15:15

Oui, ça arrive quand il a un panache assez gros.je vais le traîner pendant le temps de la chasse que je suis à forestville. Quand je reviens à québec, ben je le débarque. Le monde de la ville sont plus chatouilleux là-dessus. rendeer
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 16:08

jamais au grand jamais quel mauvaise impression pour les non chasseurs le pepet LES AUTO A PANACHE 212969
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 16:39

moi non plus ca m,interese pas l,exposition.y a assez de morons
anti chasseurs comme c,e la.faut pas yeu donner a mange
c,est mon idee LES AUTO A PANACHE 728414 LES AUTO A PANACHE 728414
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 17:15

jani a écrit:
moi non plus ca m,interese pas l,exposition.y a assez de morons
anti chasseurs comme c,e la.faut pas yeu donner a mange
c,est mon idee LES AUTO A PANACHE 728414 LES AUTO A PANACHE 728414

ta bien raisson jani nous non plus on le mais dans la boite du truck sest plue safe LES AUTO A PANACHE 529991 LES AUTO A PANACHE 529991 LES AUTO A PANACHE 529991
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 17:28

nous non plus on ne le promene pas Evil or Very Mad on met le panache sur une plaque et on garni l interieur du garage et ceux qui veulent le voir qu'il viennent chez nous LES AUTO A PANACHE 529991
jack
un débutant
un débutant
jack

Masculin Nombre de messages : 45

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 17:57

non non l enregistrment. et le respect de la bete ;palenté dans le garage LES AUTO A PANACHE 273327
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 17:59

non moi dans la boite du picup et garage et boucher après fermenter LES AUTO A PANACHE 512851
marceau238
un nouveau
un nouveau
marceau238

Masculin Nombre de messages : 5

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 18:06

Jamais , ma blonde me ferais coucher dehors si je faisais celà, elle n' est pas contre la chasse mais trouve cette exposition des plus barbarres. De plus dans ma ville il n'y en presque plus et celà est une bonne chose, celà donne une mauvaise image selon moi.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 19:24

nous autre au début on le fesait mais plus maintenent

car le monde nous checquer et apres il venais ce coller sur les lot ou on chasser par ce qu il savait que l on tué alors il ce coller sur nous autre alors asteur on fait plus rien de ca

ces plus le chasseur jaloux qui était notre probleme que les anti-chasseur
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 20:25

Mi oui je vais le montrer un peua mes chums après on pends ca une coupe de jour ensuite c'est pleumer et apporter chez le boucher.
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 20:58

Personnellement je ne suis pas intéresser de le faire, en plus on ne voie presque plus ça dans notre région
depuis 4 à 5 ans.
P/S J'ai vue quelque chasseur le faire l'ans passer pour aller à un concour de panache pas plus.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 22:18

moi j'me dit les anti chasseur ........j'aime autant meme pas vous le dire ce que je pense d'eux Twisted Evil c'est mes ennemis ,j'sais ce qu'il pense de nous et pourquoi j'prendrais meme une seconde pour savoir ce qu'il en pensent ,pas besoin d'un dessin ils nous haisse la face ,donc.......qui mange d'la m"/$%/$ !! je parade pas avec mes chevreuils pour la meme raison que salineman .les jaloux qui vont venir se coller sur toi pour te couper la passe ,si j'ai a ammener mon chevreuil en quelque part j'me generai pas a cause des anti-chasseur soyez en sure ,j'suis fier d'etre un chasseur et j'me cacherai pas pour les autres c'est certain ,tout chien qui jappe ne mort pas et celui qui oserais me mordre ..........ne ferais pas le bon choix Wink excusez moi si j'capotte un peu mais les anti-chasseur faut pas que j'en parle trop longtemp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 22:33

100% d accord avec toi Gino

LES AUTO A PANACHE 514595 LES AUTO A PANACHE 514595 LES AUTO A PANACHE 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime08.11.09 23:01

Nanou53 a écrit:
Mi oui je vais le montrer un peua mes chums après on pends ca une coupe de jour ensuite c'est pleumer et apporter chez le boucher.
moi aussi nanou53 ,juste l'orignal qu'on met sur le trailer et on le descend direct a boucherie ,mais le chevreuil j'le pend ds le garage et ds le temp d'la chasse j'ai toujours des chums qui arrete faire leur tour jaser de nos chasse donc ils ont pas mal toute la chance de le voir ! et quand il fait froid j'ferme pas la porte du garage le jour donc tout les passant en auto peuvent le voir LES AUTO A PANACHE 529991 LES AUTO A PANACHE 529991 vive les chasseurs et f"/$ les anti-chasseurs LES AUTO A PANACHE 529991 LES AUTO A PANACHE 529991
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 1:25

Bof, moi les anti-chasseurs j'essaie de ne pas m'arrêter de vivre pour eux autres même si ils me font chier. Si j'ai un panache qui a de l'allure, je vais le traîner quek jours. Par chez-nous, c'est pas si mal vue que ça. C'est toujours le fun parce que le monde t'arrête dans la rue pour te parler de la chasse et j'ai jamais eu de mauvais commentaires. C'est sûr que je traînerais pas une femelle ou un veau, ça vaut pas la peine, mais un beau buck oui.

En majorité je crois, les anti-chasseurs viennent des grands centres hurbains, du monde qui n'ont jamais été à la chasse et qui se permettent de juger les autres. En région, sur la côte-nord en tous cas, même si il peut y avoir du monde qui ne sont pas d'accord avec, ben ils l'acceptent pareil. C'est plus modéré en région parce que la chasse fait partie de la vie de beaucoup de monde.
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 8:01

Stephd401 a écrit:
Bof, moi les anti-chasseurs j'essaie de ne pas m'arrêter de vivre pour eux autres même si ils me font chier. Si j'ai un panache qui a de l'allure, je vais le traîner quek jours. Par chez-nous, c'est pas si mal vue que ça. C'est toujours le fun parce que le monde t'arrête dans la rue pour te parler de la chasse et j'ai jamais eu de mauvais commentaires. C'est sûr que je traînerais pas une femelle ou un veau, ça vaut pas la peine, mais un beau buck oui.

En majorité je crois, les anti-chasseurs viennent des grands centres hurbains, du monde qui n'ont jamais été à la chasse et qui se permettent de juger les autres. En région, sur la côte-nord en tous cas, même si il peut y avoir du monde qui ne sont pas d'accord av
ec, ben ils l'acceptent pareil. C'est plus modéré en région parce que la chasse fait partie de la vie de beaucoup de monde.

parfaitement d'accord a 100% avec toi pareil en gaspésie
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 9:34

Moi, lorsque je tuerai mon premier, si c'est un buck:oui
si c'est une femelle: chu pas sûr
si c'est un veau: JAMAIS DANS 100 ANS!!!!!!!!!
Je ne considère pas que c'est un manque de respect de ma part de vouloir exposer mon trophée tant recherché. Par contre, lorsque j'en aurai une couple de tués, ce sera une pratique que je n'utiliserai plus.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 9:37

Mikael a écrit:
Moi, lorsque je tuerai mon premier, si c'est un buck:oui
si c'est une femelle: chu pas sûr
si c'est un veau: JAMAIS DANS 100 ANS!!!!!!!!!
Je ne considère pas que c'est un manque de respect de ma part de vouloir exposer mon trophée tant recherché. Par contre, lorsque j'en aurai une couple de tués, ce sera une pratique que je n'utiliserai plus.
TU FAIS BIEN MIKAEL !!
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 10:08

Moi je ne le met pas sur le top mais je m'arrange pour les gens le voit dans ma boite de truck. Ma le mettre sur mon 4 roue ou sur quelque chose pour que les cornes sorte de la boite... peut etre pas un petit buck :p. Je suis assez fier quand j'en tue un gros que je m'arrange pour que les gens le voie. Dans le coin ou j'habite pense pas qui a grand monde que sa choque de voir des panache toute le monde en a et meme bin du monde arrete pour le voir de plus pret.
Et dans mon cas j'aime bien sa voir les gros buck de ceux qui en on tué
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 11:55

Nous on ne le fait pas non plus, on l'embarque, on le palente quelque jours et apres le boucher.

Une anecdocte; v'la quelque année dans le coin ou je chasse, y'a un gars qui avait tue un beau buck, le gars est fulle fiere et mets la tete sur le top de son jeep.... mais continue a se promener dans le bois. Une journée on se promene moi et mon chum et on voit en plein milieu du chemin un gros buck, y'a un buton donc on voit juste la tete, on debarque et épaule, un moment donne on voit le top du jeep en dessous de la tête du buck, crois moi que apres ca le gars il la enlever sa tête d'orignal, je pense qui a eu peur.... LES AUTO A PANACHE 728414
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 12:40

Pour ma part je n'ai jamais fais ca...mais si un jour je récolte un trophé »Orignal«....Peut-être juste la tête pour 1 a 2 journée...sans plus!!!
Nous aussi lorsque la bête est sorti du bois ...ont le pend au garage!!!
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 13:28

moi non plus on le fait jamais . Wink
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 15:24

ca reste a la discr.tion des chasseurs on sais que dans certain secteur il organise des parade de tete orignaux pour des concour pour participer pas le choix de parader les tetes
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime09.11.09 15:49

Moi jle fAis!! Buck, Femele VEau! Ca ne me Dérange pas...on travaille asser fort pour récolter un orignall Que j'suis bien fier de le montrer le resultat de mon travaille! si T'aime pas ca ben regarde pas c'est tout, y'a surement quelque chose que tu fais que j'aime pas alors!! Vive la Chasse!
Contenu sponsorisé

LES AUTO A PANACHE Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE Icon_minitime

LES AUTO A PANACHE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant