Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LES AUTO A PANACHE

+30
buzz 69
andre chamberland
JOE5786
autobus
Marise
Nemo
starbuck77
pppl
steve poitras
ti-pat
Bladooos
ti-raph
Vava Panache
mariev
matouc
Mikael
grizzly
gino deergun
Micboune
Nanou53
Salineman
marceau238
faucon
jack
viro
andre1
jani
pepet
Stephd401
ski doo 71
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

LES AUTO A PANACHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTO A PANACHE   LES AUTO A PANACHE - Page 3 Icon_minitime02.01.10 9:48

Moi mon premier Orignal tué ca va être sur le top direct, mâle femelle ou veau sans contredis. Après ca je pense pas que je le referais.

Pour ce qui est des anti-chasseurs, c'est pas que l'on expose nos trophés ou que l'on chasse qui les dérengent, c'est juste le fait qu'on existe alors on les laisse ch*** dans leur coin, on joue du violon et on pleure à côté d'eux. Ceci étant dis, s'ils viennent vous faire ch*** dans votre territoire de chasse, une caméra détecteur de mouvement, un coup de pied au cul ben placé et un petit appel pour porter plainte à la police ou au gardes chasses et le tour est jouer! Car je sais pas si vous vous rappelez de ca mais: Au québec, nul n'a le droit d'interdire la chasse peu importe la raison. Et oui! C'est une loi! Vive la chasse! cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas

LES AUTO A PANACHE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3