Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| LES AUTO A PANACHE | |
|
+30buzz 69 andre chamberland JOE5786 autobus Marise Nemo starbuck77 pppl steve poitras ti-pat Bladooos ti-raph Vava Panache mariev matouc Mikael grizzly gino deergun Micboune Nanou53 Salineman marceau238 faucon jack viro andre1 jani pepet Stephd401 ski doo 71 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: LES AUTO A PANACHE 02.01.10 9:48 | |
| Moi mon premier Orignal tué ca va être sur le top direct, mâle femelle ou veau sans contredis. Après ca je pense pas que je le referais. Pour ce qui est des anti-chasseurs, c'est pas que l'on expose nos trophés ou que l'on chasse qui les dérengent, c'est juste le fait qu'on existe alors on les laisse ch*** dans leur coin, on joue du violon et on pleure à côté d'eux. Ceci étant dis, s'ils viennent vous faire ch*** dans votre territoire de chasse, une caméra détecteur de mouvement, un coup de pied au cul ben placé et un petit appel pour porter plainte à la police ou au gardes chasses et le tour est jouer! Car je sais pas si vous vous rappelez de ca mais: Au québec, nul n'a le droit d'interdire la chasse peu importe la raison. Et oui! C'est une loi! Vive la chasse! | |
| | | | LES AUTO A PANACHE | |
|