Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours

3 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Empty
MessageSujet: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime08.03.10 17:41

Bonjour à tous,

Je demeure au Saguenay et j'espérais aller à la chasse à l'ours se printemps, toutefois je me suis trouver un stage à Montréal sur la rive-sud Chambly et j'aimerais sa me trouver une gang de chasseur ou quelqu'un pour aller tuer mon ours !!! Je peux même offrir mes services comme caméraman car je suis équipé pour sa !

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'inviter ! Car descendre au Saguenay pour venir chasser les fin de semaine sa risque de me coûter la palette !!!

Merci à l'avance pour votre générosité ! En espérant faire parti d'une belle chasse à l'ours.

P.S Je peux chasser à l'arc, l'arbalète ou encore la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime08.03.10 22:34

Avec des disponibilités comme ça (choix d'armes et l'offre de caméraman) je suis certaine que tu trouveras quelqu'un ou un groupe !

Puis il y a tellement de monde sur le forum !

Sinon, tu peux toujours aller sur une ZEC aux alentours genre dans Lanaudière .. la chasse à l'ours est moins «contingentée» que l'orignal .. tu pourrais te trouver un bel endroit pas loin !

http://www.zecquebec.com/cartes/lanaudiere.jsp

http://www.zecquebec.com/cartes/laurentides.jsp
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime10.03.10 9:45

Haha ! j'aurai tenté le coup !!! Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours 529991

Merci Miss pour les liens !!! Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours 514595
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime29.03.10 12:47

franck18 a écrit:
Bonjour à tous,

Je demeure au Saguenay et j'espérais aller à la chasse à l'ours se printemps, toutefois je me suis trouver un stage à Montréal sur la rive-sud Chambly et j'aimerais sa me trouver une gang de chasseur ou quelqu'un pour aller tuer mon ours !!! Je peux même offrir mes services comme caméraman car je suis équipé pour sa !

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'inviter ! Car descendre au Saguenay pour venir chasser les fin de semaine sa risque de me coûter la palette !!!

Merci à l'avance pour votre générosité ! En espérant faire parti d'une belle chasse à l'ours.

P.S Je peux chasser à l'arc, l'arbalète ou encore la carabine.

Moi et mon ami on planifie chasser l'ours dans le coin... nous allons chasser la semaine.
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime29.03.10 13:01

Hmm la semaine je pourrai surment pas !!!

Bref s'il y a changement dites le moi ! Je suis asser crinquer !!!

Merci encore !

Franck Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours   Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours Icon_minitime

Recherche gens de Montréal et alentour pour chasse à l'ours
Page 1 sur 1