Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)

Aller en bas 
+21
Vava Panache
muzz
krusty
carsimen
MissWatkins
Salineman
ELVIS
cougar
dave
André Gervais (Archy)
jani
andre chamberland
alain l
Stephd401
serge
NicoShawi
Gaetan450
Bladooos
Nemo
DenMarco
André Delisle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 7:47

salut a tous , au depard moi et ma conjointe ont s'étais dit ont vas attendre que le tous soit entrez a la maison et ont leur fait une description avec bien sur la photos du tout.

comme dans mon cas bien il me reste une semaine a attendre pis a mon gout s'est un ti peut loin bien je me suis dit se am pourquoi pas leur partager cela et leur envoyé appres les images.

Bon fini l,intro car je vous vois dire "de quoi il parle lui là".


cette année je m,étais dit bon je veut mon truck (f-150 ou sierra 1500) sa fessais deja trois mois que je regardais les infos possible sur le net les prix ect...

voila une semaine je vais voir un model en particulier sierra le cout est pas mal et vraiment a mon gout mais je vais tout de meme voir un autre en route ma femme me dit eille faudrais bien moi aussi je change de véhicule ok je lui dit etant mordu de la santa fee ont se rend chez hunday st-foy rendu la bas un ti tuckson 2009 lui fessait de l'oeil faut croire marche pied-inclu et support de valise aussi inclu le tout neuf les deux extra donner...... 15 minute de réflection et ok elle y vas pour sont véhicule ......


elle l,aura demain a 2h pm


a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Photo_01

bien content pour elle allord je me suis dit pourquoi avoir allord deux nouvelle auto a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 728414

comme tous le save ont vieilli tous et avec nos probleme de dos allez faire tout le travail dans le bois sans vtt devenais des plus ardu ont étais sur le dos trois jours appres allord vous me voyez venir là in a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991

j'ai donc sauté sur mon ordi regarder les models a mon gout ,dévoré les forums de quad qui m'ont fait bien rire si tu a pas la marque que eux ont s'est des plus simple

"c'est de la m...... " par contre j,ai tout de meme vue les + et les - de plusieur models Merci a Steph401 aussi qui avais acheter un model et une marque dans ma mire depuis le debut Kawasaki.

merci aussi a krusty pour sont appreciation de sont kawa lui aussi.

je me rend donc chez RPM rive-sud de Qc voir les models (ayant en tête le brute force 650I) André le proprio fessant aussi des chronique a télé-mag me reconnais et moi de meme allord ont se taquine en se disant eille belle chronique tv .......

allord je vais recevoir mon brute force 2009 leur demo avec winch de 3000lb, siege passager wes de luxe poigné chaufante, par vent , roue mag et mag, autre set de roue et rim
bomper avant et arriere,marche pied,"winchamer" la couleur au depard le vert lime mais le demo neuf etant rouge et a se prix bien go pour rouge deux casque bell moto 8

il me manquais encore une autre chosse un trailler donc un remeq acier galvanisé 5p3" par 10 pieds long .

j,ai plus que hate a le recevoir se lundi prochain le 26 chez pas pourquoi mais dans mes reves il a au moin deja 200 kilo au conteur a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 414788 que j'ai fait


voici la remorque





a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Ug60120_UG_64120

et dans les autres nouvelle bien ont déménage sur la rive nord de qc au mois de juillet près du lac st-charles dans une autre maison.

2010 se veut une grosse année de changement.

donc sous-peut ont vous envoi des images de nos achats pis peut etre un ti video de nos exprétion appres achats.

je tenais juste a partager cela avec vous tous.

voila le kawa meme style pas la meme couleur avant équipement

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Kawasaki-Brute-Force-750-KVF-750--05-large


je tient a vous dire que le service chez rpm a été des plus amical que se soit au service, pieces des gars et femme vraiment dans leur domaine

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 7:58

Félicitation André et ta conjointe très beau achat et beaucoup d'heure de plaisirs à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 8:02

belle achat a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 531364 , mais andré, ta conjointe va avoir une belle voiture cette apres midi, elle va avoir un trailler et un 4 roues acroché en arriere de ca a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 850337

mais toi il te manque toujours ton pick up pour mettre ton orignal a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 14524 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991
c'est pour quand le pick up Laughing Laughing

félicitation pour vos achats, faut en profitez dans le temps que l on est debout a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 8:13

merci a vous deux

pour le pick-up Nemo disont que je serai patient pas plus de 3 ans du moin je l'espert.

sa vas rentrez un ori dans le trailer . Wink


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 8:19

un orignal ca va a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 850337
un 4 roues ca va a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 850337
mais les 2 en meme temps pas sur a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 728414

je te laisse une photo au cas ou tu aurais besoin d'une idée pour transporté les 2 en meme temps Wink

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 24611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 9:28

Yess un Hyundai! j'me suis acheter un SAntas Fe l'an passer...J'ai vraiment rien pour me plaindre! ca roule bien!!!! Pis ca va très très très bien.....aucun trouble jusqu'a maintenant! Excellent Choix...!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 9:40

Félicitation André....

et à ta conjointe aussi,,,, bel achat, j'ai eu un kawa 650 brute force pour travaillé ds mon érablière et je peux te dire que c'est toute une machine pour travaillé çà passe partout et tu manque pas de jus non plus, le miens c'était un 2002, après 7 ans j'ai refait la transmission et changer le petit moteur d'embrayage du fifférentiel avant soit 2500.00$ et il est revenu comme un neuf a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 728414 , sauf pour le body, car moi pour le travail il faut que la mécanique soit a1, mais il passait partout, même sur des bouleaux de 2 po. de gros quand il fallait.

Donc je peux t'affirmer que c'est une très bonne machine....

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 lui y connaît çà
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 9:42

Super bons achat ca mon André!! Tu fais bien de te gâter! héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 10:24

Félicitations à vous deux pour vos achats....et bien oui il faut se gâté car nous sommes pas sur la terre pour longtemps mais bien pour du bon temps.....

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 11:01

merci bien de vos comentaire

ma femme a bien hate a demain pour sont tuckson

moi bien une semaine encore.

j,ai bien hate de faire mes saline avec sa pis aussi quelques sentier.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 11:15

C'est pas pour faire les rabats-joie mais je vais dire comme Némo, un coup le vtt dans le trailer, ton orignal et le reste du stock tu va le mettre où? Le tuckson, c'est tu un v4 ou un v6? Personnellement je ne me vois pas avec autre chose qu'un pick-up, je manquerais de place!a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 728414
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 11:19

salut Steph,

le vtt si ont récolte resteras chez mon voisin de terre dans la grange le temps d'allez porter la venaison chez notre boucher donc 10pied de place pour l'ori Wink par 5.3 large

le tuckon est un 6.

j,ai bien sur encore en tete mon futur truck mais ont peut pas tout avoir en meme temps.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 12:08

Tant mieux si ça fait ton affaire, avec un 6 en plus tu ne devrais pas manquer de puisssance! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 12:35

felicitation belle achat andre a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 12:35

félécitation tres belle achat a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 14:47

oui mon homme un hyundai santa fee ou tucson avec un 6.c,est super,mis ca remplace pas un ti truck 4x4,moi j,ai les 2.super de bel achat.et en plus j,ai aussi le vtt kawa,moins gros mais comme dit gaetan,y connait ca lui a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime19.04.10 14:50

moi pour le nouveau,c,est ma blonde qui s,est achetee un caddy catera
27000 km c,est pas neuf mais presque,jamais vu l,hiver,on connaissait la madame
super de bargain les amis a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 282645 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 282645
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime20.04.10 21:24

Félicitation André ce sont de tres beaux achats

Toi et Diane vous allez avoir des heures de plaisir a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 je suis tres content pour vous deux

Ce sont de belle gaterie a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 658503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime20.04.10 22:13

tu le regrètera pas ton achat kawasaki tres bonne machine

j'ai justement un kawasaki brute force 750cc et c'est une super machine

tu manquera pas tock avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime21.04.10 0:06

dave a écrit:
tu le regrètera pas ton achat kawasaki tres bonne machine

j'ai justement un kawasaki brute force 750cc et c'est une super machine

tu manquera pas tock avec sa

Hé Hé. moi aussi j'ai le brute focre 750 et je capote! geek a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime21.04.10 15:21

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625 Profitez en bien !!!!! La vie passe vite !!! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 99625 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime21.04.10 15:32

WOW Félicitation André pour tes achats....comme on dit tu niaise pas avec la puck! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Tu vas être tres bien équipé.. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime21.04.10 19:42

merci bien a vous tous a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595

le tucson est a la maison depuis hier soir vraiment très bien.

demain posse de la boule et lundi am je vais chercher le trailer et le vtt a la meme place.

bien hate que la semaine de travail finisse..... a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 282645

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime21.04.10 21:17

super ca André ta fait ce que tu m'avais dit en primeur dimanche passer a la boutique
je suis bien content pour toi mon chum

tres belle achat ca rapport qualiter prix bon choix a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime23.04.10 8:40

Oui Salineman , le tout étais prévu.

l,attente est longue sa donne presque le gout de tombé malade ....(congé) mais bon il reste deux jour d'attente.

bien hate d'esailler ca, la voiture sa vas tres bien. les gens hier me parlais peche (ouverture aujourd'hui et saline ) j,avais un ti pincement
au coeur de travailler en cette fin de semaine mais bon je penserai a eux en fin de semaine mais pas sur que je les aurai encore en tete lundi matin a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 529991

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin grand depart pour moi aussi
» enfin a notre tour d'entrez chasser
» notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier
» Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !
» Notre voyage dans notre territoire de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: