Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma prospection printannière devancée de 1 mois?

+7
Poupou
Cascadeur
andre chamberland
Salineman
ski doo 71
ti-pat
Stephd401
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime17.02.10 23:08

au moin avec plus de 7 kilomètre carré tu doit avoir la paix et quand tu call si tu a une réponce c,est un buck Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 514595
Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime17.02.10 23:29

flèche perdue a écrit:
au moin avec plus de 7 kilomètre carré tu doit avoir la paix et quand tu call si tu a une réponce c,est un buck Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 514595

C'est un fait, de toutes façons, les voisins nous connaissent et ils respectent les limites de leur territoire. C'est sûr que quand j'ai une réponse, ce ne sont pas les voisins car ils ne pratiquent pas le call, ils pratiquent plus une chasse passive orienté sur la position assise dans une cache et sur un 4 roues! Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime17.02.10 23:40

Je suis bien content pour toi tu a un territoire intéressan et vue que tu est seul dans 7 kilomètres carré

et bien dans mon livre a moi si tu a une famille d,orignal régulière dans ton secteur et te connaisan tres miticuleux

au moindre détail sa devient tres intéressan pour un chasseur comme toi sa t,aublige a travaillé ton orignal
Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 14524 Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 115896
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime18.02.10 17:35

C'est sûr que l'on doit travailler. Même si notre territoire est grand, c'est un territoire montagneux, avec du bois sale, des coulées, des ravins, etc. L'orignal peut-être partout et nul part. quand il ne répond pas, ben c'est la grosse misère pour le localiser. La nourriture est éparpillée un peu partout sur le territoire ce qui fait qu'il n'y a pas d'endroit spécifique où il s'alimente puisque qu'il peut se nourrir un peu partout. C'est quand même un bel endroit mais je te dis, des fois ce territoire me décourage ben raide! Crying or Very sad
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime18.02.10 19:50

Stephd401 a écrit:
C'est sûr que l'on doit travailler. Même si notre territoire est grand, c'est un territoire montagneux, avec du bois sale, des coulées, des ravins, etc. L'orignal peut-être partout et nul part. quand il ne répond pas, ben c'est la grosse misère pour le localiser. La nourriture est éparpillée un peu partout sur le territoire ce qui fait qu'il n'y a pas d'endroit spécifique où il s'alimente puisque qu'il peut se nourrir un peu partout. C'est quand même un bel endroit mais je te dis, des fois ce territoire me décourage ben raide! Crying or Very sad

Stephd 401 chu pas inquiet pour toi

tu a les connaisances qui faut pour travaillé un territoire comme le tien qui me parait comme tu dit

avec un niveau de difficulter assez élevé qui te fera aprésier beaucoup plus tes récoltes ne seraise qu,un buck de 2 ans et demi

par astuce que si tu en récolterais un de 55 pouces a 4 dans une boite de pic up dans la réserve de matane Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 14524

Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime18.02.10 20:19

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert flèche perdue. Pour réussir à avoir un minimum de succès sur ce territoire, j'ai dû en bucher un coup. Prendre des cours, lire plus qu'il ne faut, me pratiquer, m'interroger, etc. J'ai pas eu le choix, au début, à force d'insuccès et de me faire dire que c'est ça la chasse quand ça faisait des années que j'avais pas vu un orignal et d'avoir perdu énormément de temps dans une chache, j'étais franchement écoeuré de la chasse et j'ai failli tout lâché. Le jour où j'ai arrêté d'écouté mon père et que je me suis dis: Bon c'est assez, l'orignal c'est pas comme ça que ça se chasse. C'est là que j'ai commencé à apprendre et ça l'a tout changé. J'ai finis par trouver des réponses à mes questions et j'ai changé complètement ma vision de la chasse! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois?   Ma prospection printannière devancée de 1 mois? - Page 2 Icon_minitime

Ma prospection printannière devancée de 1 mois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2