Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trucs pour le rut

Aller en bas 
+4
pppl
Poupou
pepet
Neely
8 participants
AuteurMessage
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime10.11.09 22:53

Quelle est votre stratégie pour le rut en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 17:59

Trucs pour le rut 880561 je ne met pas d urine de femelles et je me penche pas hehehehehehe le pepet bonne chasse a vous tous Trucs pour le rut 880561 Trucs pour le rut 880561 Trucs pour le rut 880561
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 18:01

Tu peux faire de faux grattage avec de l'urine de spike dedans.

Trucs pour le rut 514595 Trucs pour le rut 514595 Trucs pour le rut 514595
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 18:03

Moi j'ai utilise le true talker comme call de hunter spécialties et l'urine de mâle power buck.

J'ai vue un spike apres 1 heure de call! au 30 minutes Trucs pour le rut 99625
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 19:02

Poupou a écrit:
Tu peux faire de faux grattage avec de l'urine de spike dedans.

Trucs pour le rut 514595 Trucs pour le rut 514595 Trucs pour le rut 514595

J'ai fait cela également + des lignes d'odeur femelle avc du code blue
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 19:13

bien sur les faux gratté sont intéressant question de provoqué si ont c,est que noptre secteur a des buck mature les urines de male dominant sont ideal

dans d'autre cas ceux ayant des jeunes male ou encore qui ne le savent pas a quelle type ils ont affaire les urines de jeune male " spike" sont ideal

car meme si certain en doute un male dominant est aussi agacer par un jeune male autour de ces futures conquete et je l,explique de cette fasson

vous etes avec votre conjointe et une jeune de 18 ans prend une fesse de votre conjointe EST-TE VOUS LÉGEREMENT OU ENCORE PLUS EN ROGNE appres se jeunaux

la réponse est évidante donc meme chosse pour le gibier.

les lignes d,odeur avec urines de femelles exemple un 8 autour des appats ou mur d,odeur est aussi intésessante a faire.

si ont connait les lignes de gratages de male deja etre positionner a bon vent aq celle ci et en laissant les chosses allez peut deja etre bon par contre si le tout ne bouge pas encore la les faux gratté peuvent etre benifique.

rien de tel un beau gratté primaire et un frottage appres une pluie les males cherche a rafraichir ces signes.


si deja vous connaiser leur dortoir ou celui de votre male etre positionner a proximité exemple 300pied est une belle emplacement.

les trails sont des secteurs intéressant car ceux ci sont vue mais d,une autre fasson bien moin stresser qu,au tas de pommes

le call de male de frustration jumeler a un post urine de femelle et un autre de male est aussi intéresanrt comme fasson de faire


quant au ratteling là il faut etre vigilant et etre avec le vent pour eux donc les post d'urine devant vous car les males cherche a identifier par les odeurs par contre sont diriger par le son emis au depard.

sur le sites de Stéphane Monette une section truc est decrite en video qui aide a visualisé le tout concraitement .

bonne chasse.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 19:30

pepet a écrit:
Trucs pour le rut 880561 je ne met pas d urine de femelles et je me penche pas hehehehehehe le pepet bonne chasse a vous tous Trucs pour le rut 880561 Trucs pour le rut 880561 Trucs pour le rut 880561

merci pepet pouir ce petit moment de détente Trucs pour le rut 529991 Trucs pour le rut 529991

je m'envais là ce week-end dans BELLECHASSE je prend vos conseil en notes Trucs pour le rut 728414

B.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime11.11.09 20:36

bushman

dans quel coin de bellechasse tu vas

ces comme nous autre ici je suis coller sur bellechasse et ces mort raide l enfert
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime12.11.09 6:25

ici aussi c est l'enfer raide ! grattage frottage urine tout essayer et rien pan toutes meme le call et rattling rien rien rien .....on n'as jamais vue ca meme plus de piste ,ecureuil mouffette raton laveur Trucs pour le rut 728414 ou sont t"il Trucs pour le rut 728414 ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pour le rut Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour le rut   Trucs pour le rut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour le rut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trucs pour la chasse...
» trucs pour chevreuil
» Série de trucs pour acheter une carabine
» trucs pour évaluer la grosseur de son ours avant le tir
» Arbalète : Petits trucs pour éliminer les vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: