Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Le cornet comme emplificateur........ 03.10.10 20:18
Comme nous avons eu de la pluie toute la semaine et qu'il y a eu des ruisseaux donc je ne connaissait l'existance, j'ai donc essayer quelques chose que je connaissait mais sans vraiment l'avoir essayer et j'ai été stupéfait............ Imaginer un call de buck que tu pense entendre et pour t'aider a bien le localisé et surtout bien l'entendre...........pas évidant avec une caméra a démontrer mais en mettant le cornet coté petit sur l'oreille et la grande circonférence coté son que l'ont veux entendre. Biensur pour ceux qui l'ont déja essayer ses banalle mais moi jamais avec autant de rigueur entre deux 30mm de pluie....
AA++
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: cornet amplificateur 03.10.10 20:35
BON A S AVOIR.
Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 03.10.10 20:41
C'est cool!! tout les petits trucs sont bons a partager!!!! Pour moi qui commence, je prend des notes!!!
Merci beaucoup!!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 03.10.10 20:51
Cascadeur...
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 03.10.10 21:05
Effectivement j'emploi le cornet pour écouter mais si t'avais mes écouteurs camo tu capoterais ou même les écouteurs de mon p`re qu'il m'a laisser en héritage c'est encore mieux. Un lièvre passe et tu vient sur les nerfs . On dit pense orignal mais aussi entend comme un orignal . Je comprend pourquoi ils ont de grandes oreilles maintenant lollllll. Le nez on ne peut pas l'amplifier celui la sauf que des fois je sent leur senteur dans le bois quand je passe dans des secteurs. Continue cascadeur à nous envoyer des beaux vidéos comme ça c'est bon en crime l. Tu ne peut pas être plus en drect que ça
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 04.10.10 5:33
Gros Merci Cascadeur pour ses deux truck . Je vais essayer cela a la carabine
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 04.10.10 6:55
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 04.10.10 13:10
Merci pour le truc Cascadeur...et superbe territoire de chasse. Y doit y en avoir du gibier dans ce coin-là !!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 04.10.10 16:18
downy a écrit:
Effectivement j'emploi le cornet pour écouter mais si t'avais mes écouteurs camo tu capoterais ou même les écouteurs de mon p`re qu'il m'a laisser en héritage c'est encore mieux. Un lièvre passe et tu vient sur les nerfs . On dit pense orignal mais aussi entend comme un orignal . Je comprend pourquoi ils ont de grandes oreilles maintenant lollllll. Le nez on ne peut pas l'amplifier celui la sauf que des fois je sent leur senteur dans le bois quand je passe dans des secteurs. Continue cascadeur à nous envoyer des beaux vidéos comme ça c'est bon en crime l. Tu ne peut pas être plus en drect que ça
Faut bien passer le temp entre deux déluge... ca fait plaisir
AA++
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 12.10.10 23:00
downy a écrit:
Mon frère en n'avait un la semaine et c'est vrai que ca fait bien aussi mais c'est sensible en ta.......
AA++
Blues Buck un débutant
Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 13.10.10 0:06
Super intéressant ! Bon petit truc.Bonne chasse....
Buckaroo un nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 24.10.10 12:53
Cascadeur a écrit:
Comme nous avons eu de la pluie toute la semaine et qu'il y a eu des ruisseaux donc je ne connaissait l'existance, j'ai donc essayer quelques chose que je connaissait mais sans vraiment l'avoir essayer et j'ai été stupéfait............ Imaginer un call de buck que tu pense entendre et pour t'aider a bien le localisé et surtout bien l'entendre...........pas évidant avec une caméra a démontrer mais en mettant le cornet coté petit sur l'oreille et la grande circonférence coté son que l'ont veux entendre. Biensur pour ceux qui l'ont déja essayer ses banalle mais moi jamais avec autant de rigueur entre deux 30mm de pluie....
AA++
Ca fait des années que je fais ca !!!!! Je ne pourrais pas penser un seul moment sans me passer de cet amplficateur qui est notre cornet!!! Surtout suite à une séance de calls!!!!
Merci Cascadeur.
Salutation
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Le cornet comme emplificateur........ 17.08.11 23:04
Pour ceux qui veulent quelques trucs de grand-père..........parcontre je ne suis pas l'inventeur....