Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| sondage, Quel chasse faite vous??? | |
|
+21cantollake André Gervais (Archy) antho Pierre Bruins-NB sylvain01 Cascadeur Stevenson Kébreau hunter 441 latuquois Wolfman tinoir stephane.45 autobus faucon Vava Panache Marise 308 savage dede andre1 Nemo 25 participants | |
Quel chasse faite vous ??? | carabine | | 34% | [ 26 ] | arc | | 8% | [ 6 ] | arbalette | | 8% | [ 6 ] | poudre noir | | 0% | [ 0 ] | carabine et arc | | 27% | [ 21 ] | carabine, arc, arbalette | | 4% | [ 3 ] | carabine, arc, arbalette, poudre noir | | 9% | [ 7 ] | carabine, poudre noir | | 3% | [ 2 ] | carabine, arbalette | | 7% | [ 6 ] | arc, poudre noir | | 0% | [ 0 ] | arbalette, poudre noir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 77 | | |
| Auteur | Message |
---|
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: sondage, Quel chasse faite vous??? 06.04.08 23:08 | |
| moi ses l arc et la carabine et la poudre mes ma preferer ses l arc j`ai fait l arbalette mes pas le felling de l arc :chevreuil: | |
| | | | sondage, Quel chasse faite vous??? | |
|