Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recette pour faire un sucon...

Aller en bas 
+10
MissWatkins
alain l
Salineman
Neely
faucon
Marise
hunter 441
serge
ours noir 58
Nemo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime26.08.09 7:26

pierre litalien a écrit:
ouin, mon suçon n'a pas durée 1 journée!!!!! J'arrive à mon spot hier soir, il ne reste que la broche dans l'arbre et pas une photo sur ma SPYPOINT. Il a fait tellement chaud hier que mon suçon a ramolli et il est tombé par terre, résultat : une belle galette aux pommes :drole: :drole: :drole:


Quand tu l'a coulé il était dur comme un bonbon dur! style sucre d'orge ?

La cuisson doit être correct pour venir dur!
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime26.08.09 12:15

oui, il était dur, j'au eu de la difficulté a nettoyer le chaudron. je l'ai laissé bouillir 17 minutes pour être certain, et je l'ai mis au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime26.08.09 19:20

pierre litalien a écrit:
oui, il était dur, j'au eu de la difficulté a nettoyer le chaudron. je l'ai laissé bouillir 17 minutes pour être certain, et je l'ai mis au congélateur.

Alors va falloir installé ça pas avant octobre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zebco666
un veau
un veau
zebco666


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/01/2010

recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime12.01.10 10:40

2 recettes a suçon trouver sur le net
2 Canne de jus de pomme congeler concentrer 100%
1 Canne de sirop d`érable
1 c table de poudre à tartre et non à tarte, j`ai bien die TARTRE!
Prend le plus gros chaudron à cuisson possible,car le mélange guonfle durant la cuisson. Mélange tous les ingrédiens en même temps et ça à feu max. Aprèt une demie heure de cuisson avirons le tous devrais épessire.
Si tu veux êtres sur que tous est prèt, prend un petit verre d`eau froid et fais tomber une goute du produit dedant,si il forme une boule et tombe au font du verre alors il est prèt. si non cuit encor. Mais si tu as encor ta mêre ou ta grand mêre, tu peu leur demandé leur aide. Ils ont peut-être un termomètre à bonbon.
Tu dois vèrcé le tous quand le produie est encor chaud, si non il restera coincer au fond du chaudron.
N`oubli-pas de préparer tes moules avant.

UNE DEUXIEME P-E????
prendre du jus de pommes melanger avec des pommes les faire bouillir comme pour la compotes ajouter du sucre et pour le faire durcir simplement faire secher pour le faire durcir en placant en portion dans des plats de plastique a demouler ensuite avec une corde pour le faire suspendre au arbre le cout me semble peut au lieu de payer le sucons au magasin a plus de 6$ je crois , du meme cout je cherche a faire un bouillon au pommes pour mettre sur les salines, je crois que la methode pour faire la compotte de pommes pourais etre aprofondit pour faire se melange quant pencer vous econonomique et aussi le melange peut etre ajouter a votre maĩs pour ajouter une odeur atractive a votre saline .
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime12.01.10 11:05

recette pour faire un sucon... - Page 2 728414 recette pour faire un sucon... - Page 2 728414 recette pour faire un sucon... - Page 2 728414 es ce que je pourrais faire la meme recette mais avec du masco (cormier) pour l'orignal,car je sais qu'ils en rafollent,car j'avais planté des arbre de cormier a mon camp pi ils les ont tous bouffé,ils reviennent a chaque année pour voir s'il y as des fruits,mé ils n'en donne plus,trop gruger.meme peut etre avec de la citrouille?recette pour faire un sucon... - Page 2 Animau25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette pour faire un sucon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour faire un sucon...   recette pour faire un sucon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette pour faire un sucon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recette pour colibri
» recette pour filet d'ours
» recette pour saline de la ferme Monette
» recette pour saucisse d'orignal
» petite recette de senteur pour ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: