Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| J'étais vraiment sourd | |
|
+4gaston B wawawi jani Gaetan450 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: J'étais vraiment sourd 29.04.10 13:13 | |
| J'écris ce message pour les membres qui font de l'acouphène, ou qui on perdu une partie de leur ouïe.... Je me suis décidé, j'ai été passer un examen pour l'ouïe hier matin, J,ai perdu plus de 105 décibel entre 4000 hrtz et 8000 hrtz , en tout près de 40%, je fais de l'acouphène ( bruit ds les oreilles ), j'étais rendu à écouter la tv à 40, alors que ma famille l'écoute à 15, je n'entendais plus les animaux marché ds les feuilles gelées, même un suisse ou un écureuil... Donc, après l'examen, pour le genre de surdité dont je souffre , il font des appareils maintenant vraiment petit, et je serais supposé entendre à nouveau, j'ai bien hâte Ils ont fait le moule, et je serais supposé recevoir mes appareils d'ici deux semaines au plus tard le 11 mai,, Ces appareils digitales sont fait pour le travail, et pour la chasse, pour la chasse je serais supposé entendre à nouveau les animaux, je vous en donnerez des nouvelles au fur et à mesure Voici une photo de ce que j'ai l'air, Là ils ont mis une pâte ds mon oreille pour faire le moule, cela prend 3 minutes,ha oui le prix n'est pas donné, entre 4000.00$ et 7000.00$,,,,ds mon cas c'est le dernier, mais mes appareils sont bluetoot, et en plus du téléphone, je met un relais bluetoot après ma tv, et je recevrai le son digital direct ds mes prothèse,,pas merveiileux çà... ------------------------------------------ --------------------------- Donc la suite ds 2 semaines, en passant si vous avez travaillé ds un endroit ou le bruit était excessif, la csst aloue un montant de 4000.00$ au 5 ans et paie tous les frais.. | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 13:20 | |
| je suis sourd,et je ne porte pas souvent les protheses. j,ai tjrs eu de la difficulte avec ca.le dedans des oreilles me pique sans bon sens. oui j,ai travaille ds le bruit excessif,csst en paie une partie.. oreille gauche 90 0/0 de perte,droite 50-60 0/0.tres tres deplaisant,ne rien entendre........... | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 15:42 | |
| Quoi , qu'est-ce que tu dis, tu voudrais tu répéter , malheureusement je la connais également celle la Pas facile pour nous et pas facile pour les autres aussi | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| | | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 19:16 | |
| gaston toi c'est wawawi que t'as comme voisin moi c'est gaetan450 qui est presque mon voisin.....lui brossard moi greenfield park.....hahahah
mais depuis un bout j'ai beau lui crier fort d'une ville a l'autre et il me repondait jamais......la je sais pourquoi dans 3 semaines m'a refaire un test voir si ses nouveaux appareils fonctionne bien
a moins bien sur qu'il soit toujours au téléphone avec son option bluetooth ou bien encore bien étendu sur le divan a écouter sa télévision
hahahahahhaha
en passant mon gaetan dans quel secteur de brossard que tu te trouves?? | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 21:03 | |
| Non Gaston B tu es pas menteur mais un peu trop flateur a tu une faveur a me demander Oublie pas la chasse a l'ours s'en viens | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: j'etait vraiment sourd 29.04.10 21:19 | |
| | |
| | | wawawi un buck
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 21:22 | |
| Pas une " Pétaudiere" pour Gaston B | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 22:08 | |
| salut geatan même chose pas mal pour moi mais moi je ne suis pas chanceux la csst ne paie pas je suis border line un tit peu plus et il payer alors j'attend encore car j ai pas 4000.00$ a mettre la dssus dans mon ka ces bien 4000.00$ | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd 29.04.10 22:12 | |
| On va souhaiter que ca fonctionne en tout cas! Surtout si elle sont bluetooth, ca vaut la peine de payer le prix pour entendre de nouveau!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'étais vraiment sourd | |
| |
| | | | J'étais vraiment sourd | |
|