Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le cornet comme emplificateur........

Aller en bas 
+6
Gasseyvan
downy
serge
Mrcreech
muzz
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime03.10.10 20:18

Comme nous avons eu de la pluie toute la semaine et qu'il y a eu des ruisseaux donc je ne connaissait l'existance, j'ai donc essayer quelques chose que je connaissait mais sans vraiment l'avoir essayer et j'ai été stupéfait............ affraid Imaginer un call de buck que tu pense entendre et pour t'aider a bien le localisé et surtout bien l'entendre...........pas évidant avec une caméra a démontrer mais en mettant le cornet coté petit sur l'oreille et la grande circonférence coté son que l'ont veux entendre. Biensur pour ceux qui l'ont déja essayer ses banalle mais moi jamais avec autant de rigueur entre deux 30mm de pluie.... Le cornet comme emplificateur........ 212969



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: cornet amplificateur   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime03.10.10 20:35

BON A S AVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime03.10.10 20:41

C'est cool!! tout les petits trucs sont bons a partager!!!! Pour moi qui commence, je prend des notes!!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime03.10.10 20:51

Le cornet comme emplificateur........ 733407 Le cornet comme emplificateur........ 733407 Cascadeur... Le cornet comme emplificateur........ 514595
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime03.10.10 21:05

Effectivement j'emploi le cornet pour écouter mais si t'avais mes écouteurs camo tu capoterais ou même les écouteurs de mon p`re qu'il m'a laisser en héritage c'est encore mieux. Un lièvre passe et tu vient sur les nerfs . On dit pense orignal mais aussi entend comme un orignal . Je comprend pourquoi ils ont de grandes oreilles maintenant lollllll. Le nez on ne peut pas l'amplifier celui la sauf que des fois je sent leur senteur dans le bois quand je passe dans des secteurs. Continue cascadeur à nous envoyer des beaux vidéos comme ça c'est bon en crime l. Tu ne peut pas être plus en drect que ça Le cornet comme emplificateur........ 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime04.10.10 5:33

Le cornet comme emplificateur........ 733407 Le cornet comme emplificateur........ 733407 Gros Merci Cascadeur pour ses deux truck . Je vais essayer cela a la carabine Le cornet comme emplificateur........ 115896 Le cornet comme emplificateur........ 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime04.10.10 6:55

Le cornet comme emplificateur........ 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime04.10.10 13:10

Merci pour le truc Cascadeur...et superbe territoire de chasse. Y doit y en avoir du gibier dans ce coin-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime04.10.10 16:18

downy a écrit:
Effectivement j'emploi le cornet pour écouter mais si t'avais mes écouteurs camo tu capoterais ou même les écouteurs de mon p`re qu'il m'a laisser en héritage c'est encore mieux. Un lièvre passe et tu vient sur les nerfs . On dit pense orignal mais aussi entend comme un orignal . Je comprend pourquoi ils ont de grandes oreilles maintenant lollllll. Le nez on ne peut pas l'amplifier celui la sauf que des fois je sent leur senteur dans le bois quand je passe dans des secteurs. Continue cascadeur à nous envoyer des beaux vidéos comme ça c'est bon en crime l. Tu ne peut pas être plus en drect que ça Le cornet comme emplificateur........ 99625


Faut bien passer le temp entre deux déluge... Le cornet comme emplificateur........ 212969 ca fait plaisir Le cornet comme emplificateur........ 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime12.10.10 23:00

downy a écrit:
Effectivement j'emploi le cornet pour écouter mais si t'avais mes écouteurs camo tu capoterais ou même les écouteurs de mon p`re qu'il m'a laisser en héritage c'est encore mieux. Un lièvre passe et tu vient sur les nerfs . On dit pense orignal mais aussi entend comme un orignal . Je comprend pourquoi ils ont de grandes oreilles maintenant lollllll. Le nez on ne peut pas l'amplifier celui la sauf que des fois je sent leur senteur dans le bois quand je passe dans des secteurs. Continue cascadeur à nous envoyer des beaux vidéos comme ça c'est bon en crime l. Tu ne peut pas être plus en drect que ça Le cornet comme emplificateur........ 99625

Mon frère en n'avait un la semaine et c'est vrai que ca fait bien aussi mais c'est sensible en ta....... Le cornet comme emplificateur........ 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2010

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime13.10.10 0:06

Super intéressant ! Bon petit truc.Bonne chasse.... Le cornet comme emplificateur........ 658503
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
un nouveau
un nouveau
Buckaroo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 08/07/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime24.10.10 12:53

Cascadeur a écrit:
Comme nous avons eu de la pluie toute la semaine et qu'il y a eu des ruisseaux donc je ne connaissait l'existance, j'ai donc essayer quelques chose que je connaissait mais sans vraiment l'avoir essayer et j'ai été stupéfait............ affraid Imaginer un call de buck que tu pense entendre et pour t'aider a bien le localisé et surtout bien l'entendre...........pas évidant avec une caméra a démontrer mais en mettant le cornet coté petit sur l'oreille et la grande circonférence coté son que l'ont veux entendre. Biensur pour ceux qui l'ont déja essayer ses banalle mais moi jamais avec autant de rigueur entre deux 30mm de pluie.... Le cornet comme emplificateur........ 212969



AA++

Ca fait des années que je fais ca !!!!! Je ne pourrais pas penser un seul moment sans me passer de cet amplficateur qui est notre cornet!!! Surtout suite à une séance de calls!!!!

Merci Cascadeur.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime17.08.11 23:04

Pour ceux qui veulent quelques trucs de grand-père..........parcontre je ne suis pas l'inventeur.... Le cornet comme emplificateur........ 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Le cornet comme emplificateur........ Empty
MessageSujet: Re: Le cornet comme emplificateur........   Le cornet comme emplificateur........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cornet comme emplificateur........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornet en fibre de verre?
» Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......
» Comment vous caller votre orignal avec vos main ou un cornet
» Pas mal plus beau comme sa hien ?
» comme promis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: