Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pouvez-vous m'aider ?

Aller en bas 
+2
Nemo
Dave(PaX)
6 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime09.07.10 17:42

Allo la gang je suis aller cherche mon timer après 3 semaines qu'il était à ma saline un seul chevreuil y es aller, mais mettons que sa ne me surprend pas car je chasse à une bonne hauteur (je veux dire plus éloiigné des champs) jai mit 2 poche de sel au pomme et un bloc de sel. je crois que celà manque d'odeur j'ai envie d'ajouter du souffre ou bien autre chose pouvez vous me donné quelque suggestion ? merci !! pouvez-vous m'aider ?  212969
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime09.07.10 20:21

y a des territoires d'orignal, y a des territoires de chevreuils, et y a des places ou y a pas grand cervidés....

j'ai un lot a bois a 30 minutes de rimouski et y passe 1 ou 2 orignal par année
et y a seulment des femelles chevreuils durant l'été et un petit buck de temps en temps
je ne ferais surement jamais de belles chasse la Smile
mais on fait du bon sirop d'érable Smile pouvez-vous m'aider ?  850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime09.07.10 22:29

moi dans se secteur le chevreuil es moin abondant en été mais quand arrive septembre il commence à revenir !! j'avais mit des photos de chevreuil qu'il venais rendu au mois de novembre javais 3-4 buck différent !
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime10.07.10 0:10

PaX- a écrit:
moi dans se secteur le chevreuil es moin abondant en été mais quand arrive septembre il commence à revenir !! j'avais mit des photos de chevreuil qu'il venais rendu au mois de novembre javais 3-4 buck différent !

Tu est chanceux tu est dans un territoire a rut ces ce qui conte en novembre l,été sa ser a prendre des photos pouvez-vous m'aider ?  221435 Wink

et pour avoir jusque a 4 buck en novembre comme tu dit alors pouvez-vous m'aider ?  880561 et fait ta chasse pouvez-vous m'aider ?  221435 pouvez-vous m'aider ?  514595
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime11.07.10 13:26

bonne chance pour cette automne
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime11.07.10 18:55



le chevreuil et pas un maniac de souffre tu dépense de l'Argent pour ien avec le souffre, ces pas un orignal

mais quelque chose qui coute presque rien, tu va trouver ça a l'épicerie du vinaigre de cide de pomme, vide la dans une boutielle avec vaporisateur, et quand tu vas voir ton spot pouiche sens sur le coton de framboise et les feuille pas loin de ta saline.

ça dégage de très bon odeur et ça rest longtemps et ça coute vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime11.07.10 21:48

J'en connais qui ne jure qu'avec des produits olfactifs commerciaux du genre GLUE AUX POMMES ou COKE AUX POMMES. En ce qui me concerne, une boîte de jello en poudre fraise ou cerise ça fait ben la job pis cé pas trop cher !!!

Mais avant d'investir temps et argent, si je peux te conseiller, prospectes donc un peu ton territoire. Comme le disent certains, cest possible que ton spot ne soit peu ou pas fréquenté........essaies de trouver des indices tels que : pistes, crotins, herbes pliées (dortoir dans l'herbe), anciens frottages ou grattages. Si tu ne découvres pas d'indice, té peut-être mieux de jouer au 6/49 avec ton argent t'auras plus de chance de frapper le jackpot ou tout simplement changer de spot !!!!

Bonne chance et tiens-nous au courant des développements futurs.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez-vous m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider ?    pouvez-vous m'aider ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous maider svp jai besoin d'aide (urgent)
» pouvez-vous m'aider
» POuvez-vous me dire si c'Est une souille??
» on ce compte des JOKES
» Barils de plastique 45 gallons À VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: