Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yes je vais suivre mon cours

Aller en bas 
+15
André Delisle
faucon
MAX_NOWEL
muzz
serge
Stef la chasseuse
trappeur
charles .
Salineman
ti gris
wawawi
gaston B
alain l
cougar
André Gervais (Archy)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime16.05.10 21:10

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 312571 parmis nous trappeur du quebec tu vas adoré mon ami Yes je vais suivre mon cours - Page 2 2884 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 2884 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 2884 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 312571
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime16.05.10 21:15

Toute mes félicitations Archy.............. Yes je vais suivre mon cours - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime16.05.10 23:47

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 99625 Félicitation et amuse toi bien !!!! Yes je vais suivre mon cours - Page 2 514595 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime17.05.10 10:40

Merci a vous 3

J'ai vraiment hate de commencer a faire ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime22.05.10 19:38

André Gervais (Archy) a écrit:
J'ai recu hier la documentation ainsi que les 2 DVD sur le trappage, je vais suivre mon cours le 15 et le 16 mai, j'ai vraiment hate.

Félicitation André tu est un pècheur tres expérimenté

alors je suis convaincu que tu sera un excellent trappeur et mieux que ca

tu poura te mesuré au maitre renard subalterne celui et le seul qui arrive a déjoué la pluspart des trappeurs .

De ces renards y en a un par conté et il en a vue de toute sorte et il vie tres vieux Yes je vais suivre mon cours - Page 2 89300 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 43519 vin
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime24.05.10 16:16

flèche perdue a écrit:
André Gervais (Archy) a écrit:
J'ai recu hier la documentation ainsi que les 2 DVD sur le trappage, je vais suivre mon cours le 15 et le 16 mai, j'ai vraiment hate.

Félicitation André tu est un pècheur tres expérimenté

alors je suis convaincu que tu sera un excellent trappeur et mieux que ca

tu poura te mesuré au maitre renard subalterne celui et le seul qui arrive a déjoué la pluspart des trappeurs .

De ces renards y en a un par conté et il en a vue de toute sorte et il vie tres vieux Yes je vais suivre mon cours - Page 2 89300 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 43519 vin

Merci fleche perdue pour ce message, tu me touches beaucoup Wink

Pour la pêche ok je peut prendre le fait que je me débrouille bien, mais pour le trappage, je pense que j'ai beaucoup de croute a manger Yes je vais suivre mon cours - Page 2 529991 je vais y mettre du temps et de l'énergie, ca va aider surement a devenir meilleur de fois en fois Yes je vais suivre mon cours - Page 2 514595

En passant ces jours ci je suis a l'alose, cette année j'y suis aller en wadders, aujourd'hui j'en ai pris une quinzaine, demain j'y retourne Yes je vais suivre mon cours - Page 2 529991 ca dure pas longtemp l'alose et cette année elle a été au spot beaucoup plus tot que les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime24.05.10 21:53

felicitation ANDRE bienvenu dans la gang des trappeurs Amuse toi bien cette automne Yes je vais suivre mon cours - Page 2 658503 Yes je vais suivre mon cours - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je vais suivre mon cours   Yes je vais suivre mon cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes je vais suivre mon cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava
» Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
» je m en vais caller
» je men vais en gaspesie
» Je vais en Congé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: