Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 8:47
voici un petit reportage photos de ma semaine de vacance dans la réserve de matane. j y serai pour la chasse a partire du 23 septembre a l arc et arbalete dans la zone 25.
voici des photos de notre séjour en famille .je suis revenu hier soir.
voici une coupe forestiere de notre zone .sa promet dans ce coin.
des frottages y en a des tonnes de copies .certains sont des frottages de passage et d autre de vrais poteaux de signalement.
celui la a meme fais mourire l arbre .ce qui n est pas rare.
la recherche de panaches était a l honneur .nous en avons trouver en tout 11.plusieurs petits ,quelques moyens et un stie de bétail qui doit provenir d un buck de plus de 50 pouces.
mon garcon fut le premier a en trouver un.
tous les autres ce sont moi qui les ai trouver. [img:cc67]https://i324.photobucket.com/albums/k353/charlos69/matane2010eteenfamille28.j pg[/IMG]
celui quan je l ai trouver je trippais au maxxxxxx.
le type d habitat dans le qu elle nous recherchions les panaches.
en prime une femelle qui m observe dans un habitat de ravage.
des tas comme ceux la y en a aussi des tonnes de copies.lolllllll
j ai trouver des douzaines de souilles.en voici deux en photo.
un bel exemple de chablis ou poussent une végétation généreuse qui attirent les orignaux du secteur.
une carcasse de veau mort. sa aussi y en a des tonnes de copieds.celui la était selon moi dans un ravage de la grosse hiver 2007 2008. plusieus femelle,veaux et buck ont été trouver dans ce secteur.
un renardeaux ces laisser prendre au jeu de la photo.
pour terminer une photo de famille avec notre récolte de panaches.
billy un débutant
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : LATUQUE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 9:00
beau spot,tu doit avoir hate d'y retourné pour la chasse
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 9:21
Charlos n'oublie pas de t'enregistrer pour le concours avec un spot de meme tes chances sont excellentes
Et bonne chance pour ta chasse de cet automne
martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 9:50
tres belle place belle activite en fammille
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 11:06
Wow Très belle place !!! On voit que la récolte de bois tomber a été fructueuse !!!
Belle photos mon ami ! Continue à n'en prendre pour nous !
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 12:32
Supert, Charlos une belle activité en familles , merçi pour les photo les panaches indique bien la présence de beaucoup beaucoup d'orignaux.
mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 13:36
bien le bonjour a toi m.charlos sa fesais un bon ti boute que je navais pas eu de tes nouvelles bin comptent de voir que tu na pas abandonner les fourum du moin pas celui ici hiihihi au plasir de te lire encore et encore encore de bien belle photos st de bien bonne cronique chu bin comptent de voir que tu est ici jai apris beaucoup de chose avec tes croniques merci
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 19:25
beau secteur de chasse mon charlos
ta trouver asser de corne pour chuaffé ta maison tout l'hiver
ben hâte de voir ce que vous aller récolté a l'automne bonne chasse
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 21:35
super tes photos mon charlos tu a eux une tres belle récolte de pananche j,ai bien hate a cette autonme pour voir la chasse que vous aller faire .une tres belle activiter en famille bravo
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 01.08.10 22:31
WOW !! Vraiment des belles photos !!! Merci de partager ca avec nous ! Gêne toi pas pour nous en montrer d'autre !!
La derniere photo vaut de l'or !!!
charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 20:39
billy a écrit:
beau spot,tu doit avoir hate d'y retourné pour la chasse
en vieillissant j essaie de vire les moments présents.mais ..............
charlos pro-staff
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 20:41
mecano 308 win a écrit:
bien le bonjour a toi m.charlos sa fesais un bon ti boute que je navais pas eu de tes nouvelles bin comptent de voir que tu na pas abandonner les fourum du moin pas celui ici hiihihi au plasir de te lire encore et encore encore de bien belle photos st de bien bonne cronique chu bin comptent de voir que tu est ici jai apris beaucoup de chose avec tes croniques merci
ton commentaire me touche. tu fais partie des premiers personnage que j ai connu sur les forums de discussion de chasse.
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 20:45
vous aver droit a quoi cette automne dans ta zone de chasse? 1 ou 2? jai vue dans les stats de 2009 quil sest pas tué grand chose de gros dans cette zone...spécial....
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 20:50
Bravo Charlos et je te souhaite un très beau panache comme ton chevreuil ( le King )
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 21:13
merci charlo belle famille et belle recolte
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 02.08.10 21:48
Belle photo mon Charlos toujours interressent a regarder et lire tes sujets Continue de mettre de la joie dans nos yeux.......
P.S. tes enfants sont tous beau, il ressemble a leurs mère ....................
AA++
charlos pro-staff
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 07.08.10 19:58
robin a écrit:
vous aver droit a quoi cette automne dans ta zone de chasse? 1 ou 2? jai vue dans les stats de 2009 quil sest pas tué grand chose de gros dans cette zone...spécial....
nous y serons en groupe double.nous aurons donc le droit de récolté un buck et une femelle.
il ne cé pas tuer de gros l an passé car ces quabn meme arc et arbalette.ce n est pas tout de voir un gros buck faut etre capable de le faire venir en dedans de 30 metres.
matane 2007.
tirer a 9 pieds a l arbalette par mon boss.ces moi qui l ai câller.
charlos pro-staff
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 07.08.10 19:59
Cascadeur a écrit:
Belle photo mon Charlos toujours interressent a regarder et lire tes sujets Continue de mettre de la joie dans nos yeux.......
P.S. tes enfants sont tous beau, il ressemble a leurs mère ....................
AA++
merci pour les compliments envers mes enanfants. mais n oulbie pas que je les ai fais avec .llllllllllllllolllllllllllll
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: visite de mon secteur et recherche de panaches 07.08.10 20:37
félicitation pour tes tres belles photos
merci de nous faire voir cela .bye....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches 08.08.10 11:21
charlos la zone 25 elle a tu changer car dans le temps elle avait pas beaucoup de visibilité
ils sont tu fait du buchage ou quelque chose
car nous dansles année 2001 a 2004 pas beaucoup de visibilité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches