Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?

+5
gino deergun
autobus
bine32
NicoShawi
Stephd401
9 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Empty
MessageSujet: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime08.02.10 20:46

Après la supposée pandémie de grippe AH1N1 qui n'a jamais eu lieu, on soupçone les pharmaceutiques et l'OMS d'avoir collaboré ensemble dans le but de diminuer les critères pour une alarme pandémique maximum et d'avoir contribué à la campagne de peur dans le but de vendre un vaccin dont les pharamceutiques ont eu beau jeu de négocier leur immunité en cas de défectuosité ou de graves effets secondaire du vaccin. IL y a beaucoup d'employés des pharmaceutiques au sein de l'OMS et ils sont clairement en conflits d'intérêt ! Des médecins et des chercheurs dénoncent de plus en plus la grosse magouille mondiale dont ils sont responsables!

http://actualites.ca.msn.com/national/rc-article.aspx?cp-documentid=23417911
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime08.02.10 20:49

Ca ce voyait de la lune que c'était de la magouille cette marde là... Il n'y a que 2 pays qui ont été assez débille pour lander le message de "pandémie" soit le Canada et les USA... pourquoi? Harper le lèche cul.......encore!!!!!!!
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime08.02.10 20:56

je l ai toujours penser que c etait un complot,c est pourquoi moi et ma famille ont a dit non au vaccin,pour moi la grippe c est la grippe,ils ont toujours le moyen de nous fourrer dans toute les sens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 43519 La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 43519
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime08.02.10 21:18

bien d'accord avec toi Bine moi non plus ils mon pas eu avec leur cochonerie de vaccin
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime08.02.10 21:46

Moi non plus je ne me suis pas fait vacciner. Ça sentait ben trop la campagne de peur au début et je n'ai aucune confiance au gouvernement. Ce qui est le pire, c'est que les médias ont embarqué là-dedans et c'est vraiment inquiètant quand on pense qu'ils ont cédé au chantage et en participant et en encourageant la campagne de peur! Ils ont même traité d'inconscient ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner. Les médias auraient un sérieux examen de conscience à faire car ils ont manqué de professionalisme en jouant le jeu du gouvernement et des pharmaceutiqes sans poser les bonnes questions et en sautant pieds joints et le yeux fermés dans tout ça. quelle crédibilité peut-on leur donner après ça? Suspect No La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 327883
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 0:15

ma famille l'ont pas eu non plus et on est encore toute vivant La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 529991 La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 529991
orings57
un veau
un veau
orings57

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 6:19

checkez moi bien les gouvernements justifier une augmentation des budgets pour la santé .....pour quelque chose qui ne se reproduira pas
les millions dépensés vont automatiquement devenir récurents dans les budgets meme s'il n'y a pas d'autre vaccination

et voila le cochon de payeur qui vient de s'en faire passer une vite
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 6:21

moi je me suis dit ci je suis pas assez fort pour passer a travers cette grippe et ben qui vienne me chercher en haut

alors je ne les pas prie et j ai même pas pognée la grippe

un cochonerie qui nou sinject dans les vaine NON MERCI
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 8:11

Salineman a écrit:
moi je me suis dit ci je suis pas assez fort pour passer a travers cette grippe et ben qui vienne me chercher en haut

Tu parles toi!!! Je l'ais eu la grippe TVA H1N1 (Oups Pélladeau!!!) et j'en suis pas mort....

-T'as l'impression de t'être fait piétirer par 5 équipe de football et 1 bulldozer,
-T'as de la fièvre plus que d'habitude,
-Tu rale un peu quand tu souffle de temps en temps
-Pis t'es malade 10 jours au lieu de 3-4....

et voilà... Ceux qui avait pas de problème chronique (poumon, coeur, etc) ya aucune raison d'aller se faire vaccinner!

Vivement de l'avoir eu s'te grippe là, asteur je sais que je peux pas l'avoir encore et en plus j'ai pas été vaccinner!! Kin toi le gouvernement! La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? 282645
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 9:40

C'est vrai que ce sont les médias je les appelle (lea paparasites) qui n'ont pas arreté denous en parler en faisant peur aux gens .
Moi non plus je ne me suis pas fait vacciné mais ma conjointe oui car elle a déja eu un cancer et résultat elle a passé 17 jours a l'hopital elle a eu diarrhée ,pneumonie,rein bloqué,et détresse respiratoire mais la ca va mieux. cheers cheers
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 9:57

Moi non plus pas été vacciné, pas confiance en ce genre de vaccin mais Ti-Gris prompt rétablissement à ta femme Reggie................
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime09.02.10 10:58

orings57 a écrit:
checkez moi bien les gouvernements justifier une augmentation des budgets pour la santé .....pour quelque chose qui ne se reproduira pas
les millions dépensés vont automatiquement devenir récurents dans les budgets meme s'il n'y a pas d'autre vaccination

et voila le cochon de payeur qui vient de s'en faire passer une vite

Mets-en, et en plus ils vont nous dire hypocritement qu'il n'y a pas eu de pandémie parce qu'ils ont fait une vaccination massive et qu'ils ont été responsables et bienveillanst et bla bla bla! En france la popualtion a carrément rejeter le vaccin et il y a seulement 10% de la population que s'est fait vacciner et il n'y a jamais eu de pandémie! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?   La grippe AH1N1,  arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS? Icon_minitime

La grippe AH1N1, arnaque des pharmaceutiques et de l'OMS?
Page 1 sur 1