Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une petite question

+5
santerre
serge
Nemo
faucon
andre1
9 participants
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 18:32

je suis tue ans loi je vais vous dire se que je fais quans je tue mon orignal au camp je le pend pour 3 ou 4 jours e je vais le fairre enregistrer e je remontre au camp avec e je le debitre e je le mais dans un congelateur toute anvloper e ans steak on peux tu faire sa :pense: e jai mais coupon de transpor sure moi e je suis non residan
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 18:36

non ca te prend ton coupon ,,et l enregistrement de la bete quil te donne au poste ,
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 18:41

faucon a écrit:
non ca te prend ton coupon ,,et l enregistrement de la bete quil te donne au poste ,

oui jais les coupon e l`enregistrement qui me donne au poste
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 18:43

si jai les coupon e l`enregistrement je suis ans loi :pense:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 20:08

moi je pense que tu est en loi, tu tue au Québec, tu enregistre au québec et tu débite au Québec, tu garde ta feuille d'enregistrement au moins pour un ans ou aussi longtemps que tu as de la viande, c'est ce que je pense, faudrais demandé pour etre plus sur, mais je voie pas comment tu pourrais faire autrement avec ton orignal
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 20:22

Moi je suis sure que tu es en loi André mais pose la question au garde chasser sur le site en m,p et reviens nous avec affirmation ou négation si le cas pourquoi?????
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 21:01

moi aussi je suis currieux de savoir
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 22:40

serge a écrit:
Moi je suis sure que tu es en loi André mais pose la question au garde chasser sur le site en m,p et reviens nous avec affirmation ou négation si le cas pourquoi?????

bonne ider serge je vais lui avoyer un m,p merci pour vos reponse les amis :danseur:
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 22:50

la raison pour debiter mon orignal au camp est je chasse a l`arc e la temperature est chaude den le moi de septembre e sa me prent 8 heurre de route imagine commen ma viandre seras rendu chenous affraid surtous ans ville de toronto je la ramenne dans un congelateur que je mais dans ma boite de truck avec un generatrise jais un chanbre froide au camp s`est super pour l`orignal :pense:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 23:30

oui avec ton coupon d enregistrement tu est ok je m excuse j avais mal compris ta question mon ami cest la feuille qui te remete a l enregistremenr que tu garde pour transporter ta viande :biere:

Dernière édition par faucon le 28.12.08 8:47, édité 1 fois
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime27.12.08 23:39

faucon a écrit:
oui avec ton coupon d enregistrement tu est ok je m excuse j avais mal compris ta question mon ami :biere:

pas de probleme mon ami :alcool: une petite question 733407
bluedragon17
agent de la faune
bluedragon17

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 13:51

Le debitage ce fait toujours apres l'enregistrement pour enregistrer il est important d'avoir l'animal en entier en ce qui concerne l'orignale soit complet ou en 4 quartier identifiable avec la tete donc c'est un aller retour pour l'animal si vous venez et parter de votre camp. Il vous remette une feuille a l'enregistrement et poinsonne le coupon donc la est la preuve de l'enregistrement si vous vous faite poser des question

Pour ce qui est de la viande avec 8 heures de route je comprend tres bien les raison de ton inquietude et ta facon de faire les chose celon moi est exelente car tu evite beaucoup la perte possible de viande bon choix Smile
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 14:39

Merci bluedragon pour les infos....... une petite question 115896 une petite question 115896
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 14:42

Merci pour les infos mon ami!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 14:43

bluedragon17 a écrit:
Le debitage ce fait toujours apres l'enregistrement pour enregistrer il est important d'avoir l'animal en entier en ce qui concerne l'orignale soit complet ou en 4 quartier identifiable avec la tete donc c'est un aller retour pour l'animal si vous venez et parter de votre camp. Il vous remette une feuille a l'enregistrement et poinsonne le coupon donc la est la preuve de l'enregistrement si vous vous faite poser des question

Pour ce qui est de la viande avec 8 heures de route je comprend tres bien les raison de ton inquietude et ta facon de faire les chose celon moi est exelente car tu evite beaucoup la perte possible de viande bon choix Smile

c'est maintenat confirmé mon andré, tu fait ca comme ca doit ce faire :silent:
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 19:30

merci bluedragon17 pour les infos une petite question 115896 :danseur:
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 19:42

now je peux arenger mon orignal sen me poser des question une petite question 733407 :oui: :oui:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime28.12.08 22:23

Super ta question André1.....et merci a Blue Dragon pour la réponse!!!
:silent: une petite question 115896
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime01.01.09 11:15

TRES BONNE QUESTION ANDRÉ1 ET MERCI BLUE DRAGON POUR TA RÉPONCES ET ANDRÉ1 TRES BIEN ÉQUIPÉ A SE QUE JE VOIS SUPER DE BONNE IDÉE BYE
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

une petite question
Page 1 sur 1