Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chasse au coyote fredbuck

Aller en bas 
+6
ti-pat
Daniel-57
Salineman
autobus
serge
fredbuck
10 participants
AuteurMessage
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 11:27

Bon en fin de semaine je suit fin pret pour la chasse au coyote ma 243 est (top chep) mes cal et mon habit aussi il reste plus qu a voir des coyote je vous redonne des nouvelle apres ma chasse avec des photo de bete si la chance me sourie chasse au coyote fredbuck 529991
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 12:54

Bonne chasse Fred et au plaisir de voir tes photos. chasse au coyote fredbuck 282645 chasse au coyote fredbuck 282645 chasse au coyote fredbuck 282645 chasse au coyote fredbuck 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 14:01

je te souhaite la meillieur des chances Fredbuck moi sa fait un boute que j'y vais je les entend crier mais je ne les vois pas j'y retourne demain pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 20:58

bonne chasse je te souhaite une belle récolte

et tu nous contrat comment ca ces passer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 21:04

Bonne chasse, j'ai hate de voir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 21:58

bonne chance et rapporte nous de belle photo chasse au coyote fredbuck 212969
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime11.12.09 22:13

bonne chasse mon fred bien hate de voir tes photos chasse au coyote fredbuck 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime12.12.09 8:03

bravo a ceux qui chasse le coyote, sa me semble une chasse plus difficile que l'orignal

sa serais intéressant de connaitre vos technique et vos résurtats chasse au coyote fredbuck 514595 chasse au coyote fredbuck 514595

B.
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime12.12.09 21:37

bon pas de chasse se soire beaucoup trop de vent ont se reprend demain si dame nature le veut bien je vais vous donnez un resumer demain soir avec quelle photo de mon equipement et quelque tecnique A+
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime13.12.09 11:15

fredbuck a écrit:
bon pas de chasse se soire beaucoup trop de vent ont se reprend demain si dame nature le veut bien je vais vous donnez un resumer demain soir avec quelle photo de mon equipement et quelque tecnique A+

jai bien hate de voir sa ton équipement chasse au coyote fredbuck 282645
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime14.12.09 11:55

Super Fred....je te souhaite une belle saison et j'ai bien hâte de voir les résultats de ta chasse..... chasse au coyote fredbuck 514595
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime14.12.09 18:36

bon excuser le retard hiere ses a dire dimanche je suit aller a la chasse une tres bonne apres midi apres avoir caller environ 10 minute dans le chemin il a sortie un coyote pas un gros un petit j estime qu il etait environ a 1200 pieds meme peut etre plus je me suit acoter du mieu que j ai put mes je n avait pas long pour tenter ma shot alors j ai tirer un premier coup il n a meme pas bouger alors j ai tirer un deuxieme coup et la il est partie en courant , je suit aller voir mes pas de trace de sang ni de poils alors le coyote a eu raison sur moi mais se n est que question de temp je vous donne ma parole chasse au coyote fredbuck 514595 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime14.12.09 18:39

pour les membre qui veule pratiquer cette chasse je vais vous montrer mon equipement vous allez voire ses pas tres couteux et je me dit si je tue un coyote durant mon hiver bien ses un de moin alors a + tard cette semaine chasse au coyote fredbuck 99625
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime14.12.09 19:09

et bin oui jaimerais bien voir ton equipement pour cette chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime14.12.09 19:11

bouboul250 a écrit:
et bin oui jaimerais bien voir ton equipement pour cette chasse !!!

moi aussi lolll chasse au coyote fredbuck 529991 chasse au coyote fredbuck 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au coyote fredbuck Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote fredbuck   chasse au coyote fredbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au coyote fredbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: