Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 12:28
Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
On attend encore le tien Salineman! loll Toujours partant pour t'aider à mettre ton vidéo en ligne!
j ai pu de caméra avec disquet sd il me reste seulement un caméra super 8 avec cassette
ces tu vraiment plus dur
il faudrais que je vérifie ci j'ai les fil pourpouvoir entré ça sur mon ordi
Tu aurais dû dire que tu es modérateur et que tu ne peux pas participer au concour, ça aurait été plus crédible!
Dépêches-toi de nous envoyer ça c'te vidéo là!
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 16:03
Bon ben il va falloir mettre de la pression sur le modérateur "Salineman" des défaites je peux t'en trouver a pocheter, mais de la a etre valide ??? que tu vas etre obliger de faire un effort pour te trouver un pot qui en as une. ca n'a pas de bon sens c'est-tu un example ca pour les menbres de Mon Panache .com qu'est-ce que vous en penser vous autres les menbres,
qui as pas le choix maintenant
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 18:42
AA++
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 19:43
j'ai pas de défette mais personne a prie le temps de répondre a la question qur j'ai poser à nico
pour la caméra super 8 à cassette ces tu plus dur
car je peu le faire direct en fds et envoyer la cassette a quelqu'un qui peu la mettre sur le forum
ces une camréra hitachi a mini cassette
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 19:48
Je m'excuse si j'ai poussé fort , mais je voulais un résultat ,malheureusement je ne peux t'aider dans ton probleme je suis nul en informatique je suis plutot du genre nuisance dans ce domaine une réponse va surement venir ici on trouve de tout
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 20.06.10 20:05
wawawi a écrit:
Je m'excuse si j'ai poussé fort , mais je voulais un résultat ,malheureusement je ne peux t'aider dans ton probleme je suis nul en informatique je suis plutot du genre nuisance dans ce domaine une réponse va surement venir ici on trouve de tout
tu ma pas choquer pantoute mon wawawi ces just que je suis comme toi avec un ordi
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 19:19
Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
On attend encore le tien Salineman! loll Toujours partant pour t'aider à mettre ton vidéo en ligne!
j ai pu de caméra avec disquet sd il me reste seulement un caméra super 8 avec cassette
ces tu vraiment plus dur
il faudrais que je vérifie ci j'ai les fil pourpouvoir entré ça sur mon ordi
Salut Salinemen si tu veux envoie moi juste ta casette 8 minimètre par la poste
et je vais te la mettre sur you tube sa me fera plaisir et Nemo n,aura qua préparé d,avance le chèque du concour a ton non
PS= je t,envoie mon adresse en MP
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 21:22
fléche perdu tu rest à québec toi ci je me souvien bien
moi je suis rendu que je travail a québec sur le boulvard laurier chez SSQ Assurance Générale tout près du boulvard du vallon dans le temps
je pourais peu être aller te voir et te regarder faire pour l apprendre
tien moi au courant
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 21:26
Salineman a écrit:
fléche perdu tu rest à québec toi ci je me souvien bien
moi je suis rendu que je travail a québec sur le boulvard laurier chez SSQ Assurance Générale tout près du boulvard du vallon dans le temps
je pourais peu être aller te voir et te regarder faire pour l apprendre
tien moi au courant
va voir dans ton MP je vient de te donné mon adresse et mon tel
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 21:38
j ai tout prie connaisance de ça mon chum merci de ton aide très apprécier
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 21:49
Salineman a écrit:
j ai tout prie connaisance de ça mon chum merci de ton aide très apprécier
L'étau se resserre mon pot.................
AA++
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 21:53
cascadeur esque c est une vengence ou une lutte a finir
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 22:01
pepet a écrit:
cascadeur esque c est une vengence ou une lutte a finir
C'est juste pour l'agassé ok Pepet.................. Il a le droit de ne pas vouloir. Moi meme si je me ferai tirer la pipe de meme et que ca ne me tenterai pas, ben je ne le ferai pas Taquinnerie amical meme si ont ne sais jamais vue.
AA++
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 22:03
c est bon pareil avec feche perdu tu vas voir lla video
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 21.06.10 22:07
pepet a écrit:
c est bon pareil avec feche perdu tu vas voir lla video
Je ne conprend pas se que tu veux dire.....
AA++
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 22.06.10 20:22
ya pas de trouble cascadeur je suis capable d en prendre inquiet toi pas pour moi
je suis capable de voir quand ces pour agacé ou pas
je vais éssailler de le faire ne fds et au début de la semaine je vais aller voir Fléche perdu il reste pas ben loin du bureau ou je travail
ou je vais aller m'acheter un kodac neuf que je peu filmer avec
entk ça ces ma poutine comme on dit
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 22.06.10 23:38
Salineman a écrit:
ya pas de trouble cascadeur je suis capable d en prendre inquiet toi pas pour moi
je suis capable de voir quand ces pour agacé ou pas
je vais éssailler de le faire ne fds et au début de la semaine je vais aller voir Fléche perdu il reste pas ben loin du bureau ou je travail
ou je vais aller m'acheter un kodac neuf que je peu filmer avec
entk ça ces ma poutine comme on dit
Salut Salinemen
je crois qu,on pourais faire quelque chose de papire avec ta caméra 8 minimètre quel est la marque alors fait un première essais avec en fin de semaine et l,undi on se voie et on vérifi les résultats sur you tube pour l,image et le son et demain je vais mettre un cours extrai de vidéo 8 minimètre sur youtube et le mettre sur le poste et si tu est satisfait des résultats on iva d,avan avec t,a 8 minimètre
ce sera un court vidéo d,un ours que je tire a l,arbalete en 2008
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 23.06.10 16:05
Salinemen j,ai placé le vidéo dans la section ours
sa été filmé avec zoom a 175 pieds avec caméra sony 8 minimètre sur la fin de la journée c,étais un peut sombre
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 20:34
cest ici mon ami call calll
mbond un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 21:00
voici le call de Faucon... j'espere que ca va marcher pour le loader...
Je me suis permit de le mettre en lien direct........
Cascadeur
AA++
mbond un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 21:07
call orignal par mbond
Et en passant, vous avez tous de très beau call... aussi bien les femmes que les hommes... )
Je me suis aussi permis de le mettre en lien direct.....
Cascadeur
AA++
pepet un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 21:08
bravo faucon le pepet
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 21:59
les amis de beau call
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 28.06.10 22:08
Félicitation pour vos call Faucon et Mbond
Pour la participation.
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 29.06.10 11:08
Heille les femme et les moins de 24 ans, les inscriptions ce termine..... un petit vidéo pour avoir une chance de gagner $$
GO GO GO GO
Nemo a écrit:
Concours de calleur d'orignal
Bienvenue sur ce concours de calleur d'orignal, il aura 150$ en prix à gagner et l'inscription est gratuite 75$ pour un homme 75$ pour une femme 50$ pour un calleurs de la relève qui on 24 ans et moins. Le 200$ est une commandite du membres flèche perdu
Réglement il faut voir le calleur et le son du caleur sur la vidéo clairement il faut etre a moins de 25 pieds de la caméra il faut 3 calls de Buck et il faut 3 calls de femelle avec petit mot au début et a la fin de votre vidéo Tous les call sont permis, soit avec main, cornet de fibre, de plastique ou d'écorse copiage, montage, trucage et call électronique interdit (si il y a des soupcons que le vidéo est un trucage... le vidéo sera reffusé) Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire avec votre vidéo!
Si possible, filmé vous dans la nature pour que ce soit plus réaliste!
Je serais le comptabilisateur de vote secret qui me seront transmit par MP Les votes serons accepté du 1 juillet au 15 juillet 2010
Voici les vidéos des participants À VENIR... ON ATTEND VOTRE VIDÉO DE CALL si vous avez besoin assistance pour mettre votre vidéo sur ce post, demandez asistance et nous vous aiderons.