Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait

+6
grizzly
andre chamberland
Salineman
Vava Panache
marco
flèche perdue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 19:17

J,ai un ami et quelque membre du forum qui on eu des déception apres avoir tiré leur orignal en plin poumont a 60 pieds
donc a cette distance on voie tres bien la tragectiore de la flèche mais la flèche a pas pénétré pourtant tiré avec des armes
amplement efficase mais pourquoi scratch POINTE UTILISÉ RETRACTABLE ET DE BONNE QUALITÉ MON AMI AVAIS POINTE THUNTERHEAD
ET TIRÉ A ANGLE QUI LUI PARAISAIS NORMAL 45 DEGRÉ MAIS LE PROBLÈME ((UNE COTE)) PAR LE BRUI SEC DE L,IMPACT
et a retrouver sa flèche avec une lame de tordu PHOTO VOUS MONTRANT CE QUE PEUT FAIRE UNE POINTE RETRACTABLE
DE QUALITÉ TIRÉ A ANGLE DE 45 DEGRÉ MAIS QUI FRAPPE UNE COTE pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 OUI SA PORTE A RÉFLECTION

MAIS sa ne conserne pas celui qui a travaillé fort pour utiliser des POINTE FIX PARCEQUE LA POINTE FIX PEUT
ÈTRE TIRÉ A DES ANGLES DE MOIN DE 40 DEGRÉ MÈME DANS UNE COTE

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Pointe12
SUR LA PHOTO D,EN BAS
COMME VOUS POUVEZ VOIR A DROITE ((( LA POINTE FIX ))) EST PRET A PÉNÉTRÉ
MÈME A ANGLE DE 25 DEGRÉ ET COMME VOUS VOYER LES DEUX POINTES RETRACTABLE A CHAQUE BOUT DE TRES BONNE QUALITÉ

MALHEUREUSEMENT PIVOTE PAR L,IMPACT SUR LA COTE
C,EST POUR CA QUE J,AI PARTI PLUSIEURS POSTE POUR POINTE FIX ET PLUMES

MAIS TIRÉ EN DEDAN DE 60 DEGRÉ LA POINTE RETRACTABLE DE BONNE QUALITÉ FERA LE TRAVAILLE
ALORS TIRÉ S,EN VOS PROPRE CONCLUSIONS pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 ET UNE CHANCE SUR DEUX DE FRAPPER UNE COTE pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414

mais ceux qui en on continuer de chasser avec mais maintenan vous connaissé un peut plus ces limites
et dite vous que si vous ète prix pour tiré sur le trophé d,une vie a angle de 45 degrées

et COMME JE DIT CES CELUI QUI PORTE L,ARME QUI AURA A PRENDRE LA DÉCISION pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 :BUCK 60 POUCES pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 A PY A PRES
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Pointe13

Dernière édition par flèche perdue le 02.03.10 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 19:27

tres bonne demonstration
je suis sur que la trajectoire change avec mon expérience de l automne passée pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 19:37

Merci Flêche perdu....ces bien décrit!! Ca peut faire toute la différence...et tu as raison...on peut pogner une côte....une fois sur 2!!!! pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 19:46

bien faite ca mon fléche perdu comme je disait sur un autre sujet
tu est tres perfectionist mon chum

merci

mais j ai une question pour toi sur la photo 1 la première pointe a gauche et sur la photo 2 celle du millieu je ces que ces la même pointes es que ces un spitfire comme pointe

la fixe je voie que ces une thenderhead et l autre pointes retractable resemble a une side winder

moi par expérience pour ce qui est de la spitfire tres bonne pointe mais ci vous laisser le mécanisse a l intérieur de la pointe ca prend un minimun de 60 a 65 lbs de pression al arc je dit bien a l arc pour quel travaille bien en bas de ca elle ouvre pas a tout les coup

et la je parle pas de tire a angle comme l exemple de fléche perdu mais bien d un tire bien target a 90 degres

corrige moi ci je me trompe fléche perdu
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 20:10

bonne chasse
t

Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 23:44, édité 2 fois
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 20:23

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
bien faite ca mon fléche perdu comme je disait sur un autre sujet
tu est tres perfectionist mon chum

merci

mais j ai une question pour toi sur la photo 1 la première pointe a gauche et sur la photo 2 celle du millieu je ces que ces la même pointes es que ces un spitfire comme pointe

la fixe je voie que ces une thenderhead et l autre pointes retractable resemble a une side winder

moi par expérience pour ce qui est de la spitfire tres bonne pointe mais ci vous laisser le mécanisse a l intérieur de la pointe ca prend un minimun de 60 a 65 lbs de pression al arc je dit bien a l arc pour quel travaille bien en bas de ca elle ouvre pas a tout les coup

et la je parle pas de tire a angle comme l exemple de fléche perdu mais bien d un tire bien target a 90 degres

corrige moi ci je me trompe fléche perdu

oui il y a une spitfire la noir et une thunderhead 125 et une scorpion xp 100 grain

tu sais mon ami salineman je dit pas que ces de la merde les retractables tiré avec un angle ((( logique ))) pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414
c,est tres mortel mais oui sa prend comme tu dit une arme un peut plus efficase

mais une retractable ne traverse pas un orignal amoin si tu est chanceux entre deux cotes pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 pi encore

mais ceux qui en on continuer de chasser avec mais maintenan vous connaissé un peut plus ces limites
et dite vous que si vous ète prix pour tiré sur le trophé d,une vie a angle de 45 degrées

et COMME JE DIT CES CELUI QUI PORTE L,ARME QUI AURA A PRENDRE LA DÉCISION pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 60 POUCES pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 A PY A PRES
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 221435

moi non plus fléche perdu je dit pas que la rétractable et pas bonne
mais comme tu dit ya des place elle peu être éfficace et a d'autre place beaucoup moin
comme l exemple mentionner plus haut
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 20:27

Flèche perdu...moi j'ai des Nitron comme pointes et...mon arc a 50 lbs...de pressions...ma longueur de flèche est de 24pouces...mes plumes mesures 4 pouces....Flèche en alluminium # 1913....
Question Donc ma question est de savoir si mes pointes on bien de l'allure car je préfère les pointes fixes? Question merci
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Http--11
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 21:11

Vava Panache a écrit:
Flèche perdu...moi j'ai des Nitron comme pointes et...mon arc a 50 lbs...de pressions...ma longueur de flèche est de 24pouces...mes plumes mesures 4 pouces....Flèche en alluminium # 1913....
Question Donc ma question est de savoir si mes pointes on bien de l'allure car je préfère les pointes fixes? Question merci
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Http--11

ces légé comme flèche

Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:23, édité 2 fois
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 22:04

Merci Flèche perdu de prendre le temps de me répondre.... Oui mes pointes ses des 100 grains...et je chasse l'orignal a L,arc...donc je devrais changer mes flèches....Y'a plusieur personne qui m'ont dit que c'etais moins bon pour l'orignal...justement a cause de l'impact!!
1: J'ai un déclencheur après un bras de retenu...
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 03_02_11

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Dscf6010

2: C'est une PSE Spyder 2004

3; une poulie et une cam
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Dscf3510

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Dscf3511
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 22:42

WOW TU A UNE TRES BELLE position

Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 23:47, édité 2 fois
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 23:08

Merci....pour les bon commentaires.... Embarassed ...
pour 75.pieds...je tire souvent 1pc plus haut...du rond noir...environ la grosseur d'un couvercle de margarine!!!
J'ai envi de changer mon arc...pour une PSE XForce....http://www.pse-archery.com/prod.php?k=57248&u=1006L6

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Pse10
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime02.03.10 23:14

Vava Panache a écrit:
pour 75.pieds...je tire souvent 1pc plus haut...du rond noir...environ la grosseur d'un couvercle de margarine!!!
J'ai envi de changer mon arc...pour une PSE XForce....http://www.pse-archery.com/prod.php?k=57248&u=1006L6

et bien la vava avec cette arc tu cour des chances de traversé ton orignal
ces une arc tres performante alors ce que je vais faire vu que tu est pas sure de changé ton arc

sa peut changer les flèches que je vais te proposer ps= je pensais que tu chassais a l,arbalete
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 6:23

merci pour les infos le choix de mes nouvelles pointes de chasse va être plus facile a choisir avec toute les infos que vous donner pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 514595 pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 514595
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 7:30

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 658503 merci fleche perdue tres bon sujet et un +++ pour les chasseurs a l'arc et arbalettes

cela est arrivé a mon copain de chasse il a 2 ans et je vous dit un tres bon tireur a l'arc a 50 pieds tiré un beau buck
de 40pouces avec pointes rétractables a angles de 45 degré et aurjourd'hui ont se possent encore la question ??????
mais la tu me renseigne le ????

merci pour l'info
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 8:31

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait S6301913

pense tu fleche perdu que mes pointes razorbak 125 grains broadhead peuvent faire sur mon

arbalete parker terminator pro .elles etait sur arc avant .

merci pour l'info a+++
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 8:38

bien expicite flèche perdu bien aimable.
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 10:03

flèche perdue a écrit:
Vava Panache a écrit:

ces une arc tres performante alors ce que je vais faire vu que tu est pas sure de changé ton arc

sa peut changer les flèches que je vais te proposer ps= je pensais que tu chassais a l,arbalete

Je préfère chasser a l'arc...même si j'ai une arbalete....Mais j'aimerais quand même savoir qu'elle serais les flèche et les pointes que je devrait utiliser avec l'arc que j,ai présentement! Merci
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407 pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 10:53

je t,ai trouver une flèche

Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:25, édité 2 fois
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 11:43

[quote="grizzly"]pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 658503 merci fleche perdue tres bon sujet et un +++ pour les chasseurs a l'arc et arbalettes

cela est arrivé a mon copain de chasse il a 2 ans et je vous dit un tres bon tireur a l'arc a 50 pieds tiré un beau buck
de 40pouces avec pointes rétractables a angles de 45 degré et aurjourd'hui ont se possent encore la question ??????
mais la tu me renseigne le ????

bonne chasse grizzly

Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:27, édité 1 fois
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 12:33

flèche perdue a écrit:
Vava Panache a écrit:
flèche perdue a écrit:
Vava Panache a écrit:

Je préfère chasser a l'arc...même si j'ai une arbalete....Mais j'aimerais quand même savoir qu'elle serais les flèche et les pointes que je devrait utiliser avec l'arc que j,ai présentement! Merci
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407 pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407

ET bien Vava j,ai trouvé deux compinaisons de flèches qui ferais pour ton arc et qui ferais aussis pour celle que tu pense
acheter et les voici = PS=ces bien 24 pouces en ce moment tes flèches

nos=1= 1914 - X 7 EASTON ALLUMINUM ANODISÉ NOIR 25 POUCES DE LONG SOIS AVEC LA POINTE DE EXCALIBURE BULT CUTTER 150 GRAINS 1 POUCE 1/16 PLUMES DE 4 POUCES QUI TE DONNERAIS (( UNE PÉNÉTRATION SANS PAREILLE ET UN POIDS PARFAIT POUR L,ORIGNAL = 450 GRAINS=
ET AUSSIS AVEC POINTE STRYKER DE 125 GRAINS 1 POUCE 1/8 QUI SERAIS ENCORE TRES BON POUR L,ORIGNAL ET QUI TE DONNERAIS 425 GRAINS MAIS CETTE (( FLÈCHE X7 DE EASTON )) EST PRESQUE DEUX FOIS PLUS DISPENDIEUSE ET DIFFISILE ATROUVER

NOS=2= EASTON RÉGULIAIRE CAMO 1816 XX75 25 POUCES DE LONG AVEC LES POINTES STRYKER 125 GRAINS PLUMES DE 4 POUCES
QUI DONNE UN POID DE 425 GRAINS ET FACILE A TROUVER PS= EN PASSAN TES FLÈCHES EN CE MOMENT NE PÈSE QUE ENVIRONT
365 GRAINS CES PAS BEAUCOUP ET LA POINTE NITRON QUE TU A TRES PRÉSISE MAIS CASANTE PARFOIS ET PAS TELLEMENT PÉNÉTRANTE MAIS POUR LE CHEVREUIL PARFAIT

JE NE SUIS PAS VENDEUR MAIS JE PEUX TE DONNER UN COUT DE MAIN POUR TES FLÈCHE ET TE FAIRE UN TUNING POUR TON ARC
QUI FERA QUE TON COUVER DE MARGARINE A 75 PIEDS ET BIEN APRES MON TUNING TU POURA LE CHANGER PAR UN BOUCHON
DE BIÈRE pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414 ET OUI
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 641174

les fléche que fléche perdu te parle tu pourait peu être trouver ca chez Martial a montmagny ou st-pierre de montmagny ya un magasin et spéciliser en arc
ces lui qui organise les compétition a montmagny
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 12:35

merci fleche perdue j'ai pris ca en note .pour les fleches 20pouces de long c'est tu ok
avec 125 grains striker ou 22 pouces ???? pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 13:26

grizzly a écrit:
merci fleche perdue j'ai pris ca en note .pour les fleches 20pouces de long c'est tu ok
avec 125 grains striker ou 22 pouces ???? pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 733407

pour les pointes prend CELLE DE 1 POUCES 1/8 MAX DE COUPES POUR L,ORIGNAL Y FAUT QUE Y AI 2 TROU APRES

UN ORIGNAL pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 529991

ET POUR TES FLÈCHES ESSAY 100 GRAINS AVEC 22 POUCES DE LONG

ET ESSAY TES FLÈCHE DE 20 POUCES AVEC 125 GRAINS

MAIS AVAN DE DÉPENSER DES FORTUNES EN POINTES DE CHASSE PREND ((( DES POINTES DE PRATIQUE )))
UNE DE 125 GRAINS ET L,AUTRE DE 100 GRAINS ET REGARDE TON GROUPEMENT AVEC 20 ET 22 POUCES pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 728414
ET SI TU VEUX PLACE MOI QUELQUE PHOTOS DE TES FLÈCHES ET UNE PHOTO ME MONTRAN TES PLUMES

ET AUBLI PAS 1POUCE 1/8 MAX POUR TES POINTES DE CHASSE pour orignal pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 14524 mais pour le chevreuil ces autre chose
pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 14524
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 15:43

mauvaise experience avec pointes rérectable

j ai fait venir un petit buck 1ans 1/2 a même pas vingt pieds de moi et j ai decocher au vital
et j ai enendue un bruit assez sour je suis sur davoir frapper une cote l animal a fait que 15 pieds
il c est areter dans du bois tres sale pui il est reparti il ne c est jamais arreter de nouveaupour des kms
j ai trouver ma flèche il avait une douzaine de pouces de sang dessus et une des lames est rester
jamer (blocker) j ai du metre une bonne presion pour l ouvrir j e n ai jamais retrouver ma bête
etil y avait un petit angle mais peut etre un peu plus grande c eux qui pense que je ne c est pas tirer c est faux j ai fait beacoup de competition 3 D
et ce n est pas mon premier orgnial et je ne suis pas nerveu j ai accompagner plusieur group
a l arc sur la duniere et la matane j ai vue des assez gros de tres pres

dorénavent se sera des pointes (FIXE) G5 MONTEC UNE PIECES pour l orgnial
on ne peux pas toujours chanceux mais je vais essayer de le metre de mon côté salut!
si ca peut vous aider tan mieux pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait 14524
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 20:34

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait S6301914

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait S6301915

pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait S6301916

voila mes fleches et pointes

fleches=original de l'arbalete lors de l'achat 20pouces parker
pointes =125 grains
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime03.03.10 20:45

salut grizzly bon tir

Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait   pourquoi  j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait Icon_minitime

pourquoi j'ai perdu mon orignal pourtant tir parfait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant