Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:04
en voici un autre un peut plus épais
et oui ces le genre d,individu qui se promème en foret et les premier a critiquer les postes sur les forums
heureusement des épais comme cela t,en n,a juste un a deux sur un forum de 3000 membres mème ici
tout un endroit pour vérifier si son arme est barré
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:09
AIE Flèche Perdu, pas de danger que sa t'arrive à toi mon chum, tu chasses encore à voile pis à vapeur avec tes brinbales datant de l'arrivée des premières nations sur le continent nord-américain !!!!
Non mais faut quand même l'avouer, le gars qui s'est tiré dans l'pieds ya du vizou en sacrament, y cé tiré juste entre les 2 orteils......c'est juste que la balle était trop grosse pour passer entre les 2....cé pour ça qu'elle a fait un ptit trou !!!!
Osti qui en a des morons.....pis dire qu'on leur donne le droit de se reproduire et de voter !!!!
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:15
krusty a écrit:
AIE Flèche Perdu, pas de danger que sa t'arrive à toi mon chum, tu chasses encore à voile pis à vapeur avec tes brinbales datant de l'arrivée des premières nations sur le continent nord-américain !!!!
Non mais faut quand même l'avouer, le gars qui s'est tiré dans l'pieds ya du vizou en sacrament, y cé tiré juste entre les 2 orteils......c'est juste que la balle était trop grosse pour passer entre les 2....cé pour ça qu'elle a fait un ptit trou !!!!
Osti qui en a des morons.....pis dire qu'on leur donne le droit de se reproduire et de voter !!!!
Dapres moi celui du vidéo a les mème gènes que celui de la photo
ces comme tu dit le bout de la merde y peuve se reproduire accidentellement
sa leur prend juste un petit peut plus de spermatozoide tu sais ces épais la sa comprend pas la bousolle et encore moi un gps
Dernière édition par flèche perdue le 06.08.10 16:19, édité 1 fois
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:16
Une connerie aussi qui est pas pire c'est dans le film de Réal Langlois, l'Homme Panache #6 ou 7, je sais pu trop lequel numéro (celui où il tire son record du monde), ya une chasse vers la fin du film avec un gars d'la Beauce qui s'enligne pour prendre une shot dans la chaloupe sur un orignal qui broute des herbes sur le bord du lac.......l'instant est critique, le gars s'installe, on nous montre l'orignal puis on entend : « BANG » la shot vient de partir....la caméra nous montre l'orignal atteint pis tout de suite après on entend le chasseur dire : « TABARNAK » , la caméra se retourne pis le gars pisse le sang dans face comme un cochon !!! Y vient de se manger son scope dans l'front, juste au-dessus de l'oeil !!!! Osti que j'lai ris celle-là..............une niaiserie de calibre mondial, digne du film Un dîner de cons !!!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:25
krusty a écrit:
Une connerie aussi qui est pas pire c'est dans le film de Réal Langlois, l'Homme Panache #6 ou 7, je sais pu trop lequel numéro (celui où il tire son record du monde), ya une chasse vers la fin du film avec un gars d'la Beauce qui s'enligne pour prendre une shot dans la chaloupe sur un orignal qui broute des herbes sur le bord du lac.......l'instant est critique, le gars s'installe, on nous montre l'orignal puis on entend : « BANG » la shot vient de partir....la caméra nous montre l'orignal atteint pis tout de suite après on entend le chasseur dire : « TABARNAK » , la caméra se retourne pis le gars pisse le sang dans face comme un cochon !!! Y vient de se manger son scope dans l'front, juste au-dessus de l'oeil !!!! Osti que j'lai ris celle-là..............une niaiserie de calibre mondial, digne du film Un dîner de cons !!!!!
oui je m,en souvient tres bien
mais le bout de la merde ces que réal n,a pas pu se retenir de lui rire en plain face
moi j,en conclu que sa devais ètre une 30 30 winchester dapres vous le gars y connais ca les calibres
krusty un buck
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 16:26
D'après-moi y va être du pour une job de palettes chez le dentiste !!!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 17:58
ya été chanceux pareil le gars avec ses orteils il en manque po une juste un peu d,aération c tout !!!!1
Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 19:49
Le gars avec ses orteils, ca lui fait juste un peu plus de place pour ramasser un peu plus de mousses de bas!!
JE sais que le lien est faible, mais je profites de ce post pour montrer un incident de notre armée canadienne.... J'aurais pas voulu etre a la place des gars!!!
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 20:17
engagé vous qui disait non mais l,armée canadiene a toujours eut un gros budget lolllllll.pis les autres tawin ben disons qu,ils ont couru apres.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: quelque épais avec un arme en main 06.08.10 21:34
les deux premier ces pas trop intéligent, d'apres moi y on pris trop de drogue jeune, alors les célule sont bruler, il en reste une mais ces celle pour leur e^mpêcher de chier dans leur culotte