Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cours D'arc et Arbalète | |
| | Auteur | Message |
---|
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 18:50 | |
| Bonjour, je vais passer mon cours d'arc et Arbalète a la fin Avril a Amqui. Je voudrais en savoir un peu plus au sujet du cours, a quoi m'attendre.....
Comment avez-vous trouver le cours? | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 19:18 | |
| bon sujet , moi j'attend le téléphone pour le mois de mars à La Tuque. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 19:32 | |
| c'est un cours de logique et surtout de sécurité, tu n'a pas a sttesser avec ca si tu écoute durant la journée et que tu n'a pas trop fété la veille, tu va passer ca facilement pour l'arc, la seul différence tu doit tiré 5 fleches en pratique pour avoir droit a cette chasse et ca ce fait normalement une autre journée que celle théorique que tu va suivre car avec cette journée et si tu passe, tu va seulment avoir droit a l arbalette, a moins que cette journée journée prévoie le pratique aussi | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 19:41 | |
| | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 19:42 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète 03.03.10 19:57 | |
| - Nemo a écrit:
- c'est un cours de logique et surtout de sécurité, tu n'a pas a sttesser avec ca
si tu écoute durant la journée et que tu n'a pas trop fété la veille, tu va passer ca facilement
pour l'arc, la seul différence tu doit tiré 5 fleches en pratique pour avoir droit a cette chasse et ca ce fait normalement une autre journée que celle théorique que tu va suivre car avec cette journée et si tu passe, tu va seulment avoir droit a l arbalette, a moins que cette journée journée prévoie le pratique aussi pour le cours a l arc ca ce fait tout en une journée le matin ces la théorie et en apres midi la pratique tu doie tiré 5 cibles comme nemo te mentionne 1.. chevreuil femelle a 10 metres 2.. un ours a 15 metres 3.. un buck chevreuil a 20 metres 4.. un caribou a 25 metres 5.. un orignal a 30 metres il faut que tu réusist 3 fléche sur 5 et ci tu en a seulement 2 meton tu a droit a une fléche de reprise sur une des 3 cible que tu a manquer et ci tu la tu a droite a avoir ta certificat du chasseur avec un A et ci ces le cours pour arbalet la ces just de la théorie et tu le fait en 6 hrs et ci tu réussi tu vas avoir sur ton certificat un B qui te donne droit a la chasse a l arbalet seulement ces comme cela que ca fonctionne mon ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours D'arc et Arbalète | |
| |
| | | | Cours D'arc et Arbalète | |
|