Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au sujet des salines

+4
krusty
Nemo
cougar
ti-nord
8 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

Au sujet des salines Empty
MessageSujet: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 21:56

Salut les amis pourriez vous me dires si c est des rumeurs ou es-ce vraiment vrai que l on auras pplus le droit de faire des salines a orignal .j esperes que ce n est qu une rumeur car yen a des marchands de produits pour saline qui vont faire faillite.Si ya du monde qui sont au courant alors j attends de vos nouvelles.P.S. apres avoir eu le budget provincial ya rien qui me surprenderais...Bye.[img]Au sujet des salines Pict0025[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 22:35

Au sujet des salines 728414 Pas entendu parler de ça pantoute!!!!

çé sûr qu'il va en avoir plusieurs qui vont avoir de la misère !!!! Au sujet des salines 728414 Au sujet des salines 728414 Au sujet des salines 728414 Au sujet des salines 728414
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 23:09

oui ca circule au gouvernement l'interdiction pour les salines, mais comme vous dite, c'est de la grosse argent $$$, l'économie, les emploies....
ce n'est pas passer en vigeur, et je ne suis pas sur que ca va passer il y a beaucoup de chose en jeu dans une tel réglementation..... mais a ce que j'ai lue la derniere fois c'était en lecture par un ministre il me semble !
il y a surement un membre qui va retrouver le lien ou il en parle.....
Au sujet des salines 850337
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 23:15

COUCOU les gars et les filles...on est dans la section OURS ici alors lâchez-moi la grappe avec les salines !!! Au sujet des salines 755327 Au sujet des salines 755327 Au sujet des salines 755327

Je crois que ce post devrait être déplacé...........!!!! Au sujet des salines 733407
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 23:19

krusty a écrit:
COUCOU les gars et les filles...on est dans la section OURS ici alors lâchez-moi la grappe avec les salines !!! Au sujet des salines 755327 Au sujet des salines 755327 Au sujet des salines 755327

Je crois que ce post devrait être déplacé...........!!!! Au sujet des salines 733407

Smile ti comique, j'ai pas regardé en répondant vin vin vin

Sujet déplacé merci
Nemo
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 23:19

je ne crois pas mon ami on est bien sur le sujet des saline Au sujet des salines 14524 Au sujet des salines 221435
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime14.04.10 23:52

oui j'en ai entendu parlé mais ce serait surtout pour empêcher les maladies de se propager je crois. Si jamais ça se fait, probable que ça va être dans les zones infectées... Au sujet des salines 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime15.04.10 6:27

il y a quelque chose qui circule a ce sujet mais dans les zec et reserve je croix pas encore
sur les terre public je recu un email de ca cette semaine de la part de quelqu un au sujet de l appâtage
je vais éssailler de trouver le lien
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime15.04.10 6:57

o Article 30. Nul ne peut attirer ou tenter d’attirer, à l’aide d’une substance, d’un objet, d’un animal ou d’un animal domestique, un animal ou une catégorie d’animaux, sauf aux conditions déterminées par règlement du ministre.
Nul ne peut nourrir ou tenter de nourrir un animal ou une catégorie d’animaux, sauf aux conditions déterminées par règlement du ministre.;

Objectifs : encadrer les activités d’observation par soucis de sécurité publique, de déprédation, etc.. « entrée en vigueur au même moment que le règleme
nt »

voici le texte que j ai trouver
orings57
un veau
un veau
orings57

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime15.04.10 7:24

au sujet de l'appatage ce que je me souviens avoir lu quelque part c'est
un projet de loi empechant les appatages en vu d'observation..... tel qu'il se fait actuellement par les photographes pour attirer les oiseaux de proie sur le bord des routes afin de les prendre en photo au lieu d'aller les trouver dans leur milieu naturel ...... ce qui cause un effet d'habitude chez les animaux qui s'approchent des routes.... d'ou plus d'accidents..........il en est de meme pour les gens qui nourrissent les chevreuils a l'année devant leur maison pour les voir en permanence........... il n'était pas question d'appatage dans le but de la chasse donc les ti pits........ vos salines et appatage a chevreuil dans le bois pour la chasse ne sont nullement en danger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des salines   Au sujet des salines Icon_minitime

Au sujet des salines
Page 1 sur 1