Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc

Aller en bas 
+7
Franck18
Salineman
charles .
Franck Boul
DenMarco
ghetto child duff
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime08.08.10 23:50

Hier mon pony a passé son examen pescof apres ses tout début en tir a l,arc ya 2 semaines
metton qu,il étais pres mais l,examen pratique est fixé au 28 aout
alors pour le fun ayan l,expérience de la compétition j,ai fait expres de demandé a carol de venir le voir tiré
et de le crinké un peut histoire de vérifier son niveau de consentration le but cétais de le déconsentré
mais quand bien que mal y ses accroché alors apres la deuxième flèches on l,a étrivé un peut plus
mais y s,en n,ai quand mème sorti papire la je suis un peut tané de réparé ses flèches ( encoche) Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
ces vraiment un bon pti gars yen mange du tir a l,arc alors je lui ai promis que lui commencera Smile
ou moi j,ai arrèté Sad .
l,entrainement que je lui donne en ce moment ces un peut risqué
ces a dire lui faire vivre un entrainement de haut niveau ce qui veut dire lui transmettre
ce que l,on peut ressentir mais apres plus de 30 ans en tir a l,arc alors lui faire vivre et ressentir le
feeling de la flèche parfaite cout apres cout sa se vie et sa se ressent
mais devra ètre pres a une certaine dicipline et avan chaque entrainement
devra lire son plan de tir qui est composé a 75 % d,imagerie mental
et y sais que je n,aime pas perdre mon temps alors tan que je verrais l,étincel dans ses yeux
je continurais de le faire progressé et lui faire vivre tout un tripe qui est le tir a l,arc


Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 0:00

c peut etre le gars qui repare les fleches du pony qui est le probleme des bris!!!!! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 sans rancune elle etait trop faciel !!! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 0:06

ghetto child duff a écrit:
c peut etre le gars qui repare les fleches du pony qui est le probleme des bris!!!!! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 sans rancune elle etait trop faciel !!! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  99625

Bon ma blonde dit la mème chose elle aussi m,accuse de ces bris de flèche alors pour remédier au problème

j,ai décidé de caché sont plan de tir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 6:51

Félicitation Flèche Perdu, pour la formation de ton Pony. Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  658503
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 10:50

c est super que vous preniez le temps d éduquer un jeune et de transmettre votre immense savoir. y doit tripper le jeune,car vous etes un livre ouvert quand vous partez a jaser d arme...... vous etes imbatable Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991

y va tu aller chasser cet automne??????



Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 11:32

Un beau cadeau et un belle héritatge que tu lui donne flèche perdue il part du très bon pied avec un gars comme toi pour lui enseigné et l'on ressent tous l'intérêt que tu porte à la (flèche) lors des discussion et rien n'est fait à moitié l'étincelle est encore aujourd'hui en toi et tu nous le prouve dans chaque ligne que tu écris , faut dire que lorsque l'ont s'intéresse avec un peu de sérieux soit à l'arc ou à l'arb. tu ces nous la transmet cette étincelle , alors temps qu'il vas l'avoir cette étincelle le poney , a tes coté il vas faire des progrès a une vitesse impressionante nulle doute il y a .Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Sports12
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 21:20

ton pony a bien appris
parce que avoir une belle main d'arc comme j'ai vu sur le vidéo
ces rare le monde qui pogne ça en 2 semaine

et je ces que tu comprend très bien ce que je veux dire
une belle main d'atc au un beau bras d'arc le deux non fonctionne
ces un secret pour bien tiré de l'arc

bravo alex et bravo pro fléche perdu
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime09.08.10 21:46

Wow très impressionnant !

Je sens qu'il a déjà la piqure ! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Sa se voit dans ces yeux ! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595

Bon vidéo chanceux d'avoir le meilleur prof qui soit !!!

On a pas tout cette chance ! Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  658503 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime10.08.10 13:28

DenMarco a écrit:
Félicitation Flèche Perdu, pour la formation de ton Pony. Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  658503

Merci mon ami sa fait plaisir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime10.08.10 13:37

Franck Boul a écrit:
c est super que vous preniez le temps d éduquer un jeune et de transmettre votre immense savoir. y doit tripper le jeune,car vous etes un livre ouvert quand vous partez a jaser d arme...... vous etes imbatable Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991

y va tu aller chasser cet automne??????



Merci Franck j,ai toujour aimé prendre un jeune homme ou femme donc je voie un certain talent pour ce sports

et le prendre en charge gratos je l,ai fait a mainte fois dans les année 1990 je leur fesais épargné année et plein de mauvais chemins dans ce sports tres complexe qui est le tir a l,arc de chasse et target Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  850337
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime10.08.10 13:51

charles . a écrit:
Un beau cadeau et un belle héritatge que tu lui donne flèche perdue il part du très bon pied avec un gars comme toi pour lui enseigné et l'on ressent tous l'intérêt que tu porte à la (flèche) lors des discussion et rien n'est fait à moitié l'étincelle est encore aujourd'hui en toi et tu nous le prouve dans chaque ligne que tu écris , faut dire que lorsque l'ont s'intéresse avec un peu de sérieux soit à l'arc ou à l'arb. tu ces nous la transmet cette étincelle , alors temps qu'il vas l'avoir cette étincelle le poney , a tes coté il vas faire des progrès a une vitesse impressionante nulle doute il y a .Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Sports12

Merci charle j,aime le mot héritage dans t,on texte ces le début de la sagesse et ces vraie pour transmettre la passion
j,ai connu ca a mainte reprise sois dans l,arc ou la chasse ex a chaque fois que j,amenais une relève a la chasse a l,orignal

a la fin du séjours y poignais le picure pis pas a peut pres et sauvais temps et argent en arme et aprentisage en chasse
cette année sera Carol et son fils alex ce sera leur premier aprentisage il vont nous accompagné moi et mon frère
Flèche brisée
Mais Alex n,est pas au couran que y va vivre cette première expérience de chasse a l,orignal je vais lui en mettre plein la vue affraid Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime10.08.10 18:30

Bravo Flèche bon poulin il a du potentiel Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595 je reconnait ses flèches j'ai déja tirer des pareils.. Wink mais maintenant je tire des AXIS FUEL MÉTAL JACKET Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  212969 ......En passant j'en n'ai deux de brisées.......... No Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  555144 J'aurai du t'écouter Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  708676 Pas fier de moi il m'en reste seulement 4, 3 pouce de plumme...... Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  327883

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime10.08.10 18:41

flèche perdue a écrit:
charles . a écrit:
Un beau cadeau et un belle héritatge que tu lui donne flèche perdue il part du très bon pied avec un gars comme toi pour lui enseigné et l'on ressent tous l'intérêt que tu porte à la (flèche) lors des discussion et rien n'est fait à moitié l'étincelle est encore aujourd'hui en toi et tu nous le prouve dans chaque ligne que tu écris , faut dire que lorsque l'ont s'intéresse avec un peu de sérieux soit à l'arc ou à l'arb. tu ces nous la transmet cette étincelle , alors temps qu'il vas l'avoir cette étincelle le poney , a tes coté il vas faire des progrès a une vitesse impressionante nulle doute il y a .Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Sports12

Merci charle j,aime le mot héritage dans t,on texte ces le début de la sagesse et ces vraie pour transmettre la passion
j,ai connu ca a mainte reprise sois dans l,arc ou la chasse ex a chaque fois que j,amenais une relève a la chasse a l,orignal

a la fin du séjours y poignais le picure pis pas a peut pres et sauvais temps et argent en arme et aprentisage en chasse
cette année sera Carol et son fils alex ce sera leur premier aprentisage il vont nous accompagné moi et mon frère
Flèche brisée
Mais Alex n,est pas au couran que y va vivre cette première expérience de chasse a l,orignal je vais lui en mettre plein la vue affraid Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991


Merci fleche perdue de m'avoir transmit la passion pour l'arc, j'ignorais que j'allais accrocher et mordre au quart de tour comme sa, mais maintenant que c'est commancer (meme si je ne fait que débuter, j'ai soif et meme très soif) mais vous savez nourrir ma soif et j'adore cette passion énormément... Smile .
En passant, mozus de belle facon d'apprendre la grande et belle nouvelles, j'en ai déjà des frissons, mais mon fleche perdue, si tu m'en met plein la vue, ma etre aussi bien de me trainer des sous vetements de rechange (couleur foncé si possible) heh sa l'air sa part mieux au lavage ahah mozus que c'est des belle et bonnes nouvelles!!!


cheers Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime16.08.10 2:09

Et oui mon Alex ces décidé ce soir avec entente avec mon frère tu fera parti avec Carol a notre expédition de chasse a l,orignal
le 25 septembre 2010 et comme tu dit les souvètements foncé serais aproprié dans certain ka Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  728414 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  212969
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime16.08.10 11:55

J'ai remarquer que le caméraman shake plus que le tireur Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 tres bon tir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime16.08.10 13:45

mich99 a écrit:
J'ai remarquer que le caméraman shake plus que le tireur Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 tres bon tir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Le caméramen se fait vieux Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime16.08.10 20:06

flèche perdue a écrit:
mich99 a écrit:
J'ai remarquer que le caméraman shake plus que le tireur Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 tres bon tir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Le caméramen se fait vieux Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991

il ce vent des trépier PÉPÉ Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime17.08.10 9:17

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
mich99 a écrit:
J'ai remarquer que le caméraman shake plus que le tireur Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 tres bon tir Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  514595

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Le caméramen se fait vieux Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991

il ce vent des trépier PÉPÉ Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Pourtan j,étais sur un trépied Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  555144 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  728414 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  529991
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime17.08.10 19:32

Bravo a vous deux......vous êtes passionner....et ces super de vous voir!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime18.08.10 8:25

Vava Panache a écrit:
Bravo a vous deux......vous êtes passionner....et ces super de vous voir!!! cheers cheers cheers

Merci Vava et bonne saison de chasse Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  14524 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  221435 Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc    Mon pony apres  2 semaines  en début  en tir a l,arc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: