Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mélasse en poudre pour l'ours ?

+7
gino deergun
cougar
krusty
NicoShawi
Nemo
pat 22
spider87
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spider87
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 34

Mélasse en poudre pour l'ours ? Empty
MessageSujet: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 16:38

Bonjour,
J'arrive de la coopérative. Normalement je prend de la mélasse a vache et c'est liquide, mais il n'en auront plus a chicoutimi. a la place il m'a vendu de la mélasse en poudre, parait que sa fait la même chose. D'autres ici on déja vue sa ? je viens de me faire avoir de 25 $ ?
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 17:47

tu a qu'a lesseiller melange la avec de l'eau... quelle quantiter sa donne pour 25 $
spider87
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 17:52

un 50 lbs de poudre.
C'est marqué sur le papier que c'est bien de la mélasse a bovin mais bon... jcrois bien que sa m'aura couté 25$... je vais l'utiliser pareil, croit pas que sa peu lui faire peur mais hâte de voir avec les caméras si ils en mangent ou pas !
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 18:01

tu donne la poudre pur ou si tu dois mélanger ca ?
http://www.monpanache.com
pat 22
un veau
un veau
pat 22

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 18:15

50 lb cet pas si pir ... sa doit faire la maime chause que lancienne mélasse sinon ils aurais upa dans cul....... bien tot je vais aller a la meunerie coop de normandin cherché de lorge moulue ou du blédin concaser je vais voir si sa changer heut aussis pour la mélasse ...
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 18:29

50 lbs pour 25$ c'est pas si mal... mais t'es certain qu'il faut pas la mélanger avec de l'eau? Me semble que j'ai déjà vue ca avant, c'est pas nouveau et fallais faire un mélange eau/poudre pour que ca donne la mélasse, c'était de la poudre de mélasse et non de la mélasse en poudre...
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 19:52

Tu sais, mélasse naturel, pour animaux, en granule, biologique, équitable ou en poudre, ça pas vraiment d'importance........ce qui compte c'est que ça sente sucré, que ça goûte sucré pis que ça se mange.........pour le reste fais-toi en pas, les Yogis vont s'en régaler !!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991
spider87
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 21:19

merci pour vos réponse rapide :D
je vais essayer sa demain et vous en donnerez des news. je vais prendre le nom du produit exact et vous dire si sa sent sucré ou pas et probablement y gouter un peu (sa tue pas un cheval alors sa devrait pas me tuer ! :D) Si sa goute le diable (avant et ou après avoir mixé avec l'eau) je vous le dirai. Peut-etre que sa vas bien faire si c'est en poudre avec la bouffe a chien wal-mart...
TK, hâte de voir sa car c'est plus facile a transporter que 2-3 gros contenant et j'ai toujours de l'eau proche de mes baits.
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 21:24

Mélasse en poudre pour l'ours ? 212969 Jamais entendu parler de ça en poudre !!!!! ah bon !!!

tu nous en donneras des nouvelles !!!! et tombe pas Mélasse en poudre pour l'ours ? 555144 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884 Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime24.04.10 21:25

Ben hâte d'en avoir des nouvelles! J'ai ben hâte de savoir aussi si c'est bien ce que je pense comme produit!
pat 22
un veau
un veau
pat 22

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 12:15

si tu i goute ne fais pas le saut la mélase pour annimaux sa gout pas comme cel que long a pour notre comsomasion sa gout plus fort [ cet dégelas ] si tu i goute pareille amène toi un ver d'eau ... moi j ais déja gouter pi je vais passer mon tour ha ha ha salut bonne dégustasion
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 15:47

par chez nous y'en as encore de la mélasse ,j'en ai acheter la semaine passé ,50 cents du kilo !!
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 16:59

tu nous diras quel quantidé d'eau ça prend pour faire un comparatif
spider87
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 21:05

Bonjour,
J'ai finalement gouté...
Et c'est pas mauvais, c'est pas un délice, c'est presque pas sucré, mais j'ai pas eu besoin de verre d'eau ( pas pris un gallon non plus par contre, que 5-6 cuillère pour testé combien de poudre mettre). j'ai remplis environs 2 * 5 gallons de poudre. Pour avoir un bon mix j'ai fini par mettre moitié eau moitié poudre. C'est de la mélasse de canne ?!?
Il reste toujours comme de petit morceau de bois qu'il faut recraché (probablement que l'ours va s'en foutre).

j'ai fait 2 préparations, une que j'ai mis sur le toit du garage (merci papa et une chance que ma mère ne le voit pas, car en appartement j'ai pas la place pour sa) et l'autre je l'ai laissé dans le garage, ou il fait froid pas mal toute la semaine pour voir ce que sa va donné en fin de semaine prochaine quand j'irai appâter.

Sa sent la mélasse même si c'est un peu plus liquide, d'où le fait de le mettre au chaud voir si sa va fermenter.

Je vais allé chez Wal-mart acheté de la moulé a chien et en même temps je vais me prendre un 2 kilos de sucre pas $ pour mixé avec les la poudre qu'il me reste (9 gallons).

C'est sur que la mélasse comme on avait avant était surement mieux mais je vous tiendrai au courant voir si l'ours aime sa.
madelinot
un veau
un veau
madelinot

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 21:35

gino deergun a écrit:
par chez nous y'en as encore de la mélasse ,j'en ai acheter la semaine passé ,50 cents du kilo !!

WOW pas chère....moi je viens de payer 1.50 du kilo dans une meunerie de la rive sud de Montreal......
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 21:36

madelinot a écrit:
gino deergun a écrit:

WOW pas chère....moi je viens de payer 1.50 du kilo dans une meunerie de la rive sud de Montreal......
une bonne différence affraid
madelinot
un veau
un veau
madelinot

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 21:40

gino deergun a écrit:
madelinot a écrit:
gino deergun a écrit:

oui, il y en a surement qui perd ou fait de l'argent....devinez le quel des deux?????????? Mélasse en poudre pour l'ours ? 728414 Mélasse en poudre pour l'ours ? 728414 Mélasse en poudre pour l'ours ? 151787 Mélasse en poudre pour l'ours ? 151787
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 21:43

madelinot a écrit:
gino deergun a écrit:
madelinot a écrit:
gino deergun a écrit:

oui, il y en a surement qui perd ou fait de l'argent....devinez le quel des deux?????????? Mélasse en poudre pour l'ours ? 728414 Mélasse en poudre pour l'ours ? 728414 Mélasse en poudre pour l'ours ? 151787 Mélasse en poudre pour l'ours ? 151787
au prix que j'la paye j'cherche pas a savoir !!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime25.04.10 22:36

spider87 a écrit:
Bonjour,
J'ai finalement gouté...
Et c'est pas mauvais, c'est pas un délice, c'est presque pas sucré, mais j'ai pas eu besoin de verre d'eau ( pas pris un gallon non plus par contre, que 5-6 cuillère pour testé combien de poudre mettre). j'ai remplis environs 2 * 5 gallons de poudre. Pour avoir un bon mix j'ai fini par mettre moitié eau moitié poudre. C'est de la mélasse de canne ?!?
Il reste toujours comme de petit morceau de bois qu'il faut recraché (probablement que l'ours va s'en foutre).

j'ai fait 2 préparations, une que j'ai mis sur le toit du garage (merci papa et une chance que ma mère ne le voit pas, car en appartement j'ai pas la place pour sa) et l'autre je l'ai laissé dans le garage, ou il fait froid pas mal toute la semaine pour voir ce que sa va donné en fin de semaine prochaine quand j'irai appâter.

Sa sent la mélasse même si c'est un peu plus liquide, d'où le fait de le mettre au chaud voir si sa va fermenter.

Je vais allé chez Wal-mart acheté de la moulé a chien et en même temps je vais me prendre un 2 kilos de sucre pas $ pour mixé avec les la poudre qu'il me reste (9 gallons).

C'est sur que la mélasse comme on avait avant était surement mieux mais je vous tiendrai au courant voir si l'ours aime sa.

50 lbs de poudre si ca te prend ½ - ½ pour avoir un bon mélange c'est pas si mal quand même pour 25$, ca te reviens pratiquement à .25¢ le kilo c'est quand même bien! Faque Gino l'a payer plus chère que toi!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 6:34

j'en n'est achetter en fin de semaine 10 gallons en vrac
Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884 Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884 Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884 Mélasse en poudre pour l'ours ? 2884
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 17:12

NicoShawi a écrit:
spider87 a écrit:
Bonjour,
J'ai finalement gouté...

50 lbs de poudre si ca te prend ½ - ½ pour avoir un bon mélange c'est pas si mal quand même pour 25$, ca te reviens pratiquement à .25¢ le kilo c'est quand même bien! Faque Gino l'a payer plus chère que toi!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991
nico ,c'est madelinot qui paye 1,50 du kilo ! pour de la mélasse ,pas de la poudre Wink
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 17:17

Ouais je sais Gino, mais si le résultat est le même ben ca lui reviens encore moins cher que toi sa mélasse en poudre Wink
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 17:19

NicoShawi a écrit:
Ouais je sais Gino, mais si le résultat est le même ben ca lui reviens encore moins cher que toi sa mélasse en poudre Wink
c'est sure !!
spider87
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 17:56

Par contre, moins cher mais moins épaisse. Je vais voir en ajoutant un peu de sucre et si sa a bien fermenté. Entk mon caplan est rendu en puré et y sent le yable alors y vont au moins venir voir pour sa ! :D
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime26.04.10 18:17

Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Hummm! Du poisson putréfier!!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 529991 Si ca me lève le coeur sentir ca!!! Mélasse en poudre pour l'ours ? 414788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélasse en poudre pour l'ours ?   Mélasse en poudre pour l'ours ? Icon_minitime

Mélasse en poudre pour l'ours ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant