Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite question

5 participants
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime25.10.08 23:14

Salut la tous Wink ,

J'ai une petite question que je me pose et j'aimerais avoir votre avis... J'ai un 4 pointes sur un de mes territoires et pour l'instant c'est le plus gros, je me pose comme question est-ce que je devrais mieu utiliser de l'urine de femelle et le call à femelle ou je dois aller avec de l'urine de buck plus le call de buck. Moi je crois que la première idée est meilleure mais j'aimerais avoir votre avis.

J'ai une autre question pour vous Laughing ,

Sur un autre de mes territoires, cette foit si j'ai 2 spikes mais c'est sur qui a plus gros que sa, ce sont des spikes de l'année passée et je crois pas qu'ils ont pu avoir des bébés alors c'est sur qui y a plus gros. Pour cette foit, est-ce que j'utilise le call de buck + urine ou call de femelle plus urine Wink :chevreuil:

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime25.10.08 23:34

En ce qui me concerne Marki j'irais avec urine et call de femelle :chevreuil: :chevreuil:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime25.10.08 23:49

serge a écrit:
En ce qui me concerne Marki j'irais avec urine et call de femelle :chevreuil: :chevreuil:

moi aussi
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime26.10.08 0:54

je seconde serge urine et calls
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime26.10.08 7:43

salut a toi Marki,

en premier lieu est-ce que tu chassera dans la premiere periode de chasse par exemple celle du 1 novembre si tel est le cas et bien rien ne sert de prendre l,urine de femelle en chaleur par exemple il serait trop tot. par contre y allez avec de l,urine de femelle reguliere serait pas mal creant ainsi une femelle sur ton teritoire.

pour ton 4 pins et bien tu peut y allez ave de l,urine de spikes par exemple car tu n,ira pas trop provoqué mais juste assez y allez avec une urine comme tarsal de la Ferme Monette serait trop agresif et par exemple créerait un buck plutot dominant (6 pins et +) donc sa risquerais de repousé ton 4 pins.

autre point tu peut aussi si tu a trouvé des gratté et ou frotage en faire toi aussi pour demontré qu,un male cherche a delimité le teritoire mais IMPORTANT ne crée jmais de " scrape" gratage trop agresiff au depard.

pour ton terrain avec deux spike tu peut sachant que tu a plus que des spikes sur celui-ci y allez avec une urine de male reguliere ou meme le tarsal .

les urines aussi de curiosité sont interesantes a utilisé de type attractive.

si tu chasse a la deuxieme semaine de novembre y allez avec un post d,odeur de femelle d'un coté exemple 50 pied de toi et a un autre 50 pieds tu peut crée un male donc une femelle qui comence a etre en extrus et un male intereser a cell-ci

le call en alternance de male et femelle avec pause peut etre tres bien se cas si .

encore une fois ton set up non connu et n,étant pas sur ta terre je ne peut dire vraiment plus avec si peut de détail.

chasse a bon vent sur les transitions si possible si tu chasse sur appats retir toi un peut de ton tas de pommes et tu risque de voir plus de male de cette fasson .

bonne chasse

a+

André
Marki
un buck
un buck
Marki

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime26.10.08 10:18

Parfais merci pour vos réponses. Avec ce que tu as dis André je crois pas qui est quelque chose de plus à rajouter,merci beaucoup, j'en prend note et vous donne des nouvelles après la chasse Wink :chevreuil:

Merci encore une foit et bonne chasse à vous Wink
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime26.10.08 10:30

resalut

sa me fait plaisir si le tout peut t,aider autre point si tu le peut change de spot
de chasse au deux jours max car ton odeur corporelle sera delavé par le vent et si il pleut donc le chevreuil ne te contournera pas et ne saupas ou tu te situt exactement.

bonne

saison a toi

a+

André
Marki
un buck
un buck
Marki

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime26.10.08 12:06

Mais je peux seulement y aller la fin de semaine, alors 2 jours par semaine. Est-ce que je devrais changer de place à chaque journée ou rester quand même à la même place et je pensse rester la journée au complet dans ma cache. Wink
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Petite question
Page 1 sur 1