Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| recette pour faire un sucon... | |
|
+10MissWatkins alain l Salineman Neely faucon Marise hunter 441 serge ours noir 58 Nemo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... 26.08.09 7:26 | |
| - pierre litalien a écrit:
- ouin, mon suçon n'a pas durée 1 journée!!!!! J'arrive à mon spot hier soir, il ne reste que la broche dans l'arbre et pas une photo sur ma SPYPOINT. Il a fait tellement chaud hier que mon suçon a ramolli et il est tombé par terre, résultat : une belle galette aux pommes :drole: :drole: :drole:
Quand tu l'a coulé il était dur comme un bonbon dur! style sucre d'orge ? La cuisson doit être correct pour venir dur! | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... 26.08.09 12:15 | |
| oui, il était dur, j'au eu de la difficulté a nettoyer le chaudron. je l'ai laissé bouillir 17 minutes pour être certain, et je l'ai mis au congélateur. | |
| | | Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... 26.08.09 19:20 | |
| - pierre litalien a écrit:
- oui, il était dur, j'au eu de la difficulté a nettoyer le chaudron. je l'ai laissé bouillir 17 minutes pour être certain, et je l'ai mis au congélateur.
Alors va falloir installé ça pas avant octobre! | |
| | | zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... 12.01.10 10:40 | |
| 2 recettes a suçon trouver sur le net 2 Canne de jus de pomme congeler concentrer 100% 1 Canne de sirop d`érable 1 c table de poudre à tartre et non à tarte, j`ai bien die TARTRE! Prend le plus gros chaudron à cuisson possible,car le mélange guonfle durant la cuisson. Mélange tous les ingrédiens en même temps et ça à feu max. Aprèt une demie heure de cuisson avirons le tous devrais épessire. Si tu veux êtres sur que tous est prèt, prend un petit verre d`eau froid et fais tomber une goute du produit dedant,si il forme une boule et tombe au font du verre alors il est prèt. si non cuit encor. Mais si tu as encor ta mêre ou ta grand mêre, tu peu leur demandé leur aide. Ils ont peut-être un termomètre à bonbon. Tu dois vèrcé le tous quand le produie est encor chaud, si non il restera coincer au fond du chaudron. N`oubli-pas de préparer tes moules avant.
UNE DEUXIEME P-E???? prendre du jus de pommes melanger avec des pommes les faire bouillir comme pour la compotes ajouter du sucre et pour le faire durcir simplement faire secher pour le faire durcir en placant en portion dans des plats de plastique a demouler ensuite avec une corde pour le faire suspendre au arbre le cout me semble peut au lieu de payer le sucons au magasin a plus de 6$ je crois , du meme cout je cherche a faire un bouillon au pommes pour mettre sur les salines, je crois que la methode pour faire la compotte de pommes pourais etre aprofondit pour faire se melange quant pencer vous econonomique et aussi le melange peut etre ajouter a votre maĩs pour ajouter une odeur atractive a votre saline . | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... 12.01.10 11:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette pour faire un sucon... | |
| |
| | | | recette pour faire un sucon... | |
|