Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes activités (Yannick)

+20
bébé-ours
308 savage
NicoShawi
ghetto child duff
André Gervais (Archy)
André Delisle
den
Salineman
charles .
Franck18
wawawi
Cascadeur
L'tchoune
dede
serge
ERIC02
cougar
jenny
Vava Panache
yannick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Mes activités (Yannick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 10:33

On lache pas Yannick on mord dans la vie comme tu le fais
Et Chapeau a l'entourage
C,est savoir apprécier la vie quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 11:05

Super mon Yannick,,,, te voire ainsi nous donne une leçon de vie et puisse tu encore en profiter pleinement,
Félicitation à VAVA et DÉDÉ et à tous les autres qui lui donne la chance de réaliser ses rêves, avec son handicap,
Continue mon Yannick à mordre ds la vie à pleine dents
-------------------------------
Au plaisir de te jaser de nouveau et on se verra à l'été...
-----------------------------
Bonne chasse 2011 Yannick,ainsi que DÉDÉ et VAVA, ainsi qu'à tous les autres... Mes activités (Yannick) - Page 2 529991 Mes activités (Yannick) - Page 2 529991 Mes activités (Yannick) - Page 2 212969 Mes activités (Yannick) - Page 2 212969 Mes activités (Yannick) - Page 2 212969
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 13:02

Mes activités (Yannick) - Page 2 658503 Mes activités (Yannick) - Page 2 514595 Tres beau vidéos Merci de partager Tu est Super et j'espere te rencontrer un jour. Continue a vivre pleinement comme tu fait tu le mérite et un gros MERCI aux gens qui t'entoure si bien , Et je croit qu'il sont chanceux de t'avoir comme ami . Mes activités (Yannick) - Page 2 658503 Mes activités (Yannick) - Page 2 658503 Mes activités (Yannick) - Page 2 658503 Mes activités (Yannick) - Page 2 514595
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 16:09

Félicitations à vous tous qui s'occupent de Yannick. Cela démontre que malgré certains handicaps, la stimulation peut amener à de grandes choses. J'espère que ces vidéos ont été présentés à l'Association de la paralysie cérébrale afin de leur démontrer que si on se donne les moyens on peut permettre aux handicapés de réaliser de grandes choses.
J'ai deux exemples à vous raconter.
J'ai un ami , Denis, que je connais depuis plus de vingts ans, qui a un problème de motrocité suite à une naissance difficile. Il marche avec difficulté, est maladroit avec ses mains et sa parole est un peu saccadé. Malgré tout il a réussi dans la vie grace à l'encouragement de ses proches. Il est pharmacien et père de cinq enfants. Une chose qui m'a frappé en jasant avec lui c'est lorsqu'il m'a dit qu'il ne se croyait pas handicapé jusqu'à ce qu'on lui dise lorsqu'il a commencé l'école. Malgré tout il a persévéré dans la vie et a fait fi de tout ce qui aurait pu l'anéantir.
L"autre, c'est mon frère, Maurice, parfait athlète, qui à l'age de 29 ans, suite à un accident, est devenu quadraplégique et confiné à un lit avec comme seul encouragement du docteur qui l'a opéré et je cite ¨L'opération a réussi a 110% mais tu ne remarcheras jamais; on t'a opéré par principe.¨ Il voulait dire que de son coté le fait de prendre un os de la cuisse, de le sculpter et de le mettre à la place de la vertèbre qui était en morceaux étaient sa réussite et que cela ne changerais rien pour mon frère. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait affaire à une tête de cochon. Physio par dessus physio, lectures par dessus lectures, sur la force du mental, il a fini non pas par marcher, il est toujours en chaise roulante mue à l'électricité, mais a développer certains muscles qui lui permettent de conduire son propre camion, son bâteau etc. de boire une cannette de liqueur avec une paiile mais en tenant la cannette dans ses mains, de manger sans l'aide de personne etc. Que ce soit la médecine, ses proches presque tous l,avaient condammés parce qu'il était devenu différent. J'ai une admiration sans borne pour lui et son exemple m'a aidé a passé à travers certaines épreuves que la vie avait mis sur mon chemin.

Que se soit Yannick, Denis ou Maurice, ils sont la preuve qu'avec un bon entourage, de l'encouragement et de la tenacité ont peut arriver a être heureux sur cette terre malgré nos handicaps.

Encore félicitation et merci Yannick car tu aides beaucoup de personnes et cela probablement sans le savoir.

http://www.cn-a.ca
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 17:07

Wow....quel beau témoignage.....je vous dit Merci au Nom de Yannick!!!
Peu importe dans la vie....il faut croire en ses rêves et ca malgré la maladie .....
Profiter de chaque moments et savourez la vie chaque jours!!!
Mes activités (Yannick) - Page 2 531364
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 19:40

comme le dit JACQUE il faut se motivé et YANNICKest un bon vivant qui sait nous émouvoir dans la vie ex; l,an dernier VAVA ET DEDE l,on ammené chez-nous pour le jour de l,AN et il a pris le crucifix que 308 avais dans ses mains et c,est lui qui m,a demander la bénédiction on as tous eu les larmes aux yeux il est vraiment attachant merci a tous ceux qui on écrit Mes activités (Yannick) - Page 2 212969 Mes activités (Yannick) - Page 2 212969 Mes activités (Yannick) - Page 2 658503 Mes activités (Yannick) - Page 2 733407
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 20:09

Yannick est un ange et je l'ai rencontré tous ceux et celles qui sont avec vont eêtre récompensés aux multiples .....................
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime12.01.11 21:05

Super mon gars...lâches surtout pas et amuses-toi au max !!! Mes activités (Yannick) - Page 2 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes activités (Yannick)   Mes activités (Yannick) - Page 2 Icon_minitime

Mes activités (Yannick)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2