Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)

Aller en bas 
+21
Vava Panache
muzz
krusty
carsimen
MissWatkins
Salineman
ELVIS
cougar
dave
André Gervais (Archy)
jani
andre chamberland
alain l
Stephd401
serge
NicoShawi
Gaetan450
Bladooos
Nemo
DenMarco
André Delisle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime23.04.10 22:49

Beaux achats !
Du plaisir en vue .. surtout en vtt ..


On se cherche un trailer un peu comme toi André ..
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime23.04.10 22:56

bien content pour toi et ta conjointe,une chose qui est sure vous etre pas a pied

tres belle achat félicitation a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime24.04.10 7:44

André Delisle a écrit:
les gens hier me parlais peche (ouverture aujourd'hui et saline ) j,avais un ti pincement
au coeur de travailler en cette fin de semaine mais bon je penserai a eux en fin de semaine mais pas sur que je les aurai encore en tete lundi matin a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991

Inquiette toi pas André, je vais avoir une petite penser pour toi quand je serais à la pêche cette après midi... demain.... probablement lundi aussi dans le fond.... a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 C'est chien un peu ca non??? a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788

Bonne fin de semaine malgrés le travail mon André! Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime24.04.10 7:56

eeeeee oui s'est chien un ti peut Nico Razz Razz Razz Wink

tu a bessoin de pas revenir les mains vide a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991

, j,ai quant meme pris le temps de voir avant le travail un petit arret sur le bord de le bord de la riviere question de voir le niveau et la clareté ........sa été encore plus chien est super clean Rolling Eyes Rolling Eyes

appres le travail bien ont lance notre premiere mouche a l'eau de l'année.

par contre lundi je penserai pas a toi Wink

Bonne ouverture de saison a vous tous.

cette année si le tout vas bien je vous fait aussi des vidéo de peche et technique exterieur et au magasin.

merci pour les comantaire Miss et Nico, pour Miss la mienne est une remeq
prise chez RPM rive-sud .



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime24.04.10 18:38

Malheureusement pour moi le niveau de l'eau est encore trop haut et le courrant trop fort pour pêcher à la mouche... va faloir que je me défoule au lancer léger! La semaine prochaine d'après moi le niveau de l'eau aura suffisament baisser (s'il ne pleut pas trop) pour être capable de pêcher à la mouche et que ca morde sans que ce soit dangeureux de marcher dans l'eau... beaucoup trop de courrant...
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime24.04.10 19:45

Aie Salut André,

Bon ben voilà que Madame se balade en bagnole neuf pis toi mon chum, en beau Kawa Brute 650 tout flambette..........ouin vous allez être pas mal prêts pour la prochaine saison de chasse. Dès que tu as un peu de lousse, tu me fais signe, on va aller rider ensemble dans des ptits coins pas pire pantoute., j'vais te montrer ce qu'un Brute peut accomplir........tu vas voir, tu vas t'amuser comme un fou avec ton «bicycle»........en plus, malgré le fait que té un gars très mature, j'te gage une grosse frette que tu vas retomber en enfance en enfourchant ta machine....tu vas chercher les trous de bouettes pis les pites de sable.....des heures de plaisir fou !!!!

Bienvenu dans le club de mordus du VTT !!! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 158655
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime25.04.10 8:43

Salut Krusty,

oui la madame est bien contente de sont achat.

de mon coté bien le brute sera dans le trailer demain a 10h am je vais le chercher, pour les trou de bous bien je dit pas que si la madame est pas là....
que je redeviendrai pas un ti peut " flow" a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 eeeee sa enleve ti aussi les debut de cheveux gris a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 si oui je "ride" un boute de trou de bouette ...

je te fait signe ausitot le louse appres saline , bait ours ect....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime25.04.10 11:09

André Delisle a écrit:
eeeee sa enleve ti aussi les debut de cheveux gris a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 si oui je "ride" un boute de trou de bouette ...

Ouais ca marche, mais faut passer vite et enlever son casque... Point faible c'est que ca part au premier lavage.... a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_sad a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_evil a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime26.04.10 11:51

André Delisle a écrit:
Salut Krusty,

oui la madame est bien contente de sont achat.

de mon coté bien le brute sera dans le trailer demain a 10h am je vais le chercher, pour les trou de bous bien je dit pas que si la madame est pas là....
que je redeviendrai pas un ti peut " flow" a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 eeeee sa enleve ti aussi les debut de cheveux gris a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 708676 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 si oui je "ride" un boute de trou de bouette ...

je te fait signe ausitot le louse appres saline , bait ours ect....

a+

André

Pour les trous de bouette André, ben je n'ai pas ce problème là avec ma blonde, elle aime ça et même un peu trop! Christ quand j'évite de passer dans un trou de bouette je me fais traiter de moumoune! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime26.04.10 19:58

Est bonne Stéph401 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991

bon s'et fait ont a été chercher mon trailler et mon vtt vers la fin de l,avant midi , se matin pour passé l,attente je vous envoyais les montages fait en fin de semaine.

ont est allez faire un tour chez nos voisin de terre question de leur montré et surtout faire un ti tour , un peut cour par manque de temps et surtout de neige dans les sentiers.

Mais ont a aimer pis pas a peut pres ma femme a été la premiere a se payé une tite "ride" revenu a voulais tout de suite repartir a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 414788 elle a addoré sa.

ont vous a fait un tout petit bout de video de sont tuscon et du trailler et du vtt.

ont vas se reprendre pour vous montré cela pas mal mieux.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 0:00

Si je peux te donner un conseil André, les courroies avec lequel tu attaches ton vtt, je crois qu'elles ne sont pas assez solides. Je parle par expérience, surtout attachées sur le bumper, si ça brasse un peu trop elles vont lâcher!

Ça m'est arrivé quelques fois avant que je ne m'achète des plus grosses courroies. et si je n'avait pas été attaché par des chaînes suplémentaires, mon vtt aurait foutu le camp! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 15:42

salut Stéph, tu a bien regarder la stap coté arriere en est une qui en montant a lacher pourtant comme les 3 autres etais de 3000 lb de resistance point de rupture de 1500

j'ai donc du metre une ordinnaire je vient de changer cela.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 15:51

Félicitation André pour les nouveaux achats et je crois pour le pick-up tu as gagné des airflows.Il n'y aura aucun probème.Salut a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 15:57

si je peux me permettre un commentaire, si tu a un winch en avant, fait toi soudé une rondelle sur ton trailer et écrase ton 4 roue en avant un peu avec le winch et a l'arriere attache toi sur la boule qui est sur l'essieu, car sur ton panier la suspension va toujours bougé en sautant lors de tes déplacement et les stap ce brise ou ce détache Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 18:19

WoW...André...tu es bien équipé.....ces parfait pour la chasse ca!!!! Félicitation pour votre belle achat!!!
Amusez-vous bien!!! a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 658503 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 21:13

Merci Vava ont a bien hate que la neige parte, pour nous permette de faire pas mal de chosse sur la terre.

le site d'ours a été rempli avant l'hiver mais pas encore réactivé il y a un bon spot de neige de 3 pied dans le chemin.

donc aucune saline de réactivé et enfin je pourai profité plus de la terre donc d'autre saline en flanc de montage a faire mais avant cela réouvrir les anciens.


Bonne idée Nemo pour la winch oui j'ai possé une 3000 lb dessus et une boule

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime27.04.10 21:29

tres belle achat mon andré vous fait bien de vous gater toi et ta femme et pour ton vtt moi aussi j,ai un kawa 2008 750 et sa va tres bien tu manquera pas de puissance avec sa a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime28.04.10 8:00

dede a écrit:
tres belle achat mon andré vous fait bien de vous gater toi et ta femme et pour ton vtt moi aussi j,ai un kawa 2008 750 et sa va tres bien tu manquera pas de puissance avec sa a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595


oui Dede j'ai vue sa coté puissance a la premiere pretion du pouce que sa manquais
pas de "punch cette tite bête là" une tite trace dans la garnotte

vas faloir que je m'y habitue...... ma femme a eu le priovilège de faire la premiere un tour.

a date j,addort mais comme je l'ai dit j,ai pas vraiment pus voir se dont cette machine est capable d'ici deux semaine je devrais etre en messure de pouvoir monté sur le lot.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime11.05.10 22:00

voici notre premiere sortie avec mon vtt, plusieur chosses étais a faire ,mais je vous envoi juste la premiere impretion de mon vtt, la coupe de sentier pour monté sur la terre, plusieur autre chosses ont été fait mais par manque de temps se soir, ont vous montreras ca plus tard.

le 10 mai encore la neige au sol tomber dans la nuit précédante mais le 11 tres belle journée,d'autre video a venir.





a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime12.05.10 0:37

Trippant le brute force hein? a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 529991 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 212969 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime12.05.10 6:49

Ho que oui Trippant Steph401, j,ai rien a redire de cete machine là.

faut dire quelle a bien du "torck" meme que ma blonde m'a dit ont devrais adérer au club de quad du coin. s'est bon signe sa appres avoir été chercher les cartes des détecteurs pourquoi pas une tite "ride" de 4 roue. a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 282645

a partir de la semaine prochaine se sera la grosse job car l,assotiation a bien élager
les anciens sentier de "tiber jack" mais en laissant tout les aulnais dans les trails le tout coupé a 6 pouce du sol en angle .Rien pour aider a se rendre plus loin.

meme
que l,an passé je trouvais que j,avais moin de fréquantation au saline ,si ont a de la missere nous a marcher dans cela bien les orignaux ces pareils .

donc appres cela des salines a venir dans d'autres secteurplus loin. se qui aidera aussi a utilisé le territoire plus facilement.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime12.05.10 8:04

t'as l'air d'avoir du fun en masse mon André avec ton 4 roues ! C'est beau à voir !

maudit que c'est l'fun un 4 roues !! Pis bin utile!!

Nous autres on fait de la motoneige dans les sentiers ..puis quand j'ai eu mon 4 roues .. j'ai dit à mon chum on plaque le 4 roues l'an prochain pas le skidoo ... pour moi assis en arrière c'est tellement plus confortable mon 4 roues que le skidoo et au moins y'a de la chaleur (poignées!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime12.05.10 8:08

héhé le gars y est heureux en maudit a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 850337 cheers a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 151787 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 115896 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 115896

félicitation andré a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime12.05.10 8:28

bRAVO ET ON PENSE SÉCURITÉ a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 212969

eH OUI C,EST CHAUD ,MAIS LES ENFANTS REGARDENT LES GRANDS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Abel
un débutant
un débutant
Abel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 16/05/2010

a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime19.05.10 10:34

ton kawa est une super bonne machine tu ne t'ennuiera pas avec ça a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 514595 a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)   a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a notre tour aussi du grand nouveau (gatterie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin grand depart pour moi aussi
» enfin a notre tour d'entrez chasser
» notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier
» Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !
» Notre voyage dans notre territoire de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: