Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: j'ai acheté mon premier char!!! :P :P 13.01.10 14:50
Hier après-midi j'ai acheter mon premier char une mazda protégé 2001 manuel elle a 85 000 kilos vraiment trs propre je vais surement l'avoir vendredi après-midi et je vais vous montrer d'autres photos... voici le lien sur lespac de mon char
Ouais c'est vrai que la tu ne pourras pas payer la biere a la peche a Ste Anne de la Pérade tu as tout dépensé ton argent mais c'est pas grave on va avoir du fun pareil
Mais tu as fait une belle acquisition BRAVO
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
tres belle voiture mon ti-pat, es propre et jolie en plus fait y attention ainsi que ta conduite (prudence) on voudrais te garder longtemp avec nous autre.bravo encore,ta premiere en plus tu doit etre paket de nerf la.bybya
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
tres belle voiture mon ti-pat, es propre et jolie en plus fait y attention ainsi que ta conduite (prudence) on voudrais te garder longtemp avec nous autre.bravo encore,ta premiere en plus tu doit etre paket de nerf la.bybya
oui lolll je suis sur les nerfs lolll j'ai hâte de lavoir vendredi il ma appeler a soir et je devrais aller la chercher vendredi juste pour vous dire que j'ai hâte que vendredi arrive lolll
ti-pat
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Félicitations Ti -pAT pour ton achat beaucoup d'énergie pour arriver à cela j'ai connu cela mais fais attention à toi pour en profiter longtemps car tu le mérites bien...
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
yes mon chum bravo belle achat que tu as fait tu as fait un bon choix ces un véhicule fiable qui garde bien ca valeur marchande donc ces une bonne achat dans mon livre a moi
félicitation amuse toi bien profit en au max mais surtout soie prudent car on tien a toi
vas tu lui mettre de cap de roue bleu pour aller avec tes gougounne
tu vas être bon pour aller faire du parking dans les rang par chez vous
ti-pat un buck
ahaha non un cap bleu sa me tente pas bein bein loll pi pour faire du parking je vais prendre la caravan a mon père je vais avoir plus de place lolllll
ti-pat
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
ahaha non un cap bleu sa me tente pas bein bein loll pi pour faire du parking je vais prendre la caravan a mon père je vais avoir plus de place lolllll
ti-pat d'une maniere ou l'autre tu vas te retrouver avec un cap bleu
ti-pat un buck
ahaha t vraiment drole lolll javais poas penser pen toute a cette joke la loll
ti-pat
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
ahaha t vraiment drole lolll javais poas penser pen toute a cette joke la loll
ti-pat
oublie pas de proteger ton char et ton cap bleu a toi
ti-pat un buck
ahaha vous etes comique loll jaime sa loll on se fait du fun pi on est une belle gang sa c l'fun en titi pi j'aime sa loll ... vive les membres de monpanache.com