Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours D'arc et Arbalète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 18:50

Bonjour, je vais passer mon cours d'arc et Arbalète a la fin Avril a Amqui. Je voudrais en savoir un peu plus au sujet du cours, a quoi m'attendre.....

Comment avez-vous trouver le cours?
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 19:18

bon sujet , moi j'attend le téléphone pour le mois de mars à La Tuque.

Cours D'arc et Arbalète E255111
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 19:32

c'est un cours de logique et surtout de sécurité, tu n'a pas a sttesser avec ca Wink

si tu écoute durant la journée et que tu n'a pas trop fété Cours D'arc et Arbalète 273327 la veille, tu va passer ca facilement Wink

pour l'arc, la seul différence tu doit tiré 5 fleches en pratique pour avoir droit a cette chasse et ca ce fait normalement une autre journée que celle théorique que tu va suivre Wink
car avec cette journée et si tu passe, tu va seulment avoir droit a l arbalette, a moins que cette journée journée prévoie le pratique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 19:41

Nemo a écrit:
c'est un cours de logique et surtout de sécurité, tu n'a pas a sttesser avec ca Wink

si tu écoute durant la journée et que tu n'a pas trop fété Cours D'arc et Arbalète 273327 la veille, tu va passer ca facilement Wink

pour l'arc, la seul différence tu doit tiré 5 fleches en pratique pour avoir droit a cette chasse et ca ce fait normalement une autre journée que celle théorique que tu va suivre Wink
car avec cette journée et si tu passe, tu va seulment avoir droit a l arbalette, a moins que cette journée journée prévoie le pratique aussi Smile

Bien le cours dur seulement une journée..... et c'est pour l'ICAA .... Selon moi c'est pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 19:42

Merçi nemo
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime03.03.10 19:57

Nemo a écrit:
c'est un cours de logique et surtout de sécurité, tu n'a pas a sttesser avec ca Wink

si tu écoute durant la journée et que tu n'a pas trop fété Cours D'arc et Arbalète 273327 la veille, tu va passer ca facilement Wink

pour l'arc, la seul différence tu doit tiré 5 fleches en pratique pour avoir droit a cette chasse et ca ce fait normalement une autre journée que celle théorique que tu va suivre Wink
car avec cette journée et si tu passe, tu va seulment avoir droit a l arbalette, a moins que cette journée journée prévoie le pratique aussi Smile

pour le cours a l arc ca ce fait tout en une journée le matin ces la théorie et en apres midi la pratique

tu doie tiré 5 cibles comme nemo te mentionne

1.. chevreuil femelle a 10 metres
2.. un ours a 15 metres
3.. un buck chevreuil a 20 metres
4.. un caribou a 25 metres
5.. un orignal a 30 metres
il faut que tu réusist 3 fléche sur 5 et ci tu en a seulement 2 meton tu a droit a une fléche de reprise sur une des 3 cible que tu a manquer et ci tu la tu a droite a avoir ta certificat du chasseur avec un A

et ci ces le cours pour arbalet la ces just de la théorie et tu le fait en 6 hrs et ci tu réussi tu vas avoir sur ton certificat un B qui te donne droit a la chasse a l arbalet seulement

ces comme cela que ca fonctionne mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours D'arc et Arbalète Empty
MessageSujet: Re: Cours D'arc et Arbalète   Cours D'arc et Arbalète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours D'arc et Arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cours pour arbalète charles .
» information pour un cours a l'arbalète...
» Aujourd'hui cours réussi d'arbalète à Contrecoeur
» Cours 101 sur l'appâtage pour la chasse à l'ours
» cours de cuisine de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: