Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 08.08.10 23:50
Hier mon pony a passé son examen pescof apres ses tout début en tir a l,arc ya 2 semaines metton qu,il étais pres mais l,examen pratique est fixé au 28 aout alors pour le fun ayan l,expérience de la compétition j,ai fait expres de demandé a carol de venir le voir tiré et de le crinké un peut histoire de vérifier son niveau de consentration le but cétais de le déconsentré mais quand bien que mal y ses accroché alors apres la deuxième flèches on l,a étrivé un peut plus mais y s,en n,ai quand mème sorti papire la je suis un peut tané de réparé ses flèches ( encoche) ces vraiment un bon pti gars yen mange du tir a l,arc alors je lui ai promis que lui commencera ou moi j,ai arrèté . l,entrainement que je lui donne en ce moment ces un peut risqué ces a dire lui faire vivre un entrainement de haut niveau ce qui veut dire lui transmettre ce que l,on peut ressentir mais apres plus de 30 ans en tir a l,arc alors lui faire vivre et ressentir le feeling de la flèche parfaite cout apres cout sa se vie et sa se ressent mais devra ètre pres a une certaine dicipline et avan chaque entrainement devra lire son plan de tir qui est composé a 75 % d,imagerie mental et y sais que je n,aime pas perdre mon temps alors tan que je verrais l,étincel dans ses yeux je continurais de le faire progressé et lui faire vivre tout un tripe qui est le tir a l,arc
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 0:00
c peut etre le gars qui repare les fleches du pony qui est le probleme des bris!!!!! sans rancune elle etait trop faciel !!!
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 0:06
ghetto child duff a écrit:
c peut etre le gars qui repare les fleches du pony qui est le probleme des bris!!!!! sans rancune elle etait trop faciel !!!
Bon ma blonde dit la mème chose elle aussi m,accuse de ces bris de flèche alors pour remédier au problème
j,ai décidé de caché sont plan de tir
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 6:51
Félicitation Flèche Perdu, pour la formation de ton Pony.
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 10:50
c est super que vous preniez le temps d éduquer un jeune et de transmettre votre immense savoir. y doit tripper le jeune,car vous etes un livre ouvert quand vous partez a jaser d arme...... vous etes imbatable
y va tu aller chasser cet automne??????
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 11:32
Un beau cadeau et un belle héritatge que tu lui donne flèche perdue il part du très bon pied avec un gars comme toi pour lui enseigné et l'on ressent tous l'intérêt que tu porte à la (flèche) lors des discussion et rien n'est fait à moitié l'étincelle est encore aujourd'hui en toi et tu nous le prouve dans chaque ligne que tu écris , faut dire que lorsque l'ont s'intéresse avec un peu de sérieux soit à l'arc ou à l'arb. tu ces nous la transmet cette étincelle , alors temps qu'il vas l'avoir cette étincelle le poney , a tes coté il vas faire des progrès a une vitesse impressionante nulle doute il y a .
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 21:20
ton pony a bien appris parce que avoir une belle main d'arc comme j'ai vu sur le vidéo ces rare le monde qui pogne ça en 2 semaine
et je ces que tu comprend très bien ce que je veux dire une belle main d'atc au un beau bras d'arc le deux non fonctionne ces un secret pour bien tiré de l'arc
bravo alex et bravo pro fléche perdu
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 09.08.10 21:46
Wow très impressionnant !
Je sens qu'il a déjà la piqure ! Sa se voit dans ces yeux !
Bon vidéo chanceux d'avoir le meilleur prof qui soit !!!
On a pas tout cette chance !
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 10.08.10 13:28
DenMarco a écrit:
Félicitation Flèche Perdu, pour la formation de ton Pony.
Merci mon ami sa fait plaisir
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 10.08.10 13:37
Franck Boul a écrit:
c est super que vous preniez le temps d éduquer un jeune et de transmettre votre immense savoir. y doit tripper le jeune,car vous etes un livre ouvert quand vous partez a jaser d arme...... vous etes imbatable
y va tu aller chasser cet automne??????
Merci Franck j,ai toujour aimé prendre un jeune homme ou femme donc je voie un certain talent pour ce sports
et le prendre en charge gratos je l,ai fait a mainte fois dans les année 1990 je leur fesais épargné année et plein de mauvais chemins dans ce sports tres complexe qui est le tir a l,arc de chasse et target
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 10.08.10 13:51
charles . a écrit:
Un beau cadeau et un belle héritatge que tu lui donne flèche perdue il part du très bon pied avec un gars comme toi pour lui enseigné et l'on ressent tous l'intérêt que tu porte à la (flèche) lors des discussion et rien n'est fait à moitié l'étincelle est encore aujourd'hui en toi et tu nous le prouve dans chaque ligne que tu écris , faut dire que lorsque l'ont s'intéresse avec un peu de sérieux soit à l'arc ou à l'arb. tu ces nous la transmet cette étincelle , alors temps qu'il vas l'avoir cette étincelle le poney , a tes coté il vas faire des progrès a une vitesse impressionante nulle doute il y a .
Merci charle j,aime le mot héritage dans t,on texte ces le début de la sagesse et ces vraie pour transmettre la passion j,ai connu ca a mainte reprise sois dans l,arc ou la chasse ex a chaque fois que j,amenais une relève a la chasse a l,orignal
a la fin du séjours y poignais le picure pis pas a peut pres et sauvais temps et argent en arme et aprentisage en chasse cette année sera Carol et son fils alex ce sera leur premier aprentisage il vont nous accompagné moi et mon frère Flèche brisée Mais Alex n,est pas au couran que y va vivre cette première expérience de chasse a l,orignal je vais lui en mettre plein la vue
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 10.08.10 18:30
Bravo Flèche bon poulin il a du potentiel je reconnait ses flèches j'ai déja tirer des pareils.. mais maintenant je tire des AXIS FUEL MÉTAL JACKET ......En passant j'en n'ai deux de brisées.......... J'aurai du t'écouter Pas fier de moi il m'en reste seulement 4, 3 pouce de plumme......
AA++
Alex_kid un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 10.08.10 18:41
flèche perdue a écrit:
charles . a écrit:
Merci charle j,aime le mot héritage dans t,on texte ces le début de la sagesse et ces vraie pour transmettre la passion j,ai connu ca a mainte reprise sois dans l,arc ou la chasse ex a chaque fois que j,amenais une relève a la chasse a l,orignal
a la fin du séjours y poignais le picure pis pas a peut pres et sauvais temps et argent en arme et aprentisage en chasse cette année sera Carol et son fils alex ce sera leur premier aprentisage il vont nous accompagné moi et mon frère Flèche brisée Mais Alex n,est pas au couran que y va vivre cette première expérience de chasse a l,orignal je vais lui en mettre plein la vue
Merci fleche perdue de m'avoir transmit la passion pour l'arc, j'ignorais que j'allais accrocher et mordre au quart de tour comme sa, mais maintenant que c'est commancer (meme si je ne fait que débuter, j'ai soif et meme très soif) mais vous savez nourrir ma soif et j'adore cette passion énormément... . En passant, mozus de belle facon d'apprendre la grande et belle nouvelles, j'en ai déjà des frissons, mais mon fleche perdue, si tu m'en met plein la vue, ma etre aussi bien de me trainer des sous vetements de rechange (couleur foncé si possible) heh sa l'air sa part mieux au lavage ahah mozus que c'est des belle et bonnes nouvelles!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 16.08.10 2:09
Et oui mon Alex ces décidé ce soir avec entente avec mon frère tu fera parti avec Carol a notre expédition de chasse a l,orignal le 25 septembre 2010 et comme tu dit les souvètements foncé serais aproprié dans certain ka
mich99 un veau
Nombre de messages : 164 Localisation : Shawinigan-Sud Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 16.08.10 11:55
J'ai remarquer que le caméraman shake plus que le tireur tres bon tir
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 16.08.10 13:45
mich99 a écrit:
Le caméramen se fait vieux
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 16.08.10 20:06
flèche perdue a écrit:
mich99 a écrit:
il ce vent des trépier PÉPÉ
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 17.08.10 9:17
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
mich99 a écrit:
il ce vent des trépier PÉPÉ
Pourtan j,étais sur un trépied
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 17.08.10 19:32
Bravo a vous deux......vous êtes passionner....et ces super de vous voir!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc 18.08.10 8:25
Vava Panache a écrit:
Bravo a vous deux......vous êtes passionner....et ces super de vous voir!!!
Merci Vava et bonne saison de chasse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon pony apres 2 semaines en début en tir a l,arc