Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : st-roch-des-aulnaies Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Mes activités (Yannick) 22.07.10 1:01
allo mes ami voici 2 vidéos de moi
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 1:05
Salut mon Ti-tom...tu es un Champion!!!! Malgré sa paralysie cérébral...Yannick viens avec nous partout....ont lui fait faire tout ce que nous fesons!! Amuse toi bien mon grand!!
jenny un débutant
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Tourville Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 8:22
Allô mon beau Yannick!!!
C'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous et c'est super de pouvoir voir tous ce que tu es capable d'accomplir malgré ta paralysie... on t'aime vraiment très fort! Continu de nous étonné et de te faire du fun! xxxxx
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 8:45
Beau vidéo yannick !!!!!
Ce sont de très beaux loisirs !!!!!
yannick un veau
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : st-roch-des-aulnaies Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 8:49
MERCI MON ONCLE DEDE ET MA TENE FAIRE PLEIN CHOSE AVEC MOI
IL A SUR TERRE UN ONCLE M`APPELLE DEDE AUSSI UNE MA TENTE M`APPELLE VALÉRIE ET JAI 3 AMIS
FRANÇIS ET DAVID V DAVID J
ERIC02 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 10:06
Félicitation Yannick ! C'est super de voir que tu a des bons amis et que tu as le courage et la persévérance de faire tout ce que tu fais. Lâche pas !
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 10:14
Super mon Yannick, il y a bien des gens sans maladie qui ne font pas ce que tu fais.
Dede et Vava chapeau vous serez récompensés pour toute votre générosité envers Yannick, Vous êtes des exemples à suivre .....
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 10:33
comme vous pouvez le voir ont lui fait faire tous plein d,activiter a yannick et c vraiment plaisent de le voir aller malgré sa paralisie . bravo mon ti homme tu es une personne extraordinaire .
des fois on manque un peux de temps pour aller te chercher mais on va se reprendre durand mais vacance a+
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 10:55
super beau video mon homme tu peu etre fier de toi car tous te font faire de belles choses que des gens normaux ne ferais pas on t,aimes bien gros nous aussi et on t,embrasse j,espere te voir bientot
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 12:16
serge a écrit:
Super mon Yannick, il y a bien des gens sans maladie qui ne font pas ce que tu fais.
Dede et Vava chapeau vous serez récompensés pour toute votre générosité envers Yannick, Vous êtes des exemples à suivre .....
Je seconde Serge, et ne lache surtout pas yannick
AA++
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 12:30
Super de pouvoir profiter quand meme de la vie. Je leve Mon chapeau a ceux qui l'entourent On voie les liens tissés serrer, Félicitation pour tout l'effort que vous lui offrer L,entraide fait partie de votre facon de vivre, je l'avais remarqué plus particulierement au méchouie les petits gestes en disent gros.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 18:47
Merci a tousses pour vos bon mots!!! Yannick est un passionné de chasse....et il vous admire beaucoup chèr membres!!!
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 21:12
Super Yannick de voir que tu aimes faire tout sortes d'activités !
De plus tu es super bien entouré !!!
Continue a nous impressionner mon homme !!!
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 21:21
tu t'es fait beaucoup d'amis Yannick
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 22:26
super ça mon Yanick profit en au maximum de la vie continue de mordre dans la vie comme tu le fait et aplein dents comme on dit
je trouve ça super de te voir aller lache pas on voie que tu est un fonceur et que tu ne te laisse pas abbatre pas la paralisie tu à plusieur belle année devant toi et tu à du monde qui t'aime vraiment autour de toi
qui t'aide à faire les activité que tu aime, ces deux super de bon vidéo ça, qui pourrais montré bien des chose à des gens normale qui ce plaint de leur ti bobeau de rien dutout
un gros merci pour ces vidéo Yanick
félicitation a Vava et Dédé pour votre courage le bon dieu va vous le remtte un jour ça ces sur ainsi qua tout les autres personne qui entoure Yanick
yannick un veau
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 23:05
Merci mes amis a avoir écrire a moi
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 22.07.10 23:19
Yannick, la vie est belle pour tout le monde, vit là intensément avec tes amis.
Bye den.
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 23.07.10 7:28
Salut Yannick ,
tu est un exemple de courage et bien que la maladie soit partie intégrante de ton cotidient tu vient de prouvé a plusieur
ici par ces petit moment capté en video qu'il faut passé par dessus certaine barierre que la vie nous apporte
qu'il faut travailler fort pour obtenir se que l'ont aime mais tu le fait avec brilleau , j,ai vraiment addorer te voir dans toute ces situations.
tu en fait bien plus que bien des gens .
tu est des plus inspirant mon homme
j'ai bien hate de te recroisé. je te dit un gros merci pour ces moments des plus agréables tourné avec tes proches.
Vava & Dede sont des gens ont le voix bien qui t'addort surtout demande leur de faire d'autre vidéo avec toi a nous partager encore
ps: tu la rinsé pas a peut pres le char
Bonne saison de chasse Yannick
a+
André
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 23.07.10 19:18
Yannick mon p'tit tabarouette tu fais vraiment PLEINS de chose tu sais, PLUSIEURS personnes ne font pas la moitié de ce que tu fais, BRAVO!
J'ai tripper a regarder tes vidéos mon CHAMPION, comme dirais Vava, car tu ne le sais peut etre pas, mais tu es le CHAMPION de plusieurs personnes tu sais, voir ton visage pleins d'émotions, j'aime beaucoup
Lache pas Yannick tu es SUPER
Vava et Dede je vous leves mon chapeau bien HAUT, ce que vous faites vivre a Yannick est vraiment d'une générosité INCROYABLE, vous aussi vous êtes MES CHAMPIONS
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 23.07.10 19:35
nice dude !!!!!
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 23.07.10 20:25
Yessir mon Yannick!! Vraiment j'admire ton courrage crois-moi!!! Et aussi j'admire tes amis, parents, oncles et tante qui prennent soin de toi et te fond te prommener d'un bord et de l'autre comme ca! Tu le mérite bien mon homme!! 1000 fois Bravo!!
P.S: C'est vraiment génial de voir toute cette joie de vivre et ce bonheur dans ton visage! Je t'admire mon Yannick!!
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 23.07.10 22:47
merci tous le monde pour vos commantaire
yannick avec némo lord de la premiere rencontre des membre a st rock
yannick dans notre roulotte le vendredi avant l'ouverture de la chasse l,orignal
yannick serge et némo
yannick serge ,némo,dede,vavapanache et 308 savage lors de la premiere rencontre des membres
Vava Panache Modérateurs
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 24.07.10 9:17
Je peux juste vous dire...qu'il nous en fais vivre des émotions....il est incroyable!!!! Merci a vous tousses... Yannick sera présent lors de notre prochaine rencontre!!!
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 24.07.10 9:25
salut mon mon grand super de beaux vidéo et je suis tres ému de les regardés car pour ton handicape tes solide en ccrrriiiiissssssssssss
car bien d autre se laisserais aller mais toi tu es un garcon remarcable et fort et on t aime fort et en plus tu es comme moi un maniaque
de démolition et de chasse super mon yannick je t aime fort et reste comme tu est et tu a un oncle et une tante super qui t aime fort
lache pas mon grand a+
bébé-ours un débutant
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : tourville Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Mes activités (Yannick) 11.01.11 22:36
Wow yanik c est super ...c est fantastique ce que tu fait même si tu es handicaper je t avoue je t ademir beaucoup j'espère que tu vas continuer comme sa! Prend souin de toi ok ! Profite s en en masse mon beau ! Hâte de te voir et de te reparler Bébé-ours xxx