Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??

Aller en bas 
+4
carcajou68
Nemo
Raphael
flèche perdue
8 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 10:58

j,aimerais savoir ou trouvé

des blocks de sel de cette couleur comme je peux voir ces pas bleu ces pluto tiran sur le vert fluo palle

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? PICT0001-1
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:01

au amants de la nature a québec


a+

raph
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:13

Raphael a écrit:
au amants de la nature a québec


a+

raph

Merci de t,a réponce

ces nouveau de cette anné parceque en 2008 lors d,une visite au amant de la nature il y avais que des block bleu

que l,on renconte régulièrement et vraiment pas comme ceux de la photo ci haut qui est TURQUIOSE ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:17

c'est un block bleu avec de l'usure ca fleche perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:25

Nemo a écrit:
c'est un block bleu avec de l'usure ca fleche perdu !

J,aimerais bien ca mon nemo mais j,ai déjas utilisé dans le passé des bleu

et apres usure de plus de 50% c,étais toujours bleu ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991

et est que tu a résolu t,on problème avec ta Maringoine qui t,en a fait voir de toute les couleurs ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 555144 ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:34

Nemo a écrit:
c'est un block bleu avec de l'usure ca fleche perdu !

voici des bleu usé a 75% y sont toujours bleu

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 1210

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 1310

et voici ce block de couleur turquoise presque neuf ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? PICT0001-1[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 12:43

entk, si tu trouve des gros block vert, tu le feras savoir Smile
la compagnie windsor et sifto on une légere différence de fabrication, c'est peut etre ca Wink
tu devrais demander a la personne qui a cette saline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 13:00

Nemo a écrit:
entk, si tu trouve des gros block vert, tu le feras savoir Smile
la compagnie windsor et sifto on une légere différence de fabrication, c'est peut etre ca Wink
tu devrais demander a la personne qui a cette saline ?

Je crois que ce membre n,est plus actif sur le forum

mais c,étais un membre qui demeure dans la réjion de 308 savage je crois

ces peut ètre juste une question de teinture et ayan les mème composantes ca m,intrigue

et a chaque fois que j,ai vue des salines ayan cette couleur de block y m,avais l,aire usé ou creusé par les orignaux

et non pas fondu par la pluie je vais essayé de trouvé un de mes blocks rouge pale vraiment creusé par les orignaux

ces assez spéciale et j,ai pas encore vue ca a date je revient avec ca j,essai de le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 15:20

voici le block rouge pale en question ces plutot rare a voir creusé comme cela ce block a été léché a ma saline nos=2

et j,ai déjas constaté que certain block de couleur turquoise étais tres usé par les orignaux je trouverais bien une réponce
en cherchan dans différente coop
et je crois d,apres des testes que j,ai fait au paravant si je place 3 blocks différent rouge blanc et bleu espasé de 25 pieds entre sur piquet

et que je reprend ces trois mème blocks et les place un a coté de l,autre espasé de 12 pouces les résultats seront différent pour le plus populaire
ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Convoi28
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 15:57

Ne vous déplacez pas si loin si vous avez coop pres chez vous y en a des bloc bleu .. pis son pas plus que 8$ a moin point de service si je passe le chercher il m'enleve 1 $ en plus .
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 16:07

cest des bloc avec quoi les bleu cest avec du cobalt et ton turquoise cest avec quoi du clore?aahahahahaahh!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 18:34

mais au amant de la nature yen a des vert fluo c avec du souffre pis moi mes rouge deteingne il reste po rouge foncé il vire pale depend des bloc c tout
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime01.06.10 18:52

ghetto child duff a écrit:
mais au amant de la nature yen a des vert fluo c avec du souffre pis moi mes rouge deteingne il reste po rouge foncé il vire pale depend des bloc c tout

oui j,ai remarquer que les rouge brun déteigne et colore les souches

et le rouge tout cour ne détein pas vraiment et je crois que les bleu son tous pareille avec du cobal

seul la teinte diffère comme on peut voir ci haut
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime02.06.10 22:17

Moi je ne le voit pas turquoise je le voit bleu comme Némo le dit le bleu diffère d'une cie a l'autre meme les trou car cette année mes poteau sont trop petit pour le trou du block... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Car turquoise serait une nouvelle couleur de cette année , je connait le blanc-bleu-rouge-et le jaune mais turquoise.......... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Donne nous des nouvelles si tu en trouve je l'essairai car les autres je les ai tous essayer.... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime02.06.10 23:15

Cascadeur a écrit:
Moi je ne le voit pas turquoise je le voit bleu comme Némo le dit le bleu diffère d'une cie a l'autre meme les trou car cette année mes poteau sont trop petit pour le trou du block... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Car turquoise serait une nouvelle couleur de cette année , je connait le blanc-bleu-rouge-et le jaune mais turquoise.......... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Donne nous des nouvelles si tu en trouve je l'essairai car les autres je les ai tous essayer.... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

AA++

tout ce que j,aurais aimé ces d,avoir trouver ou le gars avais pris ce block qui a cette teinte qui je crois nous parais

assez différente pour en voir la différence du bleu traditionnel qui me parai dans l,autre photo ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414

pour le rouge y en a deux =le rouge = et le rouge brun
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime02.06.10 23:22

Cette photo a t-elle été prise sur ce forum.................. ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Si oui quel est ce membre...

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime02.06.10 23:28

Cascadeur a écrit:
Cette photo a t-elle été prise sur ce forum.................. ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Si oui quel est ce membre...

AA++

ces Stomlord et n,est plus revenu sur le forum depuis octobre 2009 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime02.06.10 23:32

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Cette photo a t-elle été prise sur ce forum.................. ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Si oui quel est ce membre...

AA++

ces Stomlord et n,est plus revenu sur le forum depuis octobre 2009 je crois

Ouais je viens de trouver................Si tu regarde le bloc derrière la femelle y bleu pas a peu près........... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Pas venu depuis le 26 sept un samedi a 00h58

https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/photo-saline-2009-t4617.htm

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime03.06.10 1:02

ces vraie plus on dessend vers le bas dans les photos et plus il est d,un bleu pur alors je crois

que ces tout simplement l,éclairage lors des photos qui a fait tout ces différence de teinte dans ce mème block

merci Cascadeur pour le lien ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime03.06.10 15:52

flèche perdue a écrit:
ces vraie plus on dessend vers le bas dans les photos et plus il est d,un bleu pur alors je crois

que ces tout simplement l,éclairage lors des photos qui a fait tout ces différence de teinte dans ce mème block

merci Cascadeur pour le lien ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime04.06.10 19:50

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Moi je ne le voit pas turquoise je le voit bleu comme Némo le dit le bleu diffère d'une cie a l'autre meme les trou car cette année mes poteau sont trop petit pour le trou du block... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Car turquoise serait une nouvelle couleur de cette année , je connait le blanc-bleu-rouge-et le jaune mais turquoise.......... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Donne nous des nouvelles si tu en trouve je l'essairai car les autres je les ai tous essayer.... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

AA++

tout ce que j,aurais aimé ces d,avoir trouver ou le gars avais pris ce block qui a cette teinte qui je crois nous parais

assez différente pour en voir la différence du bleu traditionnel qui me parai dans l,autre photo ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414

pour le rouge y en a deux =le rouge = et le rouge brun


pour ce qui est du rouge ces just la compagnie qui diffère car ces la même recette qui a dedand
pour le bleu j ai jamais vu d autre couleur et d autre sort que le bleu traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime04.06.10 21:03

hey fleche perdu jai regarder mes saline et mes block bleu ont l'air turkoise ca se peux tu si oui je les ai acheter a la coop!!!!regarde
ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Regis_32

Et regarde les blocs a mon chum!!!!!!
ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Regis_33

si cest ca cest des bloc avec du cobalt!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime04.06.10 21:26

hunter7mm a écrit:
hey fleche perdu jai regarder mes saline et mes block bleu ont l'air turkoise ca se peux tu si oui je les ai acheter a la coop!!!!regarde
ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Regis_32

Et regarde les blocs a mon chum!!!!!!
ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Regis_33

si cest ca cest des bloc avec du cobalt!!!

Merci mon ami par tes photos je commence a croire que j,avais pas rèvé ces pas vraiment bleu l,important ces de savoir
si il comporte les mème ingrédiens que les bleu bleu ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime04.06.10 21:43

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Moi je ne le voit pas turquoise je le voit bleu comme Némo le dit le bleu diffère d'une cie a l'autre meme les trou car cette année mes poteau sont trop petit pour le trou du block... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Car turquoise serait une nouvelle couleur de cette année , je connait le blanc-bleu-rouge-et le jaune mais turquoise.......... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 Donne nous des nouvelles si tu en trouve je l'essairai car les autres je les ai tous essayer.... ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 514595

AA++

tout ce que j,aurais aimé ces d,avoir trouver ou le gars avais pris ce block qui a cette teinte qui je crois nous parais

assez différente pour en voir la différence du bleu traditionnel qui me parai dans l,autre photo ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414

pour le rouge y en a deux =le rouge = et le rouge brun


pour ce qui est du rouge ces just la compagnie qui diffère car ces la même recette qui a dedand
pour le bleu j ai jamais vu d autre couleur et d autre sort que le bleu traditionnel


mon ami Salinemen et bien oui la plus part des chasseurs on essayé et connaisse tres bien les deux sortes de rouge

je l,ai ai essayer toute les deux le rouge brun tache les souches et contien des éléments différent au rouge tout cour

prend une minute pour lire le texte plus bas et tu a belle et bien 2 sortes de rouge
et le rouge brun m,a jamais donné de bon résultat apres plusieur essai et pourtan 5 ans apres l,arrivé de nouveau orignaux
le rouge tout cour marche toujours a planche study ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 728414 ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 273327

Quel sel utilisé vous

Les produits de la compagnie Windsor

Bloc de sel blanc nature
Bloc de 20 kg (0701) / 10/2 kg (0601)



Les blocs de sel sont principalement destinés à l’alimentation libre du bétail en stalle, pâturage et parcours où le grain, le fourrage et l’eau offrent souvent peu de chlorure de sodium, Ce bloc ne comporte pas d’autres oligo-éléments. Certains animaux peuvent avoir besoin de suppléments.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sel iodé pour bétail
Bloc à lécher (0702) (Sac 0954)



Il combine du sel granulé avec de l'iode aux oligo-éléments afin de fournir l'iode nutritive nécessaire aux bovins et aux ovins. Offert en format de 2 kilos (10 coups de langue), en bloc de 20 kilos et en plaquette de
25 kilos.

Couleur Sad(( ROUGE))) Sleep ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sel avec traces de minéraux pour bétail (TM)
Bloc à lécher (0705) Sac (0957)



Ce sel est formulé de façon à ce que du zinc, du fer, du manganèse, du cuivre, de l'iode et du cobalt soient combinés à du sel dans le cadre d'une alimentation libre des bovins et des ovins. Jumelés à du sel, les oligo-éléments permettent un bon contrôle de l'apport en suppléments. Cette combinaison a été conçue pour combler les besoins de l'animal en oligo-éléments une fois son apport en sel satisfait. Offert en format de 2 kilos (10 coups de langue), en bloc de 20 kilos et en plaquette de 25 kilos.

Couleur Sad(( BRUN ROUGE))) Sleep ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sel enrichi d'oligo-éléments (TM) Hi-Boot
Bloc à lécher (0707) Sac (0961 et 0962)



Ce sel est formulé de façon à ce que du zinc, du fer, du manganèse, du cuivre, de l'iode et du cobalt soient combinés à du sel granulé dans le cadre d'une alimentation libre des bovins et des chevaux et ce, particulièrement dans des zones présentant des déficiences en cuivre, en manganèse et en zinc. Avec un apport libre de 30 grammes par jour, ce sel fournit de 40 à 60 % des oligo-éléments nécessaires à l'animal. Offert en bloc de 20 kilos et en plaquette de 25 kilos.

Couleur Sad(( BRUN ROUGE ))) Sleep ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bloc de sel enrichi d’oligo-éléments (TM) avec sélénium
Bloc à lécher (0707) Sac (0962)



Ce sel est formulé scientifiquement de manière à contenir du zinc, du fer, du manganèse, du cuivre, de l'iode, du cobalt et du sélénium pour combler les carences en cuivre, en manganèse, en zinc et en sélénium des animaux. Il fournit aussi les teneurs ordinaires recommandées des éléments nutritifs des autres oligo-éléments. Cet aliment comprend du sélénium ajouté dans une mesure de 120 mg/kg. Offert en bloc à lécher de 20 kilos.

Couleur:((( BRUN ROUGE))) Sleep ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??   ou trouver  des blocks  de sel  de cette  couleur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saline et couleur du sel?
» ** Voici les sels en block
» cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube
» quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????
» J'ai besoin de savoir la couleur yeux d'orignal(viro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: