Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'étais vraiment sourd

+4
gaston B
wawawi
jani
Gaetan450
8 participants
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

J'étais vraiment sourd Empty
MessageSujet: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 13:13

J'écris ce message pour les membres qui font de l'acouphène, ou qui on perdu une partie de leur ouïe....

Je me suis décidé, j'ai été passer un examen pour l'ouïe hier matin, J,ai perdu plus de 105 décibel entre 4000 hrtz et 8000 hrtz , en tout près de 40%, je fais de l'acouphène ( bruit ds les oreilles ), j'étais rendu à écouter la tv à 40, alors que ma famille l'écoute à 15, je n'entendais plus les animaux marché ds les feuilles gelées, même un suisse ou un écureuil...

Donc, après l'examen, pour le genre de surdité dont je souffre , il font des appareils maintenant vraiment petit, et je serais supposé entendre à nouveau, j'ai bien hâte

Ils ont fait le moule, et je serais supposé recevoir mes appareils d'ici deux semaines au plus tard le 11 mai,, Ces appareils digitales sont fait pour le travail, et pour la chasse, pour la chasse je serais supposé entendre à nouveau les animaux, je vous en donnerez des nouvelles au fur et à mesure
Voici une photo de ce que j'ai l'air, Là ils ont mis une pâte ds mon oreille pour faire le moule, cela prend 3 minutes,ha oui le prix n'est pas donné, entre 4000.00$ et 7000.00$,,,,ds mon cas c'est le dernier, mais mes appareils sont bluetoot, et en plus du téléphone, je met un relais bluetoot après ma tv, et je recevrai le son digital direct ds mes prothèse,,pas merveiileux çà...
------------------------------------------
J'étais vraiment sourd Emprei10
---------------------------

Donc la suite ds 2 semaines, en passant si vous avez travaillé ds un endroit ou le bruit était excessif, la csst aloue un montant de 4000.00$ au 5 ans et paie tous les frais..
J'étais vraiment sourd 99625 J'étais vraiment sourd 99625 J'étais vraiment sourd 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 13:20

je suis sourd,et je ne porte pas souvent les protheses.
j,ai tjrs eu de la difficulte avec ca.le dedans des oreilles me pique sans bon sens.
oui j,ai travaille ds le bruit excessif,csst en paie une partie..
oreille gauche 90 0/0 de perte,droite 50-60 0/0.tres tres deplaisant,ne rien entendre...........
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 15:42

Quoi , qu'est-ce que tu dis, tu voudrais tu répéter , malheureusement je la connais également celle la
Pas facile pour nous et pas facile pour les autres aussi Sad
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: j'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 18:28

wawawi: vous être peut être sourd un peut, mais votre gentillesse compance pour le tout ,on vous aime comme ça ,merci d'être mon voisin , là je suis pas méchant et pas menteur J'étais vraiment sourd 850337 J'étais vraiment sourd 733407
orings57
un veau
un veau
orings57

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 19:16

gaston toi c'est wawawi que t'as comme voisin
moi c'est gaetan450 qui est presque mon voisin.....lui brossard moi greenfield park.....hahahah

mais depuis un bout j'ai beau lui crier fort d'une ville a l'autre et il me repondait jamais......la je sais pourquoi
dans 3 semaines m'a refaire un test voir si ses nouveaux appareils fonctionne bien

a moins bien sur qu'il soit toujours au téléphone avec son option bluetooth ou bien encore bien étendu sur le divan a écouter sa télévision

hahahahahhaha

en passant mon gaetan dans quel secteur de brossard que tu te trouves??
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 21:03

Non Gaston B tu es pas menteur mais un peu trop flateur a tu une faveur a me demander J'étais vraiment sourd 529991
Oublie pas la chasse a l'ours s'en viens
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: j'etait vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 21:19

wawawi peut être une petit faveur du suiffff pour attirer l'ours la je suis méchant J'étais vraiment sourd 414788 J'étais vraiment sourd 414788 J'étais vraiment sourd 414788
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 21:22

Pas une " Pétaudiere" pour Gaston B J'étais vraiment sourd 529991
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 22:05

J'étais vraiment sourd 728414 Bonne chance Gaetan et j'espère que ça va régler tes problèmes d'ouie correctement !!!!

et ca va être plus agréable pour toi !!!!! J'étais vraiment sourd 514595 J'étais vraiment sourd 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 22:08

salut geatan
même chose pas mal pour moi
mais moi je ne suis pas chanceux la csst ne paie pas je suis border line un tit peu plus et il payer
alors j'attend encore car j ai pas 4000.00$ a mettre la dssus
dans mon ka ces bien 4000.00$
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime29.04.10 22:12

On va souhaiter que ca fonctionne en tout cas! Surtout si elle sont bluetooth, ca vaut la peine de payer le prix pour entendre de nouveau!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais vraiment sourd   J'étais vraiment sourd Icon_minitime

J'étais vraiment sourd
Page 1 sur 1