Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime20.11.09 22:44

Je viens de m'Acheter la réédition de MAMMIFÈRE DU QUÉBEC ET DE L'EST DU CANADA, de Prescott et Richard...la version que j'avais datait de 1987 et une mise à jour était dû! J'ai eu la surprise de lire que l'aire de distribution du LAPIN à QUEUE BLANCHE (Cottontail pour les intimes) pis ils mentionnent qu'on le retrouve maintenant jusqu'à.....MONT-JOLI?????????? Aux chasseurs, chasseuses du Bas-St-Laurent...en avez-vous déjà vu? LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 728414 LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 728414 LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 327883 LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 327883
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime21.11.09 12:54

oui il y en a chez ma mere a st bruno a l annee une femalle et ses petit LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime21.11.09 13:24

A St-Bruno de Kamouraska?
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime22.11.09 12:50

juste au sud de st pascal et meme chez moi l ete il y en a quel que un LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime22.11.09 16:18

OUI!! j'ai déja tuer une dizaine de ses petits lièvre !! ils sont brun a l'anné mais ils ont la queue blanche ! LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 529991

A drummondville plus précisement a wickham
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime22.11.09 17:56

les chasser fault etre vite parce que pas mal plus vite que le lievre LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 529991 LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime22.11.09 20:12

Ça pour être vite..c'est vite en t....!!!!! J'en ai déjà vu dans le coin de Mirabel pis je pensais jamais que ça ''springnait'' de même.... pourtant, je my attendait un peu....mais ''live'',c'est débile!!

Effectivement,le LAPIN À QUEUE BLANCHE conserve son pelage brun toute l'année et a de petites oreilles si on le compare au lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime22.11.09 21:33

voila la difference
[img]LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Lievre10[/img]

le lievre d amerique

[img]LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Lievre11[/img]

lievre d amerique en hivers

[img]LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Lapin_10[/img]

et le lapin a queu blanche ou cotton tail
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime07.12.09 19:38

Finalement, après avoir parlé à plusieurs personnes du MRNF le mystère du LAPIN dans le coin de Mont-Joli semble juste être connu de Jacques Prescott et personne d'autre!!!!! Bizarre, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Empty
MessageSujet: Re: LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???   LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIN À QUEUE BLANCHE au Bas St-Laurent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerf mulet a queue noire
» Lapin domestique ou un lièvre
» recherche compagnon(s) de chasse ZEC Bas st-laurent
» Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent
» saline juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: