Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 19:48
pas meilleur prof......que les orignaux, a l approche de l automne je vous met dans l ambiance de vrai sons que j ai capté l an passé.
serie 1 de 2
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:01
Très intéressant on peut se faire l'oreille au sons de la femelle et du buck pas fort quelquefois !
Vraiment bon ! Quel caméra as-tu pour filmé sa avec les sons ?
Super gentil de partager sa avec nous !!!
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:16
stealth cam prowler hd, j avais dit a ma boutique de chasse préféré de sans procuré et que ca va faire fureur , il m a dit non
ben cé ca que ca donne il passe a coté d un bon produit.......
2ieme serie
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:24
Rien de plus naturel !!!!! étudions !!!!
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:31
tres bon tes video c vraiment plaisent d'attendre tous les son qu'il peuve faire en péroide d'accouplement merci de partager sa avec nous
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:36
ces vrai que ces capotent a attendre ces des beau call que je vais entendre tout la nuit dans mais oreille merci mon chum très bon vidéo et très instrutif
tu voie bien du monde dise de pas caller fort et la on voie que la femelle call assez fort merci ces sur que ces des call de protestation envers le male par ce quel a mal a tête
amis ca rest que les call son en masse fort
merci encore
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 20:39
Avec de belles séquences de même, c'est pas trop compliqué de se mettre dans l'ambiance. Tab$%?&* que j'ai hâte. Merci de partager Jéromealces
Bye mario
Chasseur26 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Forestville Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 21:33
super bon video! merci!
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 23:14
mario a a écrit:
Avec de belles séquences de même, c'est pas trop compliqué de se mettre dans l'ambiance. Tab$%?&* que j'ai hâte. Merci de partager Jéromealces
Bye mario
t'est pas le seul moi aussi j'capotte !! quand j'couchais au chalet de mon oncle on dormais les fenetres ouverte un peu la nuit et j'peut vous dire que ca beuglais dans montagne !! le chalet était dans le bois avec une p'tite étang en arriere ,j'ai entendue plusieurs sorte de call ,des aigue comme des rauque et j'ai rarement entendue le meme call d'un orignal a l'autre ,l'année passé a l'ours avant l'orignal j'étais assis a ma watch et j'en avais 3 qui se fesais rider par un buck ,une qui beuglais assez aigue avec une vibration dans sa voix et l'autre qui beuglais coome une vache dans un champ elle avait un son moin aigue et moin de vibration dans sa voix , les calls vont changer de tonalité selon l'action qui se déroule autours de elle ,en écoutant le scénario j'pouvais dire ou était rendue le buck sans l'entendre ,juste avec l'action qui se déroulais et la nervausité dans leur beugle j'savais la quelle il gossait et la quelle beuglais pour le ravoir c'est tripant les calls d'orignal ,j'ai entendue des calls dans le bois que j'ai jamais ré entendue sur aucun dvd !! c'est une surprise a chaque fois ca s'en viens les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 08.08.10 23:15
Jérome Je suis sur que tu peux nous en montrer encore.... Mais dit moi dans la noirceur ont ne vois pas d'orignaux qu'est-ce qui fais partir la caméra..........les son
AA++
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 0:04
c trippant dentendre!!!
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 6:25
tres tres bon vidéo merci de partager ca avec nous c'est super
jeromealces un veau
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 7:52
Cascadeur a écrit:
Jérome Je suis sur que tu peux nous en montrer encore.... Mais dit moi dans la noirceur ont ne vois pas d'orignaux qu'est-ce qui fais partir la caméra..........les son
AA++
la capteur capte bien avant que la cam (de nuit) peux filmé , le probleme ces l éclairage pas assez fort...mais je t assure que ce sont de vrai video!
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 8:42
tres beau vidéo mon ami pour la nuit je croie que la caméra capte la chaleur des betes et non les bruits comme un systeme d alarme
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 8:59
si t en a d autre gene toi pas ont en prendrais des tonne de bon video comme ca merci beaucoup
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 9:20
CALVINCE, ça ravage dans l'coin !!! La Madame à beugle pis pas à peu près !!! Très intéressant comme vidéo et très instructif !!!
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 17:20
ouais ben a entendre des son pareil sa donne tu le gout . ca sen vient a grand pas les amis(e)
LE GUIDE........................................................
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 09.08.10 17:39
vraiment super comme vidéo, le sons est clair
Merci, je vais devoir m'acheté une caméra avec sons
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 10.08.10 0:14
Nemo a écrit:
vraiment super comme vidéo, le sons est clair
Merci, je vais devoir m'acheté une caméra avec sons
+1
BigFatMoose un veau
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet 10.08.10 19:21
Un gros merci de partager ca avec nous !!
Pas mal bon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet