Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déplacement ours noir

5 participants
AuteurMessage
tonystark
un nouveau
un nouveau
tonystark

Masculin Nombre de messages : 1

Déplacement ours noir Empty
MessageSujet: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime22.05.10 6:57

Est-ce qu'il y a un bon truc pour faire venir l'ours plus tôt que la noirceur? Le mien vient tous les soirs mais quand il fait noir seulement!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime01.06.10 20:16

vas faloir que tu le derange la nuit mon chum achete toi des reveils matiin au dloramas et intalle les le pepet
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime01.06.10 20:23

tonystark a écrit:
Est-ce qu'il y a un bon truc pour faire venir l'ours plus tôt que la noirceur? Le mien vient tous les soirs mais quand il fait noir seulement!

arrive a ton appat tot dans la journée, fait du bruit avec tes chaudieres ou drum, fort, BANG BANG...
met toi un poele au butane avec un chaudron a déclaré srappe et met de la viande a brulé a ton apat
ca va boucanné pas a peut pret et sentir Wink
si il sont pret ils vont venir voir plus rapidement, reste a etre patient pour les heures qui suivent Smile
Déplacement ours noir 638141 Déplacement ours noir 2884

j'esayerai ca ...
http://www.monpanache.com
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime01.06.10 20:36

ecoute bien les conseilles a NEMO je lui donne raison une fois j ai pausé la meme question que toi il sorte seulement de nuit ver 22 hrs il; ma dit dédé ton site est tu au soleil ver 17 hrs il etait bien au soleil il etait bien au soleil a 18 hrs nous l avont changé de place il est rendue a l ombre a partir de 15 hrs je ses pas si c est un adon mes j ai tué regarde ton site BONNE CHASSE
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime01.06.10 20:44

reduit pas mal tes appats le forcer a penser que d'autre mange tout....moi j appate toujours regulier entre 16-17h jamais plus tard que ca....et le fait ya moins d'appat ca va le forcer a sortir plus tot et a commetre des erreurs...si ya le bedon plein y va prendre moins de risque et seulement aller la nuit

Déplacement ours noir 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement ours noir   Déplacement ours noir Icon_minitime

Déplacement ours noir
Page 1 sur 1