Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Boeuf musqué du Nunavik!!!!!

+19
Denis Pelletier
wawawi
Vava Panache
Bruins-NB
lasouche
Bushman
ti-pat
faucon
andre chamberland
pepet
Salineman
trappeur
serge
ti gris
danparent22
berny le gaspésien
viro
alain l
cougar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.01.10 14:14

berny le gaspésien a écrit:
J'ai parlé à mon chum que son fils est à Yellowknife. c'est un tirage au sort pour les résidents de plus de 2 ans. c'est pas si dispendieux mais restrictif. Il s'apprête a aller au Bison dans quelques semaines. Pour le goût du Boeuf Musqué, c'est plus doux que nos gibiers habituels et ça ressemble un peu au Bison que vous avez peut-être essayé. Il dit qu'il a pas beaucoupe de viande dans un Boeuf Musqué, à peu près comme un caribou.
Berny

ont ils rapporté de la viande ou il y ont gouté la bas il y avait des restriction a un moment donné , a ce prix là
ont rapporte tu la viande ou ont la laisse aux inuits Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991

B.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
un débutant
un débutant
lasouche

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime30.01.10 15:59

imprésionnant comme chasse et quel belle place
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime30.01.10 18:12

Trippant....belle photos !!!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime12.02.10 18:18

C'est vraiment une belle bête.....et ca doit être trippant de le chasser aussi....surtout dans ces belle régions du nord!!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime12.02.10 18:31

Belles photos
comme on dit il faut etre chanceux pour etre choisi et gagner la loto en plus a ce prix la pas certain de pouvoir a moins que
un jour sera ton tour........et j'en profiterai Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.01.11 12:22

Belle photo berny.
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.01.11 12:36

cougar a écrit:
Très beau gibier du nord du Québec!!!!Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_16

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_17

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_18

Solitaire de passage!!!

je ne voie pas les photos malheureusement. Sad Sad Sad
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.01.11 15:29

Très belle photos,ca doit être tout un défi cette chasse.
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime17.01.11 11:18

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_10

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_11

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Boeuf_12
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime17.01.11 16:55

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595 Cool comme photo cougar merci, il commence a avoir les cheveux longs. Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 414788 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime17.01.11 17:01

Superbes photos.

Je me suis juré que j'irais assez au nord pour voir des aurores boréales au moins une fois dans ma vie.
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 1:39

cougar a écrit:

Tu ma fait tripper avec tes photos, tu parle de la chance que tu eu mon ami.Quelle beaux souvenirs merci de ns les avoir partages.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 1:48

cougar a écrit:
Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969 J'ai réussi à m'informer au sujet du goût de ce type de bête et il semblerait qu'il s'apparente à celui du bison comme Berny le gaspésien l'a si bien dit!!!!

Encore faut-il avoir goûté au bison pour en faire une comparaison ainsi que le boeuf musqué!!!! pas donné à tous de savourer ces gibiers!!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991
j'en ai mangé 2 fois en saskatchewan cette année et une fois a st-fortuna en skidoo et j'trouvais que ca ressemble a du boeuf Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 728414
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 10:44

fleche brisee a écrit:
cougar a écrit:

Tu ma fait tripper avec tes photos, tu parle de la chance que tu eu mon ami.Quelle beaux souvenirs merci de ns les avoir partages.

Ça fait plaisir fleche brisee !!!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 10:47

gino deergun a écrit:
cougar a écrit:
Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969 J'ai réussi à m'informer au sujet du goût de ce type de bête et il semblerait qu'il s'apparente à celui du bison comme Berny le gaspésien l'a si bien dit!!!!

Encore faut-il avoir goûté au bison pour en faire une comparaison ainsi que le boeuf musqué!!!! pas donné à tous de savourer ces gibiers!!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 529991
j'en ai mangé 2 fois en saskatchewan cette année et une fois a st-fortuna en skidoo et j'trouvais que ca ressemble a du boeuf Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 728414

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 99625 Y a quelqu'un qui m'avait parler de ça mais j'ai jamais goûter encore.........est-ce tendre aussi et le tout selon la cuisson bien sûr !!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 11:45

cougar a écrit:
gino deergun a écrit:
cougar a écrit:

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 99625 Y a quelqu'un qui m'avait parler de ça mais j'ai jamais goûter encore.........est-ce tendre aussi et le tout selon la cuisson bien sûr !!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 728414
tendre a l'os !!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 12:24

Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 212969 Merci de l'info Gino !!!

on va essayer de goûter ça un jour !!!!! Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595 Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boeuf musqué du Nunavik!!!!!   Boeuf musqué du Nunavik!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Boeuf musqué du Nunavik!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2