Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$

+34
Stephd401
mari4cat4
wawawi
gaston B
orings57
trappeur
ELVIS
Gaetan450
clauno
jeromealces
serge
308 savage
TI-Fred
Vava Panache
autobus
Claire zezette martin
Franck18
dede
pepet
biglav7
ti-pat
Jérémie Belzil =JeHuNt
Cascadeur
guidechasseetpechedl
viro
NicoShawi
Micboune
carsimen
gino deergun
jenny
faucon
Salineman
flèche perdue
Nemo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 12:28

Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
On attend encore le tien Salineman! loll Toujours partant pour t'aider à mettre ton vidéo en ligne! CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991

j ai pu de caméra avec disquet sd il me reste seulement un caméra super 8 avec cassette

ces tu vraiment plus dur

il faudrais que je vérifie ci j'ai les fil pourpouvoir entré ça sur mon ordi

Tu aurais dû dire que tu es modérateur et que tu ne peux pas participer au concour, ça aurait été plus crédible! CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991

Dépêches-toi de nous envoyer ça c'te vidéo là! CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 99625
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 16:03

Bon ben il va falloir mettre de la pression sur le modérateur "Salineman" des défaites je peux t'en trouver a pocheter, mais de la a etre valide ??? CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 728414 que tu vas etre obliger de faire un effort pour te trouver un pot qui en as une. ca n'a pas de bon sens c'est-tu un example ca pour les menbres de Mon Panache .com
qu'est-ce que vous en penser vous autres les menbres,

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 728414 qui as pas le choix maintenant

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 212969 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 18:42

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991

AA++
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 19:43

j'ai pas de défette mais personne a prie le temps de répondre a la question qur j'ai poser à nico

pour la caméra super 8 à cassette ces tu plus dur

car je peu le faire direct en fds et envoyer la cassette a quelqu'un qui peu la mettre sur le forum

ces une camréra hitachi a mini cassette
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 19:48

Je m'excuse si j'ai poussé fort , mais je voulais un résultat ,malheureusement je ne peux t'aider dans ton probleme je suis nul en informatique je suis plutot du genre nuisance dans ce domaine une réponse va surement venir ici on trouve de tout CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime20.06.10 20:05

wawawi a écrit:
Je m'excuse si j'ai poussé fort , mais je voulais un résultat ,malheureusement je ne peux t'aider dans ton probleme je suis nul en informatique je suis plutot du genre nuisance dans ce domaine une réponse va surement venir ici on trouve de tout CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 212969

tu ma pas choquer pantoute mon wawawi ces just que je suis comme toi avec un ordi CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 19:19

Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
On attend encore le tien Salineman! loll Toujours partant pour t'aider à mettre ton vidéo en ligne! CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991

j ai pu de caméra avec disquet sd il me reste seulement un caméra super 8 avec cassette

ces tu vraiment plus dur

il faudrais que je vérifie ci j'ai les fil pourpouvoir entré ça sur mon ordi

Salut Salinemen si tu veux envoie moi juste ta casette 8 minimètre par la poste

et je vais te la mettre sur you tube sa me fera plaisir et Nemo n,aura qua préparé d,avance le chèque du concour a ton non CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 282645 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595

PS= je t,envoie mon adresse en MP Wink CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 21:22

fléche perdu tu rest à québec toi ci je me souvien bien

moi je suis rendu que je travail a québec sur le boulvard laurier
chez SSQ Assurance Générale tout près du boulvard du vallon dans le temps

je pourais peu être aller te voir et te regarder faire pour l apprendre

tien moi au courant
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 21:26

Salineman a écrit:
fléche perdu tu rest à québec toi ci je me souvien bien

moi je suis rendu que je travail a québec sur le boulvard laurier
chez SSQ Assurance Générale tout près du boulvard du vallon dans le temps

je pourais peu être aller te voir et te regarder faire pour l apprendre

tien moi au courant

va voir dans ton MP je vient de te donné mon adresse et mon tel CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 21:38

j ai tout prie connaisance de ça mon chum merci de ton aide très apprécier
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 21:49

Salineman a écrit:
j ai tout prie connaisance de ça mon chum merci de ton aide très apprécier

L'étau se resserre mon pot................. CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 212969 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 529991 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595

AA++
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 21:53

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 2884 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 cascadeur esque c est une vengence ou une lutte a finir CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 22:01

pepet a écrit:
CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 2884 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 cascadeur esque c est une vengence ou une lutte a finir CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524

C'est juste pour l'agassé ok Pepet.................. CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 212969 Il a le droit de ne pas vouloir. Moi meme si je me ferai tirer la pipe de meme et que ca ne me tenterai pas, ben je ne le ferai pas CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595 Taquinnerie amical CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 269173 meme si ont ne sais jamais vue.

AA++
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 22:03

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 c est bon pareil avec feche perdu tu vas voir lla video CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime21.06.10 22:07

pepet a écrit:
CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 c est bon pareil avec feche perdu tu vas voir lla video CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524

Je ne conprend pas se que tu veux dire..... CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 708676

AA++
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime22.06.10 20:22

ya pas de trouble cascadeur je suis capable d en prendre
inquiet toi pas pour moi

je suis capable de voir quand ces pour agacé ou pas

je vais éssailler de le faire ne fds et au début de la semaine je vais aller voir Fléche perdu
il reste pas ben loin du bureau ou je travail

ou je vais aller m'acheter un kodac neuf que je peu filmer avec

entk ça ces ma poutine comme on dit
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime22.06.10 23:38

Salineman a écrit:

ya pas de trouble cascadeur je suis capable d en prendre
inquiet toi pas pour moi

je suis capable de voir quand ces pour agacé ou pas

je vais éssailler de le faire ne fds et au début de la semaine je vais aller voir Fléche perdu
il reste pas ben loin du bureau ou je travail

ou je vais aller m'acheter un kodac neuf que je peu filmer avec

entk ça ces ma poutine comme on dit

Salut Salinemen

je crois qu,on pourais faire quelque chose de papire avec ta caméra 8 minimètre quel est la marque
alors fait un première essais avec en fin de semaine et l,undi on se voie et on vérifi les résultats sur you tube
pour l,image et le son et demain je vais mettre un cours extrai de vidéo 8 minimètre sur youtube
et le mettre sur le poste et si tu est satisfait des résultats on iva d,avan avec t,a 8 minimètre

ce sera un court vidéo d,un ours que je tire a l,arbalete en 2008 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime23.06.10 16:05

Salinemen j,ai placé le vidéo dans la section ours

sa été filmé avec zoom a 175 pieds avec caméra sony 8 minimètre sur la fin de la journée c,étais un peut sombre sunny
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 20:34

cest ici mon ami call calll CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524
mbond
un débutant
un débutant
mbond

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 21:00

voici le call de Faucon... j'espere que ca va marcher pour le loader...

Je me suis permit de le mettre en lien direct........ CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595

Cascadeur

AA++
mbond
un débutant
un débutant
mbond

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 21:07

call orignal par mbond

Et en passant, vous avez tous de très beau call... aussi bien les femmes que les hommes... Surprised)

Je me suis aussi permis de le mettre en lien direct..... CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595

Cascadeur

AA++
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 21:08

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 bravo faucon le pepet CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 21:59

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 658503 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 658503 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 658503 les amis de beau call CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 14524 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 115896 CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 115896
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime28.06.10 22:08

Félicitation pour vos call Faucon et Mbond CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 115896

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 658503 Pour la participation. CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 514595
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime29.06.10 11:08

Heille les femme et les moins de 24 ans, les inscriptions ce termine.....
un petit vidéo pour avoir une chance de gagner $$

GO GO GO GO

Nemo a écrit:
CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 2010_c11

Concours de calleur d'orignal

Bienvenue sur ce concours de calleur d'orignal, il aura 150$ en prix à gagner et l'inscription est gratuite
75$ pour un homme
75$ pour une femme
50$ pour un calleurs de la relève qui on 24 ans et moins.
Le 200$ est une commandite du membres flèche perdu

Réglement
il faut voir le calleur et le son du caleur sur la vidéo clairement
il faut etre a moins de 25 pieds de la caméra
il faut 3 calls de Buck et il faut 3 calls de femelle avec petit mot au début et a la fin de votre vidéo
Tous les call sont permis, soit avec main, cornet de fibre, de plastique ou d'écorse
copiage, montage, trucage et call électronique interdit
(si il y a des soupcons que le vidéo est un trucage... le vidéo sera reffusé)
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire avec votre vidéo!

Si possible, filmé vous dans la nature pour que ce soit plus réaliste!

Je serais le comptabilisateur de vote secret qui me seront transmit par MP
Les votes serons accepté du 1 juillet au 15 juillet 2010

les gagnants seront dévoilé au camping rencontre du 16 au 18 juillet 2010
https://panache.1fr1.net/rencontre-entre-membres-f28/rencontre-juillet-2010-reserve-votre-place-rapidement-t7268.htm

Bonne chance à tous et bon call

Voici les vidéos des participants
À VENIR...
ON ATTEND VOTRE VIDÉO DE CALL
si vous avez besoin assistance pour mettre votre vidéo sur ce post, demandez asistance et nous vous aiderons.
CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 2010_c11

Catégorie homme
Nicoshawi

Pepet

oring57

Micboune

Cascadeur

stephd401

faucon

mbond

Catégorie femme
carole

Catégorie 24 ans et moins
jérémie belzile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$   CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ - Page 8 Icon_minitime

CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant