Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui connait les remorques polar?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 20:14

Salut, Cette après midi, je suis allé voir les remorques polar pour vtt.........
Est ce qu'il y en a qui possède ou connait ce genre de remorque?
Est ce que c'est du solide?.....que pensez vous de la 1200 lbs résistant?
J'aimerais avoir l'avis des membres avant d'acheter.........
www.remorquespolar.com
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 20:22

Mon avis je ne prendrait vraiment pas de chance avec cette remorque....pas pour transporter un orignal certain. Avec le prix demander tu pourrais avoir un petit trailler maison avec des pneus et hob de vtt usager un peu de métal tu pourrais te le fabriquer si bien sur tu as un ami soudeur ou shop pas loin.... Qui connait les remorques polar? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 20:34

oui, mais ils garantissent que c'est bon pour 1200 lbs.........
J'ai eu une mauvaise expérience, je me suis fait faire l'an passé une ptite remorque, ca m'a couté presque
800.00 dollars et ca ne vaut pas de la m.......Je l'ai fait faire avec des roues de vtt, mais elle est trop haute...
je l'ai pris la semaine dernière pour aller au chalet, mais voilà, je passe sur un ptit cailloux, et elle renverse
complètement sur le coté....jamais vu ça....assez spécial......C'est sûr que j'aimerais mieux fait maison,
mais je vais attendre d'autres réponses, tout en réfléchissant.... Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 20:54

madelinot a écrit:
oui, mais ils garantissent que c'est bon pour 1200 lbs.........
J'ai eu une mauvaise expérience, je me suis fait faire l'an passé une ptite remorque, ca m'a couté presque
800.00 dollars et ca ne vaut pas de la m.......Je l'ai fait faire avec des roues de vtt, mais elle est trop haute...
je l'ai pris la semaine dernière pour aller au chalet, mais voilà, je passe sur un ptit cailloux, et elle renverse
complètement sur le coté....jamais vu ça....assez spécial......C'est sûr que j'aimerais mieux fait maison,
mais je vais attendre d'autres réponses, tout en réfléchissant.... Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676

Il faut que tu soit proche du sol comme ta photo, le miens (je suis soudeur) ne renverse pas mais j'ai comme un double fond, mon premier fond mesure 24" x 6 pieds avec roue attacher sur ce fond et avec des éridelle . Je vais trouver des photo et te reviens... Qui connait les remorques polar? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 21:26

C'est la meilleur que j'ai regarde le fond et mes éridelle je peux assoire des enfant et ils ont les pieds proche du sol je ne sais pas si tu comprend.... Qui connait les remorques polar? 514595 il ne renverse pas .

Qui connait les remorques polar? Dscn2708z

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime07.06.10 21:45

OK, je te remercie cascadeur, belle remorque....et ca l'air du solide........
domage que tu demeures si loin, je t'aurais engagé...hihihi Qui connait les remorques polar? 273327 Qui connait les remorques polar? 273327
Je vais continuer de chercher soit une remorque ou un soudeur connassant.... Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: une question cascadeur   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime10.06.10 0:52

Ta ptite remorque, elle mesure 24 pouces de plancher, pis ton deuxieme il est de combien de large? Autrement
dit ta largeur totale de ta remorque est de combien de pouces.....
Merci Qui connait les remorques polar? 115896 Qui connait les remorques polar? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime10.06.10 16:50

madelinot a écrit:
Ta ptite remorque, elle mesure 24 pouces de plancher, pis ton deuxieme il est de combien de large? Autrement
dit ta largeur totale de ta remorque est de combien de pouces.....
Merci Qui connait les remorques polar? 115896 Qui connait les remorques polar? 115896

12" je crois sur le dessus des roues donc 4 pieds de larges et du fond jusq'au dessus des sièges si tu veux j'ai 16 pouces............ Qui connait les remorques polar? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime10.06.10 19:38

Merci, cascadeur......... Qui connait les remorques polar? 99625 Qui connait les remorques polar? 99625
Bon ca y est....elle est fini....grandeur 48 large par 66 puces de longeur....
même principe que toi, mais moi je l'ai faite avec roues intérieur, mais je vais me
faire des boite pour mettre par dessus les roues.....il va reste le playwood.......j'ai rajouté
une ridelle ......je crois que ca va faire l'affaire....je ne pouvais faire autrement car je ne
pouvais ralonger mon essieux.......mereci Qui connait les remorques polar? 514595 Qui connait les remorques polar? 514595 Qui connait les remorques polar? 273327 Qui connait les remorques polar? 273327
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime13.03.11 11:01

je remonte un vieux sujet mais .. au Salon Expert Chasse et Pêche de Québec il y a justement un kiosque avec ces remorques.

bien franchement, elles sont vraiment faite plus solide que celles vendues chez canadian tirelire ...

pour quelqu'un comme moi ou mon père qui n'avont pas le temps de taponner pour ça, c'est parfait!

en fait, je crois bien que je vais en acheter une aujourd'hui, sortir le bois de chauffage et mes futures bêtes abatues !!!

en achetant au salon, on a les ridelles avec, ce qui permet de mettre le double de stock à l'intérieur.

elle bascule et pivote,
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime13.03.11 16:32


c'est vrai ce que tu dit »Miss vraiment bien faite et le prix et très abordable

je les aies reagrdé vendredi au salon moi aussie
ces un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime17.03.11 22:50

finalement j'ai fait l'acquisition de la remorque avec mon père!

il a acheté les patins alors il pourra faire du bois de chauffage avec l'hiver !

on va essayer ça en fds s'il reste de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime17.03.11 23:16

Cascadeur a écrit:
madelinot a écrit:
oui, mais ils garantissent que c'est bon pour 1200 lbs.........
J'ai eu une mauvaise expérience, je me suis fait faire l'an passé une ptite remorque, ca m'a couté presque
800.00 dollars et ca ne vaut pas de la m.......Je l'ai fait faire avec des roues de vtt, mais elle est trop haute...
je l'ai pris la semaine dernière pour aller au chalet, mais voilà, je passe sur un ptit cailloux, et elle renverse
complètement sur le coté....jamais vu ça....assez spécial......C'est sûr que j'aimerais mieux fait maison,
mais je vais attendre d'autres réponses, tout en réfléchissant.... Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676 Qui connait les remorques polar? 708676

Il faut que tu soit proche du sol comme ta photo, le miens (je suis soudeur) ne renverse pas mais j'ai comme un double fond, mon premier fond mesure 24" x 6 pieds avec roue attacher sur ce fond et avec des éridelle . Je vais trouver des photo et te reviens... Qui connait les remorques polar? 514595

AA++
soudeur !cascadeur bon a savoir Qui connait les remorques polar? 728414 hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait les remorques polar? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les remorques polar?   Qui connait les remorques polar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait les remorques polar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abitibi qui connait???????????????
» nouveau
» Du sirop de bouleau, qui connaît ça?
» Qui connait la marque BUCKSTALKER
» Une marmotte qu'on connait bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: