Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une marmotte qu'on connait bien!

+5
Salineman
flèche perdue
Claire zezette martin
ghetto child duff
mari4cat4
9 participants
AuteurMessage
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

Féminin Nombre de messages : 221

Une marmotte qu'on connait bien! Empty
MessageSujet: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 11:43

Je suis fan du Zoo de St-Félicien sur Facebook.. Et quelle belle surprise j'ai eu ce matin en voyant leur dernier vidéo!

Je crois bien que cette marmotte est la petite rescapée de Flèche Perdue!

Elle a l'air en pleine forme et très gâtée!

(malheureusement le vidéo est seulement sur facebook, je peux pas le mettre directement ici..)

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1476851498408
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 16:28

ya des bonne chance que ca soit elle !!!!!
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 16:44

je vient d aller voir le lien je pense aussi que c est la marmotte a fleche-perdu bravo encore pour ton geste mon ami
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 17:08

Salut mes amis

Et oui c'est la marmotte que j,ai rescaper l,année passé a peine une semaine apres sa naissance et je l,ai trouver
en plein milieux d'un petit parking de gravelle pres de la prison de orsinville elle gisais parterre presque sans vie

c'étais a la source ou ya un bon va et vien et a 25 pieds de la source c'est une route tres achalander et on pouvais voir
les restant d'une marmotte aplati mais ce qui devais arriver arriva c'est a dir que ma conjointe Carole étais avec moi

alors comme tout bon chasseur respectueux j'ai du ramener la petite marmotte Fleche sauvé a la maison
mais qui d'apres vous la changer de couche et le biberon et tout et bien moi pendan plus de 2 mois

Carole étan toujours sur le marché du travail et moi retraiter depuis lage de 50 ans et sa fera 7 années consécutive de retraite

le 29 juillet alors je vais essayer de partir un poste et essayer de rassembler quelque vidéos restant de notre marmotte

mais j'ai du en suprimer 4 ou 5 vidéos sur youtube Sad

PS Moi et Carole te remercion beaucoup Mari4 cat4
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 20:08

ces vrai quel à l'air en plein forme
super beau à voir

Fléche et Carole vous avait faite une belle job pour cette marmotte
Une marmotte qu'on connait bien! 514595 Une marmotte qu'on connait bien! 514595 Une marmotte qu'on connait bien! 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 20:36

Salineman a écrit:

super beau à voir

Une marmotte qu'on connait bien! 514595 Une marmotte qu'on connait bien! 514595 Une marmotte qu'on connait bien! 514595

Merci mon chum je fait le message a Carole

en attendant s'a m'adonrais tres bien que tu vienne chez moi juste apres ton travail sois lundi ou mardi ou mercredi de la semaine prochaine

sa sera le quatrièmes modérateur qui vient chez moi Une marmotte qu'on connait bien! 273327 Une marmotte qu'on connait bien! 514595

A tu mon tel si non je te le donne en mp Une marmotte qu'on connait bien! 99625

Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 20:56

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:

super beau à voir

Merci mon chum je fait le message a Carole

en attendant s'a m'adonrais tres bien que tu vienne chez moi juste apres ton travail sois lundi ou mardi ou mercredi de la semaine prochaine

sa sera le quatrièmes modérateur qui vient chez moi Une marmotte qu'on connait bien! 273327 Une marmotte qu'on connait bien! 514595

A tu mon tel si non je te le donne en mp Une marmotte qu'on connait bien! 99625

envoie le par MP je te contacte pour la semaine prochaine
je vais tout préparer mon stock en fin de semaine
merci mon chum
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 21:08

Oblie pas tout= arc-fleche décocheur et pointe de chasse si tu en a Wink

Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime26.07.11 23:00

Elle a l'air en pleine forme Flèche Sauvé!!! Je serais curieux de voir si elle vous reconnaîtrait Carole et toi? Une marmotte qu'on connait bien! 273327
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime27.07.11 9:26

En tout cas, elle a des airs de famille cette ptite bête là mon Flèche Perdu....vous pourrez pas la renier Carole et toi !!! Une marmotte qu'on connait bien! 529991 Une marmotte qu'on connait bien! 529991 Une marmotte qu'on connait bien! 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime27.07.11 9:32

krusty a écrit:
En tout cas, elle a des airs de famille cette ptite bête là mon Flèche Perdu....vous pourrez pas la renier Carole et toi !!! Une marmotte qu'on connait bien! 529991 Une marmotte qu'on connait bien! 529991 Une marmotte qu'on connait bien! 529991

Une marmotte qu'on connait bien! 529991 Une marmotte qu'on connait bien! 529991 est bonne Une marmotte qu'on connait bien! 529991

Merci les amis pour les belle remarques

Bon c'est parti figuré vous que Carole est au courant que la petite marmotte a refait surface

Alors d'apres vous No et oui a veut que l'on aille la voir au zoo de st félitien No Une marmotte qu'on connait bien! 529991
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime27.07.11 18:39

Bien contente d'avoir des nouvelles.
carole
un veau
un veau
carole

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime29.07.11 13:03

mari4cat4 a écrit:
Je suis fan du Zoo de St-Félicien sur Facebook.. Et quelle belle surprise j'ai eu ce matin en voyant leur dernier vidéo!

Je crois bien que cette marmotte est la petite rescapée de Flèche Perdue!

Elle a l'air en pleine forme et très gâtée!

(malheureusement le vidéo est seulement sur facebook, je peux pas le mettre directement ici..)

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1476851498408

Merci a tout ceux qui portent de l'intéret pour notre petite marmotte...et un merci bien spécial pour Mari4cat4 de nous avoir fait découvrir ce vidéo et nous donnez le gout d'aller au Zoo de St-Félicien...a suivre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marmotte qu'on connait bien!   Une marmotte qu'on connait bien! Icon_minitime

Une marmotte qu'on connait bien!
Page 1 sur 1