Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petite question de bouffe?

Aller en bas 
+9
serge
Wolfman
Marise
casault
fredo
Marki
faucon
Steve hunter
viro
13 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 14:53

mangez vous dans vos cache de chasse? ou si vous sortez du bois pour diner :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 15:01

Ça dépend, mais la majorité du temps on sort pour dîner, je suis curieux et j'ai hâte de savoir ce qui c'est passé du côté de mes parteners. Cela nous permet de faire un petit résumé de la situation et de préparer les plans de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 15:21

nous on ne quite pas la chache pas avant que notre equipier vien nous remplacer
oui on prend cafe et colation exp,soupe chaude et biscuit et autres ,
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 17:31

Nous ont sort pour manger
Revenir en haut Aller en bas
fredo
un nouveau
un nouveau
fredo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : nouvelle gaspesie
Date d'inscription : 08/09/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 18:12

nous aussi ont sort pour manger petite question de bouffe? 14524
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Sujet: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 18:32

Nous aussi on va diner au chalet et prendre le temps d'une bonne p'tite frette :biere: :biere:

De toute facon a date nous avons toujours tué avant diner a l'arc :oui:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 18:43

:drole: :drole: :drole: vous etes des chanceux casault !!!!! :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 19:20

Viro faudrait peut être tu nous dise si tu parles de chasse à l'orignal ou de chasse au chevreuil........

Car c'est pas pareil comme chasse et pas les même température non plus.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 19:32

moi je rentre a 5h30 le matin resort a 11h30 pour manger un peu et repart pour le reste de la journée mais toujours en chassant par contre!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 20:31

Pour moi les premières journées je m.apporte des collations pour la journée après 3 jours je reviuens au camp pour discuter avec les amis et faire une rétrosepctive soit deux fois par jour alors que le début c'est une fois par jour mais nous avons toujours nos cobra en situation particulière...............
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 20:37

pour repondre a Marise la chasse a l orignal pour nous commence en fin de semaine avec la chasse au chevreuil et a l ours :crazy: tous en meme temps et la temperature est celle d aujourd hui :drole: et la prochaine chasse a l orignal est a la poudre noir et moi je serai a l arbalete du 25 au 29 octobre alors un peu plus froid brrrr......
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 54
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 20:38

Nous autres, c'est d,une noirceur à l'autre tant que le premier n'est pas à terre.

L' petite question de bouffe? 14524
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 20:59

viro a écrit:
:drole: :drole: :drole: vous etes des chanceux casault !!!!! :drole: :drole: :drole:

Ce que je veu dire viro c'est que lorsque nous avons tuer a l'arc c'était toujours avant diner et ce n'est pas toujours le premier jour de chasse petite question de bouffe? 531364

Mais nous revenons toujours diner au chalet quand même et avec une t'tite frette :biere: :biere:

C'est vrai Marise pour moi je parle de la chasse a l'orignal petite question de bouffe? 14524 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 22:35

A l'orignal, :Normalement on part pour la journée. Pas de café pour l'odeur, et pas de soupe non plus!

Mais si la température est maussade et que la pluie est au rendez vous , on passera au camps pour se réchauffer et se changer.

Sinon pas de repos avant qu'il y en ai eu un d'abatue.......

Au chevreuil : Fait plus froid........on part à la noirceur et revient dîner à la maison......faut se réchauffer un peu car c,est plus stationnaire comme chasse.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime17.09.08 23:37

les amis avant tout on nait en vacance dans le bois ,,oui pour la chasse ..mais il faut avoir du plaisir quand meme dans les cache une bonne tit fret,,, ca fait des annés toujours le meme cisteme et on recolte :chevreuil: petite question de bouffe? 14524 presque tout les annés :danseur: :danseur: :oui: :buck: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime18.09.08 8:16

serge a écrit:
Pour moi les premières journées je m.apporte des collations pour la journée après 3 jours je reviuens au camp pour discuter avec les amis et faire une rétrosepctive soit deux fois par jour alors que le début c'est une fois par jour mais nous avons toujours nos cobra en situation particulière...............

Est ce que j'ai bien lu...........tu reviens seulement apres 3 jours. "Batême" tu pars longtemps dans ta cache toi ! Serge tu es plus maniaque que tout nous autre réunis ensemble :biere:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime18.09.08 12:37

Nous ça dépendra ou nous sommes.

Si on est aux caches, la mienne est assez éloignée, 1.2 km de marche et 15 minutes de 4 roues... alors on passe la journée là.

puis si on est proche du camp, bien on s'arrète diner au chaud...et on se fait des sandwichs toastées à place!!!

c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime18.09.08 12:44

Pour ma part....pour l'orignal ..le chevreuil et pour L'ours....j'apporte toujours une bonne soupe chaude ou un repas chaud dans mon thermos et une sandwich..et autre geguse que je grignote durant la journée....disont que mon Packsac en plein de bouffe pour passer la journée!!! :silent: petite question de bouffe? 14524 :chevreuil: petite question de bouffe? 2884
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime18.09.08 13:03

Moi la plupart du temp je reviens au camp vers 12:00 pour une tite frette :biere:
et un bon diner et repart le plus tot possible.J'arrête pas vraiment de chasser
parce q'on chasse aussi du camp,par contre les chances sont réduite car ont se retrouve toute au camp.Comme dit faucon on est aussi en vacances fac faut prendre ca Cool :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime19.09.08 8:10

vava panache a écrit:
Pour ma part....pour l'orignal ..le chevreuil et pour L'ours....j'apporte toujours une bonne soupe chaude ou un repas chaud dans mon thermos et une sandwich..et autre geguse que je grignote durant la journée....disont que mon Packsac en plein de bouffe pour passer la journée!!! :silent: petite question de bouffe? 14524 :chevreuil: petite question de bouffe? 2884


quand on passe la journée dans une cache ... c'est bin l'fun manger pleins de cochoneries!!!

nous autres on s'achète des boites de chocolat pour l'Halloween ! À la fin de la semaine.. c'est clair qu'il en reste jamais pour le 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question de bouffe? Empty
MessageSujet: Re: petite question de bouffe?   petite question de bouffe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de bouffe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: