Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG | |
| | Auteur | Message |
---|
tracker conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : mont carmel (bas du fleuve) Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 15:58 | |
| Voici les statistiques des recherches effectuées par les conducteurs de chiens de sang de l'ACCSQ. Nombres de recherches totales..............385 chevreuil.............................159 orignal.................................218 ours.................................... 8 385 recherche par arme de chasse arc/ arbaléte........................248 carabine..............................100 fusil/poudre noire...................36 camion(et oui) 1 385 Animaux retrouvés 163 42,3% animaux non retrouvés 222 57.7% 385 100% orignal retrouvé 71 sur 218 recherches 32.5% taux de réussite chevreuil retrouvés 88 sur 159 recherches 55.3% taux de réussite ours 4 sur 8 recherches 50% taux de réussite Grace a nos chiens 71 orignaux 88 chevreuils et 4 ours ont été retrouvés! ALORS A TOUS N ' HESITER PAS A DEMANDER L'AIDE D'UN CONDUCTEUR DE CHIEN DE SANG. TRACKER et THÉO | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 16:52 | |
| Merci pour l'info!! C'est une très bonne chose les chiens de sang,malheureusement je crois pas qu'il y en a dans mon coin..??? J'aimerais avoir ce genre de chien un jour!! | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 17:07 | |
| On peut voir que les chiens de sang est une excellente chose car ce service sauvent des gibiers perdus !!! Mais il reste encore un nombre énorme de bête souvent mal tirés ou quelques fois des bad luck. C'est dans la responsabilité de chaque chasseur de veiller à sa préparation et son bon jugement. Un animal laisser vivant fait tout la différence avec une bête perdu. Bon à savoir sa j'aimerais sa qui n'aille au saguenay lac st-jean, c'est une région immense avec énormément de chasseurs. Sa ferais bien !!! | |
| | | tracker conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : mont carmel (bas du fleuve) Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 17:57 | |
| Salut Frank. IL va avoir des chiens de sang dans ta région, car je suis au courant qu'une personne a fait l'acquisition d'un chiot derniérement, et que d'autres devraient le faire sous peu. Alors tous les chasseurs du saguenay lac st jean renseignez vous au courant de l'été soit dans les boutiques de chasse ou par les journaux, mais vous allez entendre parler de nous. Tracker | |
| | | spider87 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 19:33 | |
| mon cousin a tiré un orignal cette automne a l'arbalète, une branche, le stress... on le saura jamais, flèche dans la patte. 5h de recherche et de poursuite en ce donnant toute la misère du monde pour retrouver la bête. Fini par retrouver la bête mais c'est certain qu'avoir des chiens de sang dans notre territoire ce sera une très bonne nouvelle. Quand on blesse une bête, on doit faire tout en notre pouvoir pour la retrouver!
Vous nous donnerez des news :D
Question de prix, sa joue dans les... ? (environ bien sur, sa doit dépendre de pleins de facteurs) | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 21:53 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 26.03.10 22:16 | |
| | |
| | | tracker conducteur de chien de sang
| Sujet: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 28.03.10 16:49 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: :: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG 07.04.10 12:52 | |
| J'imagine que ceux qui n'ont pas été trouvé c'est parce que le gibier a vraiment mal été tiré, Je pense ds le bas de la pense, ou comme mon beau frère coupé la patte au genoux, on ne l'a jamais retrouvé, après une heure de suivi ds la neige, il avait arrêter de saigné, et il a pris une trail il y avait comme 15 pieds de large de trace de chevreuil, on les a suivi comme une demi-heure pis on a dû abandonner ils étaient comme en troupeau Mais c'est là que l'on voie l'endurance de c'est ptite bête là, Car si on prend le temps de bien placé son coup, cela ne devrait pas être dur avec un chien de sang à trouvé Donc je suis obligé de changé mon % de 85 à 50% Gaetan450 C'est pour çà qu'en tirant ds le coup je ne cours plus après un gibier ( faut dire que je parle de chevreuil ) je ne peu parler des autres gibiers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG | |
| |
| | | | RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG | |
|