Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

visite de mon secteur et recherche de panaches

+11
robin
alex06
dede
Salineman
mecano 308 win
charles .
Franck18
martin.buck
wawawi
billy
charlos
15 participants
AuteurMessage
charlos
pro-staff
charlos

Masculin Nombre de messages : 149

visite de mon secteur et recherche de panaches  Empty
MessageSujet: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 8:47

voici un petit reportage photos de ma semaine de vacance dans la réserve de matane.
j y serai pour la chasse a partire du 23 septembre a l arc et arbalete dans la zone 25.

voici des photos de notre séjour en famille .je suis revenu hier soir.

voici une coupe forestiere de notre zone .sa promet dans ce coin.
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille77
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille83

des frottages y en a des tonnes de copies .certains sont des frottages de passage et d autre de vrais poteaux de signalement.
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille86

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille20

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille13

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille101

celui la a meme fais mourire l arbre .ce qui n est pas rare.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille75

la recherche de panaches était a l honneur .nous en avons trouver en tout 11.plusieurs petits ,quelques moyens et un stie de bétail qui doit provenir d un buck de plus de 50 pouces.

mon garcon fut le premier a en trouver un.
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille2
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille7

tous les autres ce sont moi qui les ai trouver.
[img:cc67]https://i324.photobucket.com/albums/k353/charlos69/matane2010eteenfamille28.jvisite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille35
pg[/IMG]

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille39
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille41

celui quan je l ai trouver je trippais au maxxxxxx.
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille90

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille91

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille113

le type d habitat dans le qu elle nous recherchions les panaches.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille25

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille72
en prime une femelle qui m observe dans un habitat de ravage.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Orignal-1

des tas comme ceux la y en a aussi des tonnes de copies.lolllllll
visite de mon secteur et recherche de panaches  Caca

j ai trouver des douzaines de souilles.en voici deux en photo.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille18

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille85

un bel exemple de chablis ou poussent une végétation généreuse qui attirent les orignaux du secteur.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille78

une carcasse de veau mort. sa aussi y en a des tonnes de copieds.celui la était selon moi dans un ravage de la grosse hiver 2007 2008.
plusieus femelle,veaux et buck ont été trouver dans ce secteur.
visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille17

un renardeaux ces laisser prendre au jeu de la photo.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Unrenardeau

pour terminer une photo de famille avec notre récolte de panaches.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Matane2010eteenfamille106
Revenir en haut Aller en bas
billy
un débutant
un débutant
billy

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 9:00

beau spot,tu doit avoir hate d'y retourné pour la chasse Surprised
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 9:21

Charlos n'oublie pas de t'enregistrer pour le concours avec un spot de meme tes chances sont excellentes

Et bonne chance pour ta chasse de cet automne visite de mon secteur et recherche de panaches  212969
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 9:50

tres belle place visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 belle activite en fammille visite de mon secteur et recherche de panaches  52995 visite de mon secteur et recherche de panaches  52995
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 11:06

Wow Très belle place !!! affraid On voit que la récolte de bois tomber a été fructueuse !!!

Belle photos mon ami ! Continue à n'en prendre pour nous ! visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 visite de mon secteur et recherche de panaches  99625
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 12:32

Supert, Charlos une belle activité en familles , merçi pour les photo les panaches indique bien la présence de beaucoup beaucoup d'orignaux. visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  14524
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 13:36

bien le bonjour a toi m.charlos sa fesais un bon ti boute que je navais pas eu de tes nouvelles bin comptent de voir que tu na pas abandonner les fourum du moin pas celui ici hiihihi au plasir de te lire encore et encore visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 encore de bien belle photos st de bien bonne cronique chu bin comptent de voir que tu est ici jai apris beaucoup de chose avec tes croniques merci visite de mon secteur et recherche de panaches  115896
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 19:25

beau secteur de chasse mon charlos

ta trouver asser de corne pour chuaffé ta maison tout l'hiver

ben hâte de voir ce que vous aller récolté a l'automne
bonne chasse
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 21:35

super tes photos mon charlos tu a eux une tres belle récolte de pananche j,ai bien hate a cette autonme pour voir la chasse que vous aller faire visite de mon secteur et recherche de panaches  14524 .une tres belle activiter en famille bravo visite de mon secteur et recherche de panaches  514595
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime01.08.10 22:31

WOW !! visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 Vraiment des belles photos !!!
Merci de partager ca avec nous !
Gêne toi pas pour nous en montrer d'autre !! visite de mon secteur et recherche de panaches  282645

La derniere photo vaut de l'or !!! visite de mon secteur et recherche de panaches  850337
charlos
pro-staff
charlos

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 20:39

billy a écrit:
beau spot,tu doit avoir hate d'y retourné pour la chasse Surprised

en vieillissant j essaie de vire les moments présents.mais .............. visite de mon secteur et recherche de panaches  282645
charlos
pro-staff
charlos

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 20:41

mecano 308 win a écrit:
bien le bonjour a toi m.charlos sa fesais un bon ti boute que je navais pas eu de tes nouvelles bin comptent de voir que tu na pas abandonner les fourum du moin pas celui ici hiihihi au plasir de te lire encore et encore visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 encore de bien belle photos st de bien bonne cronique chu bin comptent de voir que tu est ici jai apris beaucoup de chose avec tes croniques merci visite de mon secteur et recherche de panaches  115896

ton commentaire me touche.
tu fais partie des premiers personnage que j ai connu sur les forums de discussion de chasse. visite de mon secteur et recherche de panaches  514595
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 20:45

vous aver droit a quoi cette automne dans ta zone de chasse? 1 ou 2? jai vue dans les stats de 2009 quil sest pas tué grand chose de gros dans cette zone...spécial.... scratch
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 20:50

Bravo Charlos et je te souhaite un très beau panache comme ton chevreuil ( le King )

visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  658503 visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 visite de mon secteur et recherche de panaches  514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 21:13

visite de mon secteur et recherche de panaches  14524 merci charlo belle famille et belle recolte visite de mon secteur et recherche de panaches  14524
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime02.08.10 21:48

Belle photo mon Charlos toujours interressent a regarder et lire tes sujets visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 Continue de mettre de la joie dans nos yeux....... visite de mon secteur et recherche de panaches  658503

P.S. tes enfants sont tous beau, il ressemble a leurs mère visite de mon secteur et recherche de panaches  529991 .................... visite de mon secteur et recherche de panaches  212969

AA++
http://www.monpanache.com
charlos
pro-staff
charlos

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime07.08.10 19:58

robin a écrit:
vous aver droit a quoi cette automne dans ta zone de chasse? 1 ou 2? jai vue dans les stats de 2009 quil sest pas tué grand chose de gros dans cette zone...spécial.... scratch

nous y serons en groupe double.nous aurons donc le droit de récolté un buck et une femelle.

il ne cé pas tuer de gros l an passé car ces quabn meme arc et arbalette.ce n est pas tout de voir un gros buck faut etre capable de le faire venir en dedans de 30 metres.

matane 2007.

tirer a 9 pieds a l arbalette par mon boss.ces moi qui l ai câller.

visite de mon secteur et recherche de panaches  Moietdavidebonne
charlos
pro-staff
charlos

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime07.08.10 19:59

Cascadeur a écrit:
Belle photo mon Charlos toujours interressent a regarder et lire tes sujets visite de mon secteur et recherche de panaches  514595 Continue de mettre de la joie dans nos yeux....... visite de mon secteur et recherche de panaches  658503

P.S. tes enfants sont tous beau, il ressemble a leurs mère visite de mon secteur et recherche de panaches  529991 .................... visite de mon secteur et recherche de panaches  212969

AA++

merci pour les compliments envers mes enanfants.
mais n oulbie pas que je les ai fais avec .llllllllllllllolllllllllllll visite de mon secteur et recherche de panaches  212969
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime07.08.10 20:37

félicitation pour tes tres belles photos

merci de nous faire voir cela .bye....
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime08.08.10 11:21

charlos
la zone 25 elle a tu changer car dans le temps elle avait pas beaucoup de visibilité

ils sont tu fait du buchage ou quelque chose

car nous dansles année 2001 a 2004 pas beaucoup de visibilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de mon secteur et recherche de panaches    visite de mon secteur et recherche de panaches  Icon_minitime

visite de mon secteur et recherche de panaches
Page 1 sur 1