Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le souffre dans les salines

Aller en bas 
+22
mopar_style
cartouche31
pierre12
faucon
stefcote
ti-nord
L'OURS
ski doo 71
61
viro
flèche perdue
Ben270
muzz
Franck18
ti gris
Micboune
Salineman
francis lavoie
tiloup114
MissWatkins
charles .
Nemo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 13:25

faucon:

tu as raison dans ce temps la il mettait rien, mais il avait 3 chasseurs au 100 km2, moi ou je
vais on doit etre 100 au 100km2, c'Est ca la différence avec nos peres....

mais je sais ce que tu veux dire....

quand j'écoutais Mario Pépin je dis bien quand je l'écoutais....si tu ne mettais pas pour 300$
de produits buck expert ben tu réduisais tes chances a presque nul....
je le trouvais pas fort fort celui la....mais bon!!!!

bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 13:58

moi je prend les produit hunting lang et sa marche et voici le resultat je vais vous en montrer quelque un


utiliser ses produit comme il le disent et comme la video et sa va marcher que se soit buck expert hunting lang ou autre sa va marcher

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Dave_111
[img]souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Dave_010[/img]
souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Dave_112
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 14:13

ouais hunting land sa casse tout.... esti jai faite une nouvelle saline a mon spot a lorignal a fin juillet pis yont venu dans la meme semaine pis y lon fréquenter pas mal en aout pis meme un peu au début septembre apres sa été fini mais c normal... yont ben aimés sa faut croire pis en plus si tu achete le video comment fair une slaline de hunting land on voit ben qu'on a pas besoin den mettre en fou pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 15:09

vous payer combien pour vos block de sel par chez-vous
le rouge le bleu est le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 19:33

7 à 10 $ depend de ou tu les prend coop 7 $ magasin de chasse 10 $
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime27.03.11 20:12

ben moi j'ai acheter des petites gatterie de la ferme monette...de l'orifruit pis une coupe de petite affaire

pis j'avais un nouveau terrain 4-5 jours apres j'en avais qui avait venue dont celle sur mon avatar
meme chose pour mon chum....saline commencé debut aout pis WOW!!!!!

alors produit de la ferme monette moi mes preuves sont faites, je ne changerai jamais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
un débutant
un débutant
bigboat


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mtl
Date d'inscription : 08/07/2007

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime01.04.11 17:04

moi j'ai acheter une sort de sel qui on tout dedans je vais prendre une photo vous le montrer

je les acheter cher sail sur la 10 30
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime01.04.11 20:18

flèche perdue a écrit:
Pour le souffre j,ai répondu a l,autre poste que Nemo a parti (( recette de saline ))

oui j,utile du souffre mais juste dans le trou de la souche pas ailleur y peuve le sentir mais n,y on pas acces

je prend une souche creuse de cèdre oui avec un trou et(( ces le seule endroit que je place du souffre)) et ces dans le trou de la souche que je place 2 gallons de souffre mélangé a 2 gallons de sel et mélanger a 2 gallons de mousse de tourbe peatmoos pour garder l,umidité les orignaux n,on pas acces au souffre mais le sente tres bien et pourquoi un souche de cèdre parceque ces un bois poreux et conducteur d,umidité et dans le trou y a toujours de l,eau qui garde la souche toujours humide donc cette humidité force vers l,extérieur donc y peuve pas mangé le souffre
mais y gosse beaucoup le bas de la souche comme vous pouvez voir par quelque photos dans l,autre poste (( recette de saline ))

et les quelque photos retenu juste d,orignaux au bas de la souche nous prouve tres bien leur intéret au produit renfermé
dans cette souche et en 2009 plus de 15 orignaux différent gossais le bas de la souche et sa fait 20 ans que je fait des salines
dans ce mème vieux buché dans un rayon de 150 verges et je change de souche pour faire des testes dans ce mème secteur
de 150 verges et des q,une souche renconte tout les critères en premier lieux de l,eau au pieds mème de cette souche
je teste ces a dire sans souffre avec souffre et souffre au sol ou pas de souffre au sol et apres 20 ans de saline on commence
a ètre branché par essai erreur comme pour les produits a utilisé

mais je me répette écouté le dicton de notre ami Salinemen (( une saline ces l,endroit qui fait toute la différence a 50% et les produits a l,autre 50% )) et je préfaire une souche de cèdre que je creuse qui est toujours situé dans de la ((terre noir humide terre a souilles )) parceque
un cèdre normalement sa pouce dans la terre noir humide souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 14524
souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 14524

61 a écrit:
a la base le soufre sert surtout pour amener des odeurs sur votre site.....odeur égale....vas et viens.

ski doo 71 a écrit:
moi je mes pas grand "PRODUIT MIRACLE" des bloc des sels de différente couleur un peu de souffre dans la "bouette" autour de ma saline
pour qu'ils transporte l'odeur en marchand dedant et quant je vais faire une visite
a ma saline je lui remet de l'urine de cheval que un ami des mes amis nous donne en quantiter industrielle
souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Photo_12

ti-nord a écrit:
Nemo a écrit:
j'ai déja utilisé du souffre sans avoir d'efficacité avec ce produit dans mes salines!

Qui parmis vous utilise ce produit?
Quel quantité utilisé vous?
Pourquoi trouver vous ce produit efficace?
Moi ce que j ai remarquer c est que le souffre est tres efficace juste avant 1 pluie tu remarqueras immédiatement apres 1 pluie l odeur du souffre tu la sent de tres loin c est bon pour attirer l orignal a ta saline et surtout pour faire des lignes d odeurs car quand l orignal passe dedans ben crois moi sincere il fais 1 boutte de chemin avec le souffre apres ses pattes ce qui fais que d autres orignaux le sente et prenne le meme sentier et il vienne a ta saline.Pour ce qui est de la quantité ben moi c est 1 50lbs au printemps pour crer l odeur et 1 autre 50 lbs a fin aout pour ravigoter ma saline.

et voila les boys , la senteur vous l'avez dit , l'orignal est attiré par la senteur du souffre , moi j'me suis fait dire que le souffre est bon pour faire découvrir vos salines , mais un coup que la routine est partie a vos blocks appres une couples d'année pus besoin de souffre en t k moi j'en met pu pis ca pas slaquer de passer a ma saline souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffre dans les salines   souffre - Le souffre dans les salines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffre dans les salines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recette de saline
» avez-vous tué dans vos salines?
» souffre pour orignal
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» les salines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse :: Les sortes de sel-
Sauter vers: