Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 16:51
pepet a écrit:
bienvenu mon chum pour e video j ai pas de temps je prepare ma retraite pour aout 2010 mais en fin de semaine peu être le pepet
GO GO GO MON PEPET MAIS FAUT PAS SE TROMPER CES PAS CA LE CALL
MAIS BELLE ET BIEN CA
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 17:53
flèche perdue a écrit:
Nemo a écrit:
Nemo a écrit:
un 25$ dollard assez facile a faire ca merci pour cette commandite fleche perdu!
flèche perdue a écrit:
Bonjours J,offre 25$ a celui ou c,elle qui casse la glace en nous présentant le premier vidéo en autant qui renconte les critères que Nemo demande du concour , alors bon vidéo a tous
OUI comme Nemo le dit ces un 25$ assez facile a gagné alors - mon GINO - MON BERNY - MON ORING -
MON MACOIZO - j,ai déjas vos adresse y manque juste le non a y mettre sur le chèque GO GO GO
j,ai oublié LE PEPET - ET 308 SAVAGE- ET FAUCON- GO GO GO
je participe pas au concours car je suis le compilateur de vote
mais si personne ne veut le 25$ du premier vidéo, je vais le faire le premier vidéo pour 25$ sans etre participant au concours
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 18:02
super ton concours némo je m,inscris moi aussi mais pour le video sa va aller se printemps car la ces le temps des sucres alors a pret je vais vous faire sa a+
et merci fleche perdu pour tes commandite vraiment tres apprécier
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 18:19
jenny a écrit:
parfait je tante mon coup en fin de semaine....
JENNY go go go vient cassé la glasse les gars bralle dans le manche pi moi avec
HEY TOUT LE MONDE ENSEMBLE ON VEUT NEMO ON VEUT NEMO ON VEUT NEMO
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 18:46
flèche perdue a écrit:
jenny a écrit:
ouin, je sort dehors dret la, pi je te fait un vidéo pour 25$
je dois quité un peu pour obligation, mais a 9h00 9h30 je met un vidéo !
il vous reste 2 hrs pour mettre le premier vidéo $$
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 19:40
Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
jenny a écrit:
NEMO avec neige ou sans neige sur ton vidéo gdoit dire que tu marche pi pas a peut pres
pi en plus tu a une aventage tu sais comment faire avec you tube
alors je te propose de nous donner jusque a mardi prochain et tu va recevoir
un dvd patio maison oui oui ces des testes que j,ai fait pour voir quel son serais le mieux par you tube
mais ces pas le dvd final wow je veux en faire un comme tout le monde en foret pi la ge buche ma traile
alor mon nemo ca marche ?????? tu attend mon préviou mercredi au plus tard et tu le place sur you tube
et je vais essayer je dit bien essayer de filmé avec ma caméra numérique , l,écran témoin de ma 8 minimètre
pour un spéciale life sa va ètre un peut flew
alors en placant le premier vidéo le 25$ va resté dans le concour
alors sa sera ton vidéo patio maison contre mon vidéo patio maison MAIS TU PLACE LE TIEN AUSSIS OUI OUI OUI APRES
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 20:21
flèche perdue a écrit:
Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
jenny a écrit:
NEMO avec neige ou sans neige sur ton vidéo gdoit dire que tu marche pi pas a peut pres
un dvd patio maison oui oui ces des testes que j,ai fait pour voir quel son serais le mieux par you tube
mais ces pas le dvd final wow je veux en faire un comme tout le monde en foret pi la ge buche ma traile
alor mon nemo ca marche ?????? tu attend mon préviou mercredi au plus tard et tu le place sur you tube
et je vais essayer je dit bien essayer de filmé avec ma caméra numérique , l,écran témoin de ma 8 minimètre
alors sa sera ton vidéo patio maison contre mon vidéo patio maison MAIS TU PLACE LE TIEN AUSSIS OUI OUI OUI APRES
ca va etre avec neige dans 1 hrs
tu m'a dit go go go Nemo
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 20:48
il vous reste 2 hrs pour mettre le premier vidéo $$[/quote]
alors sa sera ton vidéo patio maison contre mon vidéo patio maison MAIS TU PLACE LE TIEN AUSSIS OUI OUI OUI APRES[/quote]
ca va etre avec neige dans 1 hrs
tu m'a dit go go go Nemo[/quote]
WOW WOW ALORS JE PREND L,AVOIN A L,AÉROPART JEAN LESAGE ET JTA RIMOUSKI DANS UNE HEURE
GO GO GO MUUueux MUUuuueux QBWOW QBWOW QBWOW
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 20:55
c'est pour rire et cassé la glace un peu fleche perdu
le 25$ est encore valide
on peut en entendre de toute les accents et langage
a toi de rire en me regardant maintenant
Allez tentez votre chance
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:04
C'est ce qu'on appelle caser la glace !!!
Good call nemo ! T'es pas un bluffer tu as fait le défi ! 25 $ facilement gagner !
Une coupe de bière de plus pour la prochaine virer au bar !!! Haha
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:07
wow némo super ton vidéo tu as combien d originial a ton actif avec des calles comme ca ils n ont pas beaucoup de chance bravo
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:09
BON GVIEN CANSELLÉ MON VOL
WOUA LA BARE EST HAUTE PI EN PLUS TÉ GRAIYER DE CAMÉRA DE QUALITÉ PI AVEC UN TRES BEAU SON
TOUTE MES FILICITATION SYLVAIN UNE MAIN D,APLODISEMENT EUPENSE QUE GVA ME PRATIQUER ENCORE
PI TU BRALLE PAS DANS LE MANCHE TOI TU MARCHE , ENCORE BRAVO SYLVAIN
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:12
BON BIN EUGVA HIPOTÉQUER MA MAISON POUR 25$
MOI QUI AVAIS PU DE DETTE BRAVO NEMO TU EST UN VRAIE
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:24
super de bon call sa Nemo je vois que tu as bien appris mes lecons
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:33
flèche perdue a écrit:
BON BIN EUGVA HIPOTÉQUER MA MAISON POUR 25$
MOI QUI AVAIS PU DE DETTE BRAVO NEMO TU EST UN VRAIE
oui maintenant qui est le premier participant
mon exemple n'était pas pour le prix, ca m'a prit 2 minutes a faire, 20 minute de téléchargement
25$ assez payant et facile a gagner maintenant, qui est le ou la gagnante de ce 25$
on attend le premier vidéo
Dernière édition par Nemo le 23.03.10 21:38, édité 1 fois
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:38
hé cest parti mon kiki .bravo nemo tres bon call.
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 21:43
bon ok ok !! j'vais essayer ca en fin de semaine mais les vidéos devrais rester secret jusqu'au concours ,si un membre trouve de quoi d'original pour le montage il ne faut pas que personne copie son idée !! c'est un concours
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.03.10 23:10
Super bon Némo belle exemble.
C'est quoi le programme que tu a utilisé pour placer ton vidéo sur le forum.
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 7:15
micboune a écrit:
Super bon Némo belle exemble.
C'est quoi le programme que tu a utilisé pour placer ton vidéo sur le forum.
je me suis tout simplement filmé avec mon appareil photo, le voici http://img1.lesnumeriques.com/produits/60/3706/60_3706_2.jpg ensuite je l'ai branché sur mon ordinateur pour avoir le vidéo et je l'ai ensuite hébergé sur youtube! Pour finir j'ai copier mon lien youtube et coller ici pour vous montré le vidéo
j'ai utilisé aucun programme
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 7:56
Nemo tu donne des cours de call????? j'en aurais vraiement besoin
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 8:43
claire zezette martin a écrit:
wow némo super ton vidéo tu as combien d originial a ton actif avec des calles comme ca ils n ont pas beaucoup de chance bravo
je n'ai jamais compter combien j'en ai a mon actif, mais je tue pas mal a tout les ans
autobus a écrit:
super de bon call sa Nemo je vois que tu as bien appris mes lecons
je me demande bien c'est qui qui a callé le buck sur ton avatar
gino deergun a écrit:
bon ok ok !! j'vais essayer ca en fin de semaine mais les vidéos devrais rester secret jusqu'au concours ,si un membre trouve de quoi d'original pour le montage il ne faut pas que personne copie son idée !! c'est un concours
Les vote sont seulment en juillet pour tout le monde, il ne faut pas de montage gino, il faut juste avoir un petit vidéo un peu comme j'ai fait, mais vous pouvez élaboré un peu plus vous pouvez faire un petit montage intro si vous voulez mais pas plus il faut voir que c'est réel
viro a écrit:
Nemo tu donne des cours de call????? j'en aurais vraiement besoin
non je ne donne pas de cour mais j'expliquerai un peu comment faire si jamais je réussi a sortir un dvd un jour
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:10
salut les boys and girls vue qu'il n'y as pas d'action encore sur ce post ,j'vous ai fait un p'tit vidéo avec des bouts que j'avais déja sur youtube juste pour le fun comme némo en attendant mon vrai vidéo pour le concours ,ca devrais se faire en fin de semaine ,et voila pour le fun !!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:34
Comme promis...je vais participer au concours...dès que les sucres sont terminer ...moi et Dede ont va aller dans l'bois et vous faire un vidéo sur nos call!!! C'est pas évident... voir même très gênant pour moi mais...ca va me faire plaisir d'y participer!!! Je vais convaincre 308 Savage et L'Tchoune d'y participer eux aussi!!!
gino deergun un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:38
Vava Panache a écrit:
Comme promis...je vais participer au concours...dès que les sucres sont terminer ...moi et Dede ont va aller dans l'bois et vous faire un vidéo sur nos call!!! C'est pas évident... voir même très gênant pour moi mais...ca va me faire plaisir d'y participer!!! Je vais convaincre 308 Savage et L'Tchoune d'y participer eux aussi!!!
y'as rien de genant la vava !! mets toi une cagoule personne vas te reconnaitre
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:47
C'est une bonne idée...la cagoule............ou bien je vais me mettre du camo dans la figure comme je fais a la chasse a l'arc!!! ca me gêne parceque ...je ne suis pas vraiment bonne...lollllllllllllllll ...et pourtant...j'ai attirer des buck pareil!!!