Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:53
Vava Panache a écrit:
C'est une bonne idée...la cagoule............ou bien je vais me mettre du camo dans la figure comme je fais a la chasse a l'arc!!! ca me gêne parceque ...je ne suis pas vraiment bonne...lollllllllllllllll ...et pourtant...j'ai attirer des buck pareil!!!
ou y'as de la gene y'as pas de plaisir vava j'suis sure que t'est tres bonne ,si ca te gene fait le vidéo tout seul et oublie la caméra ,ca vas se faire tout seul ensuite tu regarde ton vidéo et si tu l'aime pas tu en refait un autre jusqu'a ce que tu sois satisfaite
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:57
Vava Panache a écrit:
C'est une bonne idée...la cagoule............ou bien je vais me mettre du camo dans la figure comme je fais a la chasse a l'arc!!! ca me gêne parceque ...je ne suis pas vraiment bonne...lollllllllllllllll ...et pourtant...j'ai attirer des buck pareil!!!
tu est bonne, je t'ai déja entendu le buck doivent venir te voir certain
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:57
Merci Gino.... C,est jamais facile de s'auto critiquer....!! Je vais faire comme si j'etais a la chasse....donc sa devrais être bon!!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 12:58
Nemo a écrit:
Vava Panache a écrit:
tu est bonne, je t'ai déja entendu le buck doivent venir te voir certain
Lollllllllllllll...c'est ben trop vrai...bon ben il me reste juste a faire mon vidéo!!!!! Merci Némo!!!! Ca m,aide pas mal!!!
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 13:04
gino deergun a écrit:
salut les boys and girls vue qu'il n'y as pas d'action encore sur ce post ,j'vous ai fait un p'tit vidéo avec des bouts que j'avais déja sur youtube juste pour le fun comme némo en attendant mon vrai vidéo pour le concours ,ca devrais se faire en fin de semaine ,et voila pour le fun !!
le buck a la fin c'était mon premier buck a l'arc ,en 2000 ou 2002 en t k on vois que c'est pas noel a tout les ans
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 15:01
Vava Panache a écrit:
TU SAIS VAVA QUEL BUCK POURAIS RÉSISTER A TON CHARME
SUPERT VAVA TU PARTICIPE APRES TOUT CES UN POSTE POUR AVOIR DU PLAISIR
ET APRES TOUT CE QUI CONTE CES PAS LES CALL QUE LES CHASSEURS AIME ENTENDRE QUI CONTE
MAIS LES CALL QUE SEUL L,ORIGNAL AIME ENTENDRE ET PARFOIS ON RESTE BOUCHE BAY
ALORS BON CALL MA BELLE VAVA TU A DU CRAN ET SALUT DÉDÉ ET 308 SAVAGE DE MA PART
ET JE VOUS VOIE TOUS LORS DU TUNING DE TON ARC APRES LES SUCRES QUAND Y FERA BEAU TEMPS
Comme tu le dit si bien Flèche perdu...le plaisir ses d'y participer!!!!)))
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 15:22
fleche perdu, pèse sur ton bouton Verr Maj sur ton clavier pour écrire de la meme grosseur que tout le MONDE le message est pour tous aussi message d'esthétique
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 18:28
Nemo a écrit:
fleche perdu, pèse sur ton bouton Verr Maj sur ton clavier pour écrire de la meme grosseur que tout le MONDE le message est pour tous aussi message d'esthétique
OUI oups oui Nemo je l,ai téper eul bouton tu sais a 55 ans on aime tout ce qui est gros
fait croire que la vue baise mais heureusement que sa sarette a la vue et parfois une vue tres base sa aide a remonter le reste
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 18:44
Vava Panache a écrit:
Ouais!! Dede tu l'as faire venir sur le call ou par le ventre???
Vava Panache Modérateurs
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 24.03.10 19:10
NicoShawi a écrit:
Vava Panache a écrit:
Ouais!! Dede tu l'as faire venir sur le call ou par le ventre???
Non, C,est moi qui est aller sur son call!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 0:19
gino deergun a écrit:
gino deergun a écrit:
salut les boys and girls vue qu'il n'y as pas d'action encore sur ce post ,j'vous ai fait un p'tit vidéo avec des bouts que j'avais déja sur youtube juste pour le fun comme némo en attendant mon vrai vidéo pour le concours ,ca devrais se faire en fin de semaine ,et voila pour le fun !!
le buck a la fin c'était mon premier buck a l'arc ,en 2000 ou 2002 en t k on vois que c'est pas noel a tout les ans
Bravo Gino tres belle aproche de ce buck merci pour cette belle pertie de vidéo
gino deergun un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 0:25
juste une p'tite preuve que mon call marche bien avec les orignals
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 9:03
Je suis sûr que tout le monde est capable de faire venir des orignaux sur le call!
Lets go faites tous sans exceptions un vidéo de call ! Peut-être qu'on va finir par voir un orignal sur le forum
Inquiété vous pas je vais faire ma part !
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 11:50
Nemo a écrit:
micboune a écrit:
Super bon Némo belle exemble.
C'est quoi le programme que tu a utilisé pour placer ton vidéo sur le forum.
je me suis tout simplement filmé avec mon appareil photo, le voici http://img1.lesnumeriques.com/produits/60/3706/60_3706_2.jpg ensuite je l'ai branché sur mon ordinateur pour avoir le vidéo et je l'ai ensuite hébergé sur youtube! Pour finir j'ai copier mon lien youtube et coller ici pour vous montré le vidéo
j'ai utilisé aucun programme
Je n'avais pas remarquer que tu avais utilisé youtube. Si J'ai bien compris on fais notre vidéo, on l'héberge sur youtube et on le place tout suite sur le forum pour être inscrit.
On est pas obligé de te poster la vidéo par MP ?
gino deergun un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 12:10
non micboune ,tu l'enregistre sur ton ordinateur ,et ensuite tu vas sur youtube et tu l'héberge sur leur site ,ils n'accepte pas des vidéos de plus de 10 min,un coup que youtube vas avoir hébergé ton vidéo tu fait comme nous tu copie le lien de ton vidéo et tu le colle ici sur ton post ,et voila c'est fait !!
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 12:23
c'est comme gino dit tu le met ici
le 1 juillet j'organise toute les vidéo pour le vote jusqu'au 15 juillet
gino deergun un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 18:52
[quote="franck18"]Je suis sûr que tout le monde est capable de faire venir des orignaux sur le call !
hi hi hi !! j'ai déja entendue ca se faire répondre oui mais le faire venir a porté de tir a l'arc ou l'arbalette ,une autre histoire
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 20:59
Je sais sa Gino ! Même moi je fais des erreurs je l'ai appris à mes dépends cette année !
Rendu à 50 pied l'orignal m'a senti en ****** m'a te dire ! Juste avant de sortir devant moi !
Sont pas si fou que sa ! Je ne callerai pu dans le bois très sale ! hahaha
gino deergun un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 25.03.10 21:04
franck18 a écrit:
Je sais sa Gino ! Même moi je fais des erreurs je l'ai appris à mes dépends cette année !
Rendu à 50 pied l'orignal m'a senti en ****** m'a te dire ! Juste avant de sortir devant moi !
Sont pas si fou que sa ! Je ne callerai pu dans le bois très sale ! hahaha
et voila ca c'est juste une situation ,y'en as plein comme ca qu'est ce qui est important c'est de savoir quoi faire quand on y fait face
TI-Fred un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 02.04.10 1:27
C'est pareil pour moi !!! des les premier prospection au printemps je prend un vidéo !!!!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 04.04.10 11:22
aer les gars envoyer de petit video le pepet
flèche perdue un buck
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 05.04.10 19:07
TI-Fred a écrit:
C'est pareil pour moi !!! des les premier prospection au printemps je prend un vidéo !!!!
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 06.04.10 10:53
Bon ben je me lance comme premier vidéo officiel. Je pensais pas du tout en faire un étant donner que j'ai commencer à pratiquer mes call ya 1 ou 2 mois à peine...
Voici mon vidéo pour le concour!
Celui qui rit de moi as intérêt à ce watcher au camping!
P.S: Flèche perdue tu me dois 25$!
Nemo Administrateur
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 06.04.10 12:11
Héhé super mon nico Un beau 25$ bien fait et vite fait pour la première présentation
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: CONCOURS DE CALLEUR D'ORIGNAL $$$ 06.04.10 12:36