Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| émoticone/smyle Nemo a besoin!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: émoticone/smyle Nemo a besoin!!! 15.01.10 6:46 | |
| je suis a la recherche d'émoticon, smileys, petit bonhomme si vous en avez a me suggéré, je sélectionnerai ceux que je crois meilleur pour le forum, je ne veux pas de gros dessin, il peuvent etre animé ou pas, je recherche en particulier, orignal, ours, chevreuil, caribou, perdrix... donc a vos clavier ceux qui peuvent me mettre de futur nouveau imoticone merci a l avance pour vos recherche | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: émoticone/smyle Nemo a besoin!!! 15.01.10 9:33 | |
| | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: émoticone/smyle Nemo a besoin!!! 15.01.10 11:55 | |
| Je vais te n'envoyer quelqu'uns par email Némo!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: émoticone/smyle Nemo a besoin!!! 18.01.10 7:22 | |
| je vais regarder sa à soir et je te reviens la-dessus ti-pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émoticone/smyle Nemo a besoin!!! | |
| |
| | | | émoticone/smyle Nemo a besoin!!! | |
|