Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| anti recul commentaire | |
|
+12pepet picnoir Krane gaston B André Delisle NicoShawi mariev macoizo jeromealces Salineman charles . marco 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: anti recul commentaire 21.02.10 21:38 | |
| HIHI, curieusement, j'étais pas mal sûr que c'était du Barnes Triple-Shock, sans farce!! Une raison, c'est un boulet merveilleux ...mais cher en simonac....qui a besoin de beaucoup de vitesse pour ben travailler et Dieu sait que la 7mm en a revendre...surtout avec du 110 gr!!! Je viens de faire un comparatif avec la 25-06 en 100 gr Triple-Shock et ça dit tout: vitesse de 3500 pi/s pour la 7mm et 3210 pi/s à la bouche pour la 25-06 et ça baisse pas ben, ben jusqu'à 300 verges!!!! Pour le chevreuil..j'aurais aucun doute sur son efficacité. | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| | | | Krane un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : France en Gironde Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: anti recul commentaire 26.12.11 12:24 | |
| Bonjour, Pour le bruit, avec ou sans frein de bouche, il faut se protéger les oreilles. On en a pas de rechange. Moi, à la chasse, que ce soit au fusil ou à la carabine, j'utilise toujours un casque électronique. Avantage, j’entends mieux le gibier et les coups de feux me font pas de "mal" même si je monte un frein de bouche sur ma 300WM. En France on est de plus en plus nombreux à utiliser des casques genre de casque antibruit électronique. C'est cher, mais les oreilles ça n'a pas de prix. J'ai un Peltor mais il y en a d'autres certainement aussi bons. En plus comme le son est réglable, j’entends mieux....
Vous avez chez vous l'inventeur du DF 2000. qui me semble être un excellent produit. Je vais peut être m'en faire monter un... | |
| | | picnoir un débutant
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 19:43 | |
| toute une surprise quand j'ai essayé ma weatherby 300 magnum au pit de sable kiss j'avais oublié mes coquilles et POW-PUCK, le premier c'est le bruit du coup de feu et le 2eme c'est le bruit que mon timpan a fait quand il a poppé, je te jure que ca m'a fait mal et les oreilles m'ont silées longtemps. voici ce avec quoi elle est equippé au bout et apres le df2000 qui est sensé peté moins fort que le mien a cause des trous a l'avant du dispositif ce que m'a confirmé l'armurier pres de chez nous et a la chasse je me l'ai peté une 2eme fois apres un tire ,j'ai eu mal 1 semaine a mon oreille apres ca c'est les bouchons kiss de toute facon a la distance que je mets ma saline je ne les entends pas arriver de toute facon | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 20:03 | |
| clisssssssssss de mosser brake en jerome ont est aler a anticostie avec une 270 qui venais de se faire faire la job du moser cisssssssssssssssssss ont l entendait de l autre coter de l ile moi j aime mieu un recul que cette grosse deflagration | |
| | | rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 20:41 | |
| j envisagais en mettre un sur ma 375 h&h j en ai entendu petter une et j ai change d idée un pad limb saver ou decelerator pis c est acceptable mais chaun son choix
j ai meme entendu dire (pas verifier) que l onde de choc lateral avait comme danger le decolement de la retine de l oeuil donc toujours des lunettes nonmerci au champ de tir ok mais pas de lunette de protection a la chasse
rugerhunter | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 20:53 | |
| - rugerhunter a écrit:
- j envisagais en mettre un sur ma 375 h&h j en ai entendu petter une et j ai change d idée un pad limb saver ou decelerator pis c est acceptable mais chaun son choix
j ai meme entendu dire (pas verifier) que l onde de choc lateral avait comme danger le decolement de la retine de l oeuil donc toujours des lunettes nonmerci au champ de tir ok mais pas de lunette de protection a la chasse
rugerhunter Haha non pas trop conseillé si tu veux pas te faire sortir du pas de tir. J'en ai pas sur mon .375 Ultra mag et c'est mieux comme ca... même sans j'ai fait sauter les muff electronique du tireur a ma gauche. Faut dire que je reload plutot solid. LOL Oui le Pad limbsaver c'est fou. C'est très bon.... pas ben ben eu le choix d'en mettre un sur le .458 comme les ruger n'1 ont pas de pads en arriere. Ca a passé le test lol | |
| | | bleuet001 un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Lac St-Jean Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 21:25 | |
| J'en ai fait posser un sur ma Weatherby .378 Mag pour une seul raison : Le seul coup que j,ai tiré sans celui-ci m'a ouvert le dessus de l'oeil de 3 cm au contact du télescope. Après l'installation, elle repousse seulement comme une 300Mag, mais le son est débile. Il m'est arrivé une fois de tiré sans mes muffs et je ne recommencerai pas. Ça fait mal en tabar.... Je traine toujours des petites plogs en mousse sur moi a la chasse quand je prends cette carabine. | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 21:28 | |
| - bleuet001 a écrit:
- J'en ai fait posser un sur ma Weatherby .378 Mag pour une seul raison : Le seul coup que j,ai tiré sans celui-ci m'a ouvert le dessus de l'oeil de 3 cm au contact du télescope. Après l'installation, elle repousse seulement comme une 300Mag,
Ca semble cool pour un .378 quel model ? Weatherby mark V ? Ou un custom ? LoL mon père a pas encore essayer mes loads. du 350 gr Barnes X à 2950 pieds second. Ca doit avoir minimum 100lb à l'épaule. On parle de reload la. hahaha. Ca brasse son homme. | |
| | | bleuet001 un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Lac St-Jean Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 21:51 | |
| - Matt338 a écrit:
- bleuet001 a écrit:
- J'en ai fait posser un sur ma Weatherby .378 Mag pour une seul raison : Le seul coup que j,ai tiré sans celui-ci m'a ouvert le dessus de l'oeil de 3 cm au contact du télescope. Après l'installation, elle repousse seulement comme une 300Mag,
Ca semble cool pour un .378 quel model ? Weatherby mark V ? Ou un custom ?
LoL mon père a pas encore essayer mes loads. du 350 gr Barnes X à 2950 pieds second. Ca doit avoir minimum 100lb à l'épaule. On parle de reload la. hahaha. Ca brasse son homme. Ma 378 est une vrai Weatherby Mark V. Et OUI, je suis gaucher et elle aussi. | |
| | | Matt338 un spike
| Sujet: Re: anti recul commentaire 28.12.11 23:27 | |
| Très belle arme | |
| | | sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: anti recul commentaire 29.12.11 9:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti recul commentaire | |
| |
| | | | anti recul commentaire | |
|