Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) | |
|
+21Vava Panache muzz krusty carsimen MissWatkins Salineman ELVIS cougar dave André Gervais (Archy) jani andre chamberland alain l Stephd401 serge NicoShawi Gaetan450 Bladooos Nemo DenMarco André Delisle 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 20.05.10 6:30 | |
| merci oui Abel ont est loin de S'ennuiller de nos marche avec les block de sel dans le dos et les voyage de poche de sel a bras.
ont est présentement a debrousailler les enciens chemin de "tiber jack" de plusieur années pour pouvoir acéder au top de la montagne plus facilement grosse job mais combien agréable ensuite. Cela vas aussi nous permettre de placer d'autre saline plus haute et bien sur la posse de détecteur dans d'autre sites.
de grosse chaleur mais les insectes ne sont pas encore trop désagréable.
a+
André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 20.05.10 16:57 | |
| WOW André belle machine Ce faire sa trail dans le bois, ca c'est le fun Passe du bon temps avec ta nouvelle machine Bonne saison de chasse 2010 | |
| | | stefcote un veau
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 31.05.10 19:52 | |
| Hé bien félicitations pour tes achats... Quand on peut se gâter, il faut le faire. C'est ce que j'ai fait aussi. La semaine de ma fête (début avril), je suis aller me chercher aussi un vtt flambant neuf. Un Polaris 500 H.O.. L'an passé, un Tacoma double cab 2009. Je suis maintenant équipé pour faire face à la musique... Stef | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) 01.06.10 10:02 | |
| merci a vous deux, oui faut bien se gaté un peut ont travail assez ........ le buchage est presque fini il me reste environ 600 pieds a faire .
a+
André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) | |
| |
| | | | a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) | |
|