Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ma prospection printannière devancée de 1 mois? | |
|
+7Poupou Cascadeur andre chamberland Salineman ski doo 71 ti-pat Stephd401 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? 17.02.10 23:29 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? 17.02.10 23:40 | |
| Je suis bien content pour toi tu a un territoire intéressan et vue que tu est seul dans 7 kilomètres carré et bien dans mon livre a moi si tu a une famille d,orignal régulière dans ton secteur et te connaisan tres miticuleux au moindre détail sa devient tres intéressan pour un chasseur comme toi sa t,aublige a travaillé ton orignal | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? 18.02.10 17:35 | |
| C'est sûr que l'on doit travailler. Même si notre territoire est grand, c'est un territoire montagneux, avec du bois sale, des coulées, des ravins, etc. L'orignal peut-être partout et nul part. quand il ne répond pas, ben c'est la grosse misère pour le localiser. La nourriture est éparpillée un peu partout sur le territoire ce qui fait qu'il n'y a pas d'endroit spécifique où il s'alimente puisque qu'il peut se nourrir un peu partout. C'est quand même un bel endroit mais je te dis, des fois ce territoire me décourage ben raide! | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? 18.02.10 19:50 | |
| - Stephd401 a écrit:
- C'est sûr que l'on doit travailler. Même si notre territoire est grand, c'est un territoire montagneux, avec du bois sale, des coulées, des ravins, etc. L'orignal peut-être partout et nul part. quand il ne répond pas, ben c'est la grosse misère pour le localiser. La nourriture est éparpillée un peu partout sur le territoire ce qui fait qu'il n'y a pas d'endroit spécifique où il s'alimente puisque qu'il peut se nourrir un peu partout. C'est quand même un bel endroit mais je te dis, des fois ce territoire me décourage ben raide!
Stephd 401 chu pas inquiet pour toi tu a les connaisances qui faut pour travaillé un territoire comme le tien qui me parait comme tu dit avec un niveau de difficulter assez élevé qui te fera aprésier beaucoup plus tes récoltes ne seraise qu,un buck de 2 ans et demi par astuce que si tu en récolterais un de 55 pouces a 4 dans une boite de pic up dans la réserve de matane | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? 18.02.10 20:19 | |
| Tu lis en moi comme dans un livre ouvert flèche perdue. Pour réussir à avoir un minimum de succès sur ce territoire, j'ai dû en bucher un coup. Prendre des cours, lire plus qu'il ne faut, me pratiquer, m'interroger, etc. J'ai pas eu le choix, au début, à force d'insuccès et de me faire dire que c'est ça la chasse quand ça faisait des années que j'avais pas vu un orignal et d'avoir perdu énormément de temps dans une chache, j'étais franchement écoeuré de la chasse et j'ai failli tout lâché. Le jour où j'ai arrêté d'écouté mon père et que je me suis dis: Bon c'est assez, l'orignal c'est pas comme ça que ça se chasse. C'est là que j'ai commencé à apprendre et ça l'a tout changé. J'ai finis par trouver des réponses à mes questions et j'ai changé complètement ma vision de la chasse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prospection printannière devancée de 1 mois? | |
| |
| | | | Ma prospection printannière devancée de 1 mois? | |
|