Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelque épais avec un arme en main

+2
krusty
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

quelque épais avec  un arme  en main  Empty
MessageSujet: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 15:56

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/703/Pouce-coupé-en-tirant-à-larbalète

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:04

en voici un autre un peut plus épais

et oui ces le genre d,individu qui se promème en foret et les premier a critiquer les postes sur les forums

heureusement des épais comme cela t,en n,a juste un a deux sur un forum de 3000 membres mème ici quelque épais avec  un arme  en main  728414

tout un endroit pour vérifier si son arme est barré

quelque épais avec  un arme  en main  Divers10
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:09

AIE Flèche Perdu, pas de danger que sa t'arrive à toi mon chum, tu chasses encore à voile pis à vapeur avec tes brinbales datant de l'arrivée des premières nations sur le continent nord-américain !!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991

Non mais faut quand même l'avouer, le gars qui s'est tiré dans l'pieds ya du vizou en sacrament, y cé tiré juste entre les 2 orteils......c'est juste que la balle était trop grosse pour passer entre les 2....cé pour ça qu'elle a fait un ptit trou !!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991

Osti qui en a des morons.....pis dire qu'on leur donne le droit de se reproduire et de voter !!!! quelque épais avec  un arme  en main  880561
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:15

krusty a écrit:
AIE Flèche Perdu, pas de danger que sa t'arrive à toi mon chum, tu chasses encore à voile pis à vapeur avec tes brinbales datant de l'arrivée des premières nations sur le continent nord-américain !!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991

Non mais faut quand même l'avouer, le gars qui s'est tiré dans l'pieds ya du vizou en sacrament, y cé tiré juste entre les 2 orteils......c'est juste que la balle était trop grosse pour passer entre les 2....cé pour ça qu'elle a fait un ptit trou !!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991

Osti qui en a des morons.....pis dire qu'on leur donne le droit de se reproduire et de voter !!!! quelque épais avec  un arme  en main  880561

Dapres moi celui du vidéo a les mème gènes que celui de la photo

ces comme tu dit le bout de la merde y peuve se reproduire accidentellement quelque épais avec  un arme  en main  529991

sa leur prend juste un petit peut plus de spermatozoide tu sais ces épais la sa comprend pas la bousolle et encore moi un gps Suspect quelque épais avec  un arme  en main  529991

Dernière édition par flèche perdue le 06.08.10 16:19, édité 1 fois
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:16

Une connerie aussi qui est pas pire c'est dans le film de Réal Langlois, l'Homme Panache #6 ou 7, je sais pu trop lequel numéro (celui où il tire son record du monde), ya une chasse vers la fin du film avec un gars d'la Beauce qui s'enligne pour prendre une shot dans la chaloupe sur un orignal qui broute des herbes sur le bord du lac.......l'instant est critique, le gars s'installe, on nous montre l'orignal puis on entend : « BANG » la shot vient de partir....la caméra nous montre l'orignal atteint pis tout de suite après on entend le chasseur dire : « TABARNAK » , la caméra se retourne pis le gars pisse le sang dans face comme un cochon !!! Y vient de se manger son scope dans l'front, juste au-dessus de l'oeil !!!! Osti que j'lai ris celle-là..............une niaiserie de calibre mondial, digne du film Un dîner de cons !!!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:25

krusty a écrit:
Une connerie aussi qui est pas pire c'est dans le film de Réal Langlois, l'Homme Panache #6 ou 7, je sais pu trop lequel numéro (celui où il tire son record du monde), ya une chasse vers la fin du film avec un gars d'la Beauce qui s'enligne pour prendre une shot dans la chaloupe sur un orignal qui broute des herbes sur le bord du lac.......l'instant est critique, le gars s'installe, on nous montre l'orignal puis on entend : « BANG » la shot vient de partir....la caméra nous montre l'orignal atteint pis tout de suite après on entend le chasseur dire : « TABARNAK » , la caméra se retourne pis le gars pisse le sang dans face comme un cochon !!! Y vient de se manger son scope dans l'front, juste au-dessus de l'oeil !!!! Osti que j'lai ris celle-là..............une niaiserie de calibre mondial, digne du film Un dîner de cons !!!!! quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991 quelque épais avec  un arme  en main  529991

oui je m,en souvient tres bien

mais le bout de la merde ces que réal n,a pas pu se retenir de lui rire en plain face

moi j,en conclu que sa devais ètre une 30 30 winchester quelque épais avec  un arme  en main  529991 dapres vous le gars y connais ca les calibres quelque épais avec  un arme  en main  529991
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 16:26

D'après-moi y va être du pour une job de palettes chez le dentiste !!!

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 17:58

ya été chanceux pareil le gars avec ses orteils il en manque po une juste un peu d,aération c tout !!!!1
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 19:49

Le gars avec ses orteils, ca lui fait juste un peu plus de place pour ramasser un peu plus de mousses de bas!!

JE sais que le lien est faible, mais je profites de ce post pour montrer un incident de notre armée canadienne.... J'aurais pas voulu etre a la place des gars!!!
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 20:17

engagé vous qui disait non mais l,armée canadiene a toujours eut un gros budget lolllllll.pis les autres tawin ben disons qu,ils ont couru apres.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime06.08.10 21:34

les deux premier ces pas trop intéligent, d'apres moi y on pris trop de drogue jeune, alors les célule sont bruler, il en reste une mais ces celle pour leur e^mpêcher de chier dans leur culotte

gagne de cave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque épais avec un arme en main    quelque épais avec  un arme  en main  Icon_minitime

quelque épais avec un arme en main
Page 1 sur 1