Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Au sujet des salines | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Au sujet des salines 14.04.10 21:56 | |
| Salut les amis pourriez vous me dires si c est des rumeurs ou es-ce vraiment vrai que l on auras pplus le droit de faire des salines a orignal .j esperes que ce n est qu une rumeur car yen a des marchands de produits pour saline qui vont faire faillite.Si ya du monde qui sont au courant alors j attends de vos nouvelles.P.S. apres avoir eu le budget provincial ya rien qui me surprenderais...Bye.[img] [/img] | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Au sujet des salines 14.04.10 22:35 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des salines 14.04.10 23:09 | |
| oui ca circule au gouvernement l'interdiction pour les salines, mais comme vous dite, c'est de la grosse argent $$$, l'économie, les emploies.... ce n'est pas passer en vigeur, et je ne suis pas sur que ca va passer il y a beaucoup de chose en jeu dans une tel réglementation..... mais a ce que j'ai lue la derniere fois c'était en lecture par un ministre il me semble ! il y a surement un membre qui va retrouver le lien ou il en parle..... | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Au sujet des salines 14.04.10 23:15 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des salines 14.04.10 23:19 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Au sujet des salines 14.04.10 23:52 | |
| oui j'en ai entendu parlé mais ce serait surtout pour empêcher les maladies de se propager je crois. Si jamais ça se fait, probable que ça va être dans les zones infectées... | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Au sujet des salines 15.04.10 6:27 | |
| il y a quelque chose qui circule a ce sujet mais dans les zec et reserve je croix pas encore sur les terre public je recu un email de ca cette semaine de la part de quelqu un au sujet de l appâtage je vais éssailler de trouver le lien | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Au sujet des salines 15.04.10 6:57 | |
| o Article 30. Nul ne peut attirer ou tenter d’attirer, à l’aide d’une substance, d’un objet, d’un animal ou d’un animal domestique, un animal ou une catégorie d’animaux, sauf aux conditions déterminées par règlement du ministre. Nul ne peut nourrir ou tenter de nourrir un animal ou une catégorie d’animaux, sauf aux conditions déterminées par règlement du ministre.;
Objectifs : encadrer les activités d’observation par soucis de sécurité publique, de déprédation, etc.. « entrée en vigueur au même moment que le règlement »
voici le texte que j ai trouver | |
| | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Au sujet des salines 15.04.10 7:24 | |
| au sujet de l'appatage ce que je me souviens avoir lu quelque part c'est un projet de loi empechant les appatages en vu d'observation..... tel qu'il se fait actuellement par les photographes pour attirer les oiseaux de proie sur le bord des routes afin de les prendre en photo au lieu d'aller les trouver dans leur milieu naturel ...... ce qui cause un effet d'habitude chez les animaux qui s'approchent des routes.... d'ou plus d'accidents..........il en est de meme pour les gens qui nourrissent les chevreuils a l'année devant leur maison pour les voir en permanence........... il n'était pas question d'appatage dans le but de la chasse donc les ti pits........ vos salines et appatage a chevreuil dans le bois pour la chasse ne sont nullement en danger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des salines | |
| |
| | | | Au sujet des salines | |
|