Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

LES AUTO A PANACHE

+30
buzz 69
andre chamberland
JOE5786
autobus
Marise
Nemo
starbuck77
pppl
steve poitras
ti-pat
Bladooos
ti-raph
Vava Panache
mariev
matouc
Mikael
grizzly
gino deergun
Micboune
Nanou53
Salineman
marceau238
faucon
jack
viro
andre1
jani
pepet
Stephd401
ski doo 71
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

LES AUTO A PANACHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime09.11.09 16:28

je n'ai jamais fait sa et je pense pas le faire aussi,,, je trouve que sa sert à rien lollll LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime10.11.09 0:19

Bladooos a écrit:
Moi jle fAis!! Buck, Femele VEau! Ca ne me Dérange pas...on travaille asser fort pour récolter un orignall Que j'suis bien fier de le montrer le resultat de mon travaille! si T'aime pas ca ben regarde pas c'est tout, y'a surement quelque chose que tu fais que j'aime pas alors!! Vive la Chasse!

Bein parlé! moi je crois que nous devons garder nos coutumes et envoyer ch... les anti-chasseurs. Ses gens là nous prennent pour des barbares, pas parce que l'on met nos tête sur le char, simplement parce que nous chassons. Si on se laisse influencer par eux-autres et que l'on arrête ça, ben après ils vont nous écoeurer sur d'autres choses tant que la chasse ne sera pas interdite ou que nous perdions tout plaisir à chasser. Je comprend que de mettre les têtes sur la voiture peut leur donner des arguments mais des arguments pour quoi? Nous ne faisons rien de mal et ce n'est pas interdit.

Moi je dis comme bladdoos, vive la chasse et tant pis pour les p'tits coeurs trop sensibles! LES AUTO A PANACHE - Page 2 75550 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime11.11.09 0:01

moe jai vecu dans 2 region et se n est pas vu de la meme facon partout pour ma part le fond du pick up c est tres bon LES AUTO A PANACHE - Page 2 273327
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime11.11.09 20:12

Salineman a écrit:
nous autre au début on le fesait mais plus maintenent

car le monde nous checquer et apres il venais ce coller sur les lot ou on chasser par ce qu il savait que l on tué alors il ce coller sur nous autre alors asteur on fait plus rien de ca

ces plus le chasseur jaloux qui était notre probleme que les anti-chasseur

Pareil pour nous !

Stephd401 a écrit:
Bladooos a écrit:
Moi jle fAis!! Buck, Femele VEau! Ca ne me Dérange pas...on travaille asser fort pour récolter un orignall Que j'suis bien fier de le montrer le resultat de mon travaille! si T'aime pas ca ben regarde pas c'est tout, y'a surement quelque chose que tu fais que j'aime pas alors!! Vive la Chasse!

Bein parlé! moi je crois que nous devons garder nos coutumes et envoyer ch... les anti-chasseurs. Ses gens là nous prennent pour des barbares, pas parce que l'on met nos tête sur le char, simplement parce que nous chassons. Si on se laisse influencer par eux-autres et que l'on arrête ça, ben après ils vont nous écoeurer sur d'autres choses tant que la chasse ne sera pas interdite ou que nous perdions tout plaisir à chasser. Je comprend que de mettre les têtes sur la voiture peut leur donner des arguments mais des arguments pour quoi? Nous ne faisons rien de mal et ce n'est pas interdit.

Moi je dis comme bladdoos, vive la chasse et tant pis pour les p'tits coeurs trop sensibles! LES AUTO A PANACHE - Page 2 75550 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625

Mais j'aime bien regarder les panache sur pick-up Pareil. Pour moi c'est un trophé et cela représente plus qu'une bête morte !
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime12.11.09 12:24

Plus j'y pense, plus je crois qu'il ne faut pas céder aux caprices des anti-chasse. Parce que eux ce qu'ils veulent, c'est pas de nous empêcher de mettre nos têtes sur la voiture mais bien de carrément nous empêcher de chasser. Ça fait que même si on se laisse influencer par eux-autres et que l'on cède à leurs demandes, ben ça va juste les encourager à continuer à nous taper dessus.

Regarder ce que la Bardot a fait avec la chasse aux phoques. Les chasseurs ont commencé à négocier avec cette gang là voilà 20 ans en acceptant de ne plus chasser les blanchons. Malgré ça, les groupes anti-chasse et la bardot ont continué à s'acharné sur les chasseurs pour interdire la chasse et aujourd'hui, les produits dérivés du phoques sont interdits en Europe. Il ont gruger petit peu par petit les droits des chasseurs et les grands perdants maintenant ce sont les chasseurs.

Moi je dis ne cèdons pas aux anti-chasse , tenons-nous debout et gardons nos coutumes qui nous suivent depuis nos grands-pères. Je crois que ça renforce notre appartenance à notre style de vie et que ça rend la vie plus difficille aux anti-chasse.

Si un chasseur décide de ne pas mettre sa tête sur sa voiture, j'ai aucun problème avec ça tant que c'est sa décision et non celle des anti-chasse. LES AUTO A PANACHE - Page 2 75550 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime12.11.09 13:00

Stephd401 a écrit:
Plus j'y pense, plus je crois qu'il ne faut pas céder aux caprices des anti-chasse. Parce que eux ce qu'ils veulent, c'est pas de nous empêcher de mettre nos têtes sur la voiture mais bien de carrément nous empêcher de chasser. Ça fait que même si on se laisse influencer par eux-autres et que l'on cède à leurs demandes, ben ça va juste les encourager à continuer à nous taper dessus.

Regarder ce que la Bardot a fait avec la chasse aux phoques. Les chasseurs ont commencé à négocier avec cette gang là voilà 20 ans en acceptant de ne plus chasser les blanchons. Malgré ça, les groupes anti-chasse et la bardot ont continué à s'acharné sur les chasseurs pour interdire la chasse et aujourd'hui, les produits dérivés du phoques sont interdits en Europe. Il ont gruger petit peu par petit les droits des chasseurs et les grands perdants maintenant ce sont les chasseurs.

Moi je dis ne cèdons pas aux anti-chasse , tenons-nous debout et gardons nos coutumes qui nous suivent depuis nos grands-pères. Je crois que ça renforce notre appartenance à notre style de vie et que ça rend la vie plus difficille aux anti-chasse.

Si un chasseur décide de ne pas mettre sa tête sur sa voiture, j'ai aucun problème avec ça tant que c'est sa décision et non celle des anti-chasse. LES AUTO A PANACHE - Page 2 75550 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625

quand je décide de ne pas mettre mon orignal ou chevreuil sur ma voiture, ses pas a cause des anti-chasse,ses juste par choix .je voie
vraiment pas l'utilité c'est tout.je le fait pas en fonction de se que les autre vont penser.toi tu le fait, ses ton choix et je le respecte. Twisted Evil
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime12.11.09 13:41

Ben moi si je tue un (beau buck) style comme celui a nemo 60 pouces Smile stie ma le metre sur mon pick up pour sortir du bois ...pis ma le faire glée la tete Smile pis quand l'hiver vas pogné ma le remetre sur mon pick up tout l'hiver LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime12.11.09 19:46

je crois que c est une question de respect, pour ma part je suis bien fiere d'avoir mon orignal dans mon pick up une journée, que le char que je rencontre me leve le bras et me dit super cheers Smile je suis bien content et lui aussi tongue il est content d en avoir vue un beau sur un pick up Razz Razz , et si il en a un qui me regarde de travers, bien qui va ......

je suis fiere de mon gibier quand je sort du bois geek
Mais je ne me promene pas avec pendant une semaine par contre

apres ma journée de sortie du bois, ceux qui vont le voir, ca va etre chez nous ou a une soirée question de repect un peu Wink je le parade pas pendant une semaine, gros ou petit.
Moi je ne suis pas gêné de faire ma journée par année avec mon orignal dans mon camion en ville Smile Cool
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime12.11.09 23:59

ski doo 71 a écrit:

quand je décide de ne pas mettre mon orignal ou chevreuil sur ma voiture, ses pas a cause des anti-chasse,ses juste par choix .je voie
vraiment pas l'utilité c'est tout.je le fait pas en fonction de se que les autre vont penser.toi tu le fait, ses ton choix et je le respecte. Twisted Evil

Cé ben correct comme ça, je trouve ça juste platte qu'il y en a qui s'ârrêtent à ce que les anti-chasse pensent d'eux-autres! LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 7:30

Stephd401 a écrit:
ski doo 71 a écrit:

Cé ben correct comme ça, je trouve ça juste platte qu'il y en a qui s'ârrêtent à ce que les anti-chasse pensent d'eux-autres! LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595

tu l'sais dans notre coin de pays (forestville côte-nord) les anti-chasse y sont rare,ses plus tôt eux qui se cache.par ici presque tout le
monde son des chasseur(euse).sa fait que l'on a pas vraiment de problème avec eux. Twisted Evil
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 9:00

Nous autres ici aussi, tous le monde chasse. Y a même une messe où le curé bénie les chasseurs....

Y a aussi une parade d'organisé par une association, le monde décore leur véhicule avec leur panache, leur tête de femelle......des canots , tout le véhicule est décoré au couleur de la chasse.....

Mais pour moi c'est dans la boite du pick-up et après l'enregistrement direct dans le cabanon.
Nous n'aimons pas trop ça parader une tête. C'est pas dans nous ! On fera monter le panache par contre, ça oui !

J'ai rien contre ceux qui le font et je regarde la parade moi aussi . Y en a qui ont du goût dans la manière de présenter leur trophé.
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 9:45

LES AUTO A PANACHE - Page 2 880561 c e
ce n est plus l age de pierre boite du picup et boucherie pas plus pas moi le pepet LES AUTO A PANACHE - Page 2 880561
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 12:31

ski doo 71 a écrit:
Stephd401 a écrit:
ski doo 71 a écrit:

tu l'sais dans notre coin de pays (forestville côte-nord) les anti-chasse y sont rare,ses plus tôt eux qui se cache.par ici presque tout le
monde son des chasseur(euse).sa fait que l'on a pas vraiment de problème avec eux. Twisted Evil

Ouin la chasse fait partie de la vie à Forestville. Quand j'arrive par chez nous dans le temps de la chasse, c'est pas le même atmosphère pantoute, on sent que tout le monde est en mode chasse et c'est vraiment quek chose de l'fun à vivre! LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 21:16

moi je ne me generer pas pour le montrer et de dire que je le fait pas sa serai mentir , vous le faite toutes ne disait pas le contraire,vous etre toutes fieres de vous montrer sur internet avec vos gibiers gros ou petit et meme en vidéo LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime13.11.09 21:26

vous etres pireent que sur un houde vous etre mondial avec votre photo pis vos grimmasse
sur internete:22: LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 pensé s'y LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414

Dernière édition par autobus le 13.11.09 21:31, édité 1 fois
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime14.11.09 7:18

autobus a écrit:
vous etres pireent que sur un houde vous etre mondial avec votre photo pis vos grimmasse
sur internete:22: LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 pensé s'y LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414

je pense que ses pas pareille de se promener avec une tête sur un houde pis aller sur le site "mon panache .com "
quant je décide de pas mettre ma tête sur mon auto c'est pas pour faire plaisir a personne,ses juste que je trouve
ca inutile,pis quant je vien mettre mes "VIDÉO PIS MES GRIMACE" sur le site ses pour les partager avec de vrai
conaisseur de "VIDÉO PIS DE GRIMACE" LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
chacun a le droit a ses opinion,il faut juste les respecter
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime17.11.09 11:37

nous toujours
LES AUTO A PANACHE - Page 2 641174
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime17.11.09 11:40

ses notre sport favori la chasse sa larrive qune fois par anné donc si ta tuer ses une fierter de lafficher donc seu qui son pas content il auront toute lhiver et toute lété pour sens reme LES AUTO A PANACHE - Page 2 273327 tre
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime17.11.09 12:11

pour ma part aussitot qu'il est mort on le palente et apres il va chez le boucher
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime17.11.09 16:28

autobus a écrit:
moi je ne me generer pas pour le montrer et de dire que je le fait pas sa serai mentir , vous le faite toutes ne disait pas le contraire,vous etre toutes fieres de vous montrer sur internet avec vos gibiers gros ou petit et meme en vidéo LES AUTO A PANACHE - Page 2 728414 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
oui autobus on le montre sur le forum notre gibier...oui on est fier de notre reussite,mais jamais on le parade ou quoi que ce soit.ns les seules personnes qui on vu notre bete ce sont les voisins en le debarquant,et encore la je crois qu,ils etaient absent.mais ici sur mon panache je crois pas qui aie d,anti chasseur,on est tous des connaisseurs LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
c,est mon opinion
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime30.11.09 0:04

Moi aussi lorsque que je tuerai mon premier orignal je vais être telement fier de le montrer a mon retour, amis et famille une journée gros max LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595 LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595
J'ai trouvé sur le net un photo que l'on pourait montré aux ANTI-CHASSEURS juste pour LES AUTO A PANACHE - Page 2 880561 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991

[img]LES AUTO A PANACHE - Page 2 Deerhu10[/img]

Buzz 69 LES AUTO A PANACHE - Page 2 512851
http://www.pixcontroller.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime30.11.09 10:24

buzz 69 a écrit:
Moi aussi lorsque que je tuerai mon premier orignal je vais être telement fier de le montrer a mon retour, amis et famille une journée gros max LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595 LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595
J'ai trouvé sur le net un photo que l'on pourait montré aux ANTI-CHASSEURS juste pour LES AUTO A PANACHE - Page 2 880561 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991

[img]LES AUTO A PANACHE - Page 2 Deerhu10[/img]

Buzz 69 LES AUTO A PANACHE - Page 2 512851

LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 99625
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime01.01.10 22:05

LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 Ben voyons donc!!!!!!!

Depuis que je chasse, on a toujours mis nos têtes sur nos véhicules quelque temps que ce soit à l'orignal ou au chevreuil!!! et pour l'ours si on le met pas c'est parce qu'il fait trop chaud!!!!!

Les anti-chasseurs!!!! c'est quoi ça!!! LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 Ils ont juste à regarder ailleurs!!!! LES AUTO A PANACHE - Page 2 514595 LES AUTO A PANACHE - Page 2 658503

pourquoi s'en faire tant qu'on est heureux!!!! LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991 LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime01.01.10 22:17

vous savez surment que ca fait pas bien longtemps que l' obligation de le montrer a été abolie, en effet , a mes debuts a la chasse , il était interdit de les cacher, les betes devaient etre visible !
pour ma part , je met ca dans la boite du camion, et je m' arrange pour pas que le sang coule tout le tour, c' est juste du respect pour les gens et la bete ! cheers
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime01.01.10 22:51

jean-pierre roy a écrit:
vous savez surment que ca fait pas bien longtemps que l' obligation de le montrer a été abolie, en effet , a mes debuts a la chasse , il était interdit de les cacher, les betes devaient etre visible !
pour ma part , je met ca dans la boite du camion, et je m' arrange pour pas que le sang coule tout le tour, c' est juste du respect pour les gens et la bete ! cheers

respect man!! LES AUTO A PANACHE - Page 2 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 2 Icon_minitime

LES AUTO A PANACHE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant