Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime26.11.09 2:15

Salut la gagne on antend pas parler de la perdrix et du lievre souvent ici

avez vous chasser le petit gibier ?? ci oui dite nous le nombre de lievre et de perdrix que vous avez recolté cette anné Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 75550 Smile


ci possible mettez vos photo ou meme vos video de chasse au petit gibier


bonne chasse au petit gibier a tout les membre du forum Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime26.11.09 9:22

Moi...j'ADDDDOOORREE chasser la perdrix....presque autant que toute les chasses! J'en ai seulement 6 de récoltées à date faute de temps (3 au fusil,2 à l'Arc et une à la 22) mais le meilleur temps est arrivé: avant le coucher du soleil, rien ne vaut un tite tournée des merisiers ou bouleaux matures oÙ elle sont a se faire un snack de bourgeon!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime26.11.09 10:45

Cette année j'aurai aimer...mais je manque de temps...mais j'adore la chasse a la perdix...je trouve ca relaxant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime26.11.09 17:26

moi j'ai été seulement une fois et j'ai tuer une perdrix mais manque de temps avec l'école, travail, et tout les autres affaires manque sérieusement de temps lollll Embarassed Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 99625
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime04.12.09 11:26

macoizo a écrit:
Moi...j'ADDDDOOORREE chasser la perdrix....presque autant que toute les chasses! J'en ai seulement 6 de récoltées à date faute de temps (3 au fusil,2 à l'Arc et une à la 22) mais le meilleur temps est arrivé: avant le coucher du soleil, rien ne vaut un tite tournée des merisiers ou bouleaux matures oÙ elle sont a se faire un snack de bourgeon!! Cool

Plaisir assurer !!

J'en ai tuer une quinzaine... tous a la .22 ! Et j'ai 5 lièvres a la .22 également, lorsqu'il sont blanc et qu,il n'y a pa de neige encore... c'est vraiment l'fun ! Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 282645 Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 514595

Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?   Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il des chasseures chasseuses de perdrix et lievre ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» arbalete+perdrix+lievre
» lievres rare
» bof le lièvre
» Lievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: